alfanatique38 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Voici mon nouveau sticker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 très sympa, ca ressort bien sur le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 oui monsieur, c'est une alfa romeo, c'est marqué là, et là, et là aussi, encore là, par ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niconico52 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 c'est moi ou il y a de pocks sur ton ailes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Oui j'en vois aussi, mais vu l'age de l'auto c'est pas bien méchant quand même !J'aime bien le sticker, j'avais voulu le faire sur la 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 Super sympa, sa ressort bien avec les couleurs, par contre, j'avait regarder, pour une 33 rouge, en blanc j'aime pas et en noir sa ressort pas asser (mon avis). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 top ca le fait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Belle combinaison !!!! Ca fait vintage comme le Sprint et c'est plus discret qu'un vulgaire kit tuning d'époque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 il vient d'ou ce bel autoc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurabis 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 pierre a écrit:il vient d'ou ce bel autoc?Oui d'où vient-il et à quel prix ? Commande globale possible pour ceux qui sont intéressés ? Moi par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 jurabis a écrit:pierre a écrit:il vient d'ou ce bel autoc?Oui d'où vient-il et à quel prix ? Commande globale possible pour ceux qui sont intéressés ? Moi par exemple.idem ca m'interesse bien cet autoc!!(si le club peut en avoir d'ailleurs^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfanatique38 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 C'est en bas de la page http://www.agoria.net/pages/vente.php. Il fait 40 cm de diamètre.Voili voilou bonne vacance a ceux qui en ont comme moi lol. Au faite J'AI EU MON BTS APRES VENTE AUTOMOBILE!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 félicitations et bonne vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfanatique38 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Merci beaucoup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju87 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 félicitation et bravo, bonne vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfaspace 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Hé bé félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites