dim-79 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Moi j'y serais avec la 145 cup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 c'est combien surtout ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sud87 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 c'est 190 euros moins 15 euro si tu fait partis d'un club auto uniquement pour le dimanche sur circuitey en plus tu auras le bonheur de me voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 sorry j'ai pas les moyensdommage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 un peu loin pour moi, désoler.Je compte faire une sortie circuit en aout, accompagner d'une 75 turbal, et d'une 306 s16.Ce sera certainement folembray. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim-79 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Bon bin j'espère qu'on se verra sud87!!!Perso c'est vrais que ça reste cher, mais bon c'est le mas du clos aussi donc voilà...Clément 33 autrement y a une formule à 40€ ou tu tourne 30min. c'est une formule découverte, c'est sympa pour celui qui veut tourner tranquille.Tu peux trouver l'engagement sur le site du CARF. Mais fait vite c'est jusqu'au 10!!!!Et tu pourras monter dans la 145cup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Je serai peut-être présent comme en 2005 et 2006 en spectateur et passager de certaines voitures si disponible, car je serai peut-être de déménagement si celui-ci intervient à cette date pour des amis proches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sud87 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 l'an dernier il y avait 2 sud,la mienne et la vraie trofeo de gourserol,2 33,une 1700 16v de limoges et une 1700 qv de marseille qui tournait tres bien,et une 145j'ai deja rendez vous le 19 juillet pour finir les reglages de ma sud et pour la passer au banc de puissance chez un preparateur autoj'ai hate d'y etre,ceux qui vienne manistez vous afin que l'on fasse connaissance le jour j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nooms 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 salutje pense y etre aussi, avec la 33 de preference, si elle passe le test de "surmenage" que je lui prévoi ce weekend (probleme potentiel d'etancheite huile moteur).si elle ne supporte pas, j'y serai peut etre avec un bertone...j'ai eu des infos comme quoi ils n'ont pas fait le plein de participants...surement effet crise.heureusement qu ils limitent a 150 voitures !tu es sur que les inscritpions sont fermées le 10 juillet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim-79 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Sur l'engagement c'est le 10, ou après mais 20€ de plus donc voilà Je pense qu'ils n'ont pas fait le plein plus à cause de la date!!!! Beaucoup de gens sont en vacance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim-79 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 C'est ok pour moi, j'ai reçu la confirmation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 s'lut bin pas nous date tres mal place pour nous (pis la, j'ai beau essayer de negocier, ca passe pas...)et c un peu cher quand meme!mais le mas du clos c genial!!!!!!!!tu nous fera de belles videos hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim-79 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Oui t'inquiète pas la caméra sera bien la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Je ne serai malheureusement pas présent non plus pourtant, j'adore le mas du clos pour y avoir participé deux fois en tant que passager ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim-79 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Y a personne qui vient cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hexen 0 Posté(e) le 1 août 2010 photo : http://hexenberg.free.fr/Masduclos2010/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giuliasuper 0 Posté(e) le 1 août 2010 merci !!!! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giuliasuper 0 Posté(e) le 1 août 2010 cette année pas mal de gens ce sont inscrits à montléry en octobre aussi, ça doit jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim-79 0 Posté(e) le 2 août 2010 Je metterais mets photos plutard moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpplaronze 0 Posté(e) le 2 août 2010 Merci pour les photos, Bravo à la Sud Ti et au Sprint gris qui tournait à fond comme des malades !Pour ma part, première sortie sur circuit...........................je vais aller prendre des leçon de pilotage, acheter des pneus + adaptées, mais je me suis bien amusé, c'est le principale.Une pensée amicale aux occupants du spider qui a fait 2 ou 3 tonneaux !Piégeant le dernier S !Dommage que la pluie...........mais bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sud87 0 Posté(e) le 3 août 2010 de retour apres un orage qui m'a grille ma live boxbonne matinée mais un peu deçu que l'on ait sorti rolland gourserol(2eme au championnat europeen en alfasud)sous pretexte de 105 db alors que 95 db max autorisé,mesure mal prise,a 6000tr,alors que pas l'an dernier il avait tourné avec la meme auto,il fait parti du carf depuis des années,et aucun dirigeant n'a deigné venir le voir,lamentable a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 3 août 2010 10 decibels de plus, mais niveau sonore deux fois plus fort...Vivement les courses de vehicules electrique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim-79 0 Posté(e) le 3 août 2010 La 145 cup qui devrait bientôt finir avec que des jantes noir!!! Je vais repeindre les blanches quand les pneus seront démonter, et après faut qu'on trouve des dunlop c'est plus cher mais c'est mieux que hankook.Je mettrais d'autres photo plutard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sud87 0 Posté(e) le 3 août 2010 content d'avoir fait ta connaissance,elle marche fort ta 145 cup,et en plus y'en avait pas 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim-79 0 Posté(e) le 4 août 2010 elle a bien marcher mais pas le matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 4 août 2010 Belle piste détrempée à un moment semble t'il...Malgré les 95dB, ça devait bien chanter dans l'enceinte du circuit ! Ah, y'avait Fifou et sa 75 Evoluzione... En tout cas, ça fait plaisir de voir vos Sud, Sprint, fouler les pistes !! La 33 immatriculée 13 avec calandre 4 phares montée en 1.7 double carbus était elle présente ?isud87 > Tu as fait de belles figures ? Il s'en est fallu de peu pour qu'une 75 Evoluzione vienne t'embrasser, heureusement que la chance était avec toi, beaucoup plus que le Spider 916 qui a fini en tonneau... Va pas nous froisser le beau kit de Seb et la belle Sud que tu as !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sud87 0 Posté(e) le 5 août 2010 la 33 1700qv en 13 n'etait pas la,j'ai fait un double tete a queue au meme endroit ou le spider a fait un tonneau,la faute a un 1600 zagatto bleue qui etait en panne et aucun commissaire de course pour signaler ,ça a ete tendu normalement je dvrai recupere les fotos,des que je les recoit je les poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim-79 0 Posté(e) le 5 août 2010 j'ai des photos de sud87 quand il est dans l'herbe je l'ai mettrais se soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim-79 0 Posté(e) le 5 août 2010 Les premiere photo c'est une coupe de l'avenir qui faisait trop de bruit et tournait très très mal, et en plus y avait plus de 3éme... *Le mec a aussi une sud troféo mais il avait casser le moteur en Allemagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim-79 0 Posté(e) le 5 août 2010 Elle est superbe ta sud!!!!Par contre la sortie d'échappement me choque un peux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sud87 0 Posté(e) le 5 août 2010 super merci,le sortie d'echappement je l'ai monte la veille,c'est une ligne omp,il faudrait que je fasse decouper le tube pour le raccourcir et le faire sortir droitvous noterez tous le junior zagatto (en panne au milieu du circuit)coupable de ma sortie de route,ça fait quand meme bizarre 2 tete a queueapres j'ai du rentrer au stand car j'avais plus de freins,il a fallu les purger bizare nonmerci pour les fotos,tu avoueras qu'elle tourne bien quand meme ma sud,dans ma serie personne ne m'est passé devant au contraire ce qui a le plus impressionné mon passager c'est la tenue de route,et le fait que je freinai apres 50 metres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim-79 0 Posté(e) le 5 août 2010 C'est vrais qu'elle marchait très bien!!!Et très bon état surtout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites