Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yves7211

mes ex vw...

Messages recommandés

salut a tous,

voici quelques une de mes ex vw, aimant le changement et ayant utiliser les vw en vehicule principal pendant quelques annees ca m'a donner l'occasion de pouvoir faire le tour de la gamme aircooled.

voici quelques photos des vw recente, avant celle ci j'en ai eus d'autres mais pas d'apn a l'epoque et je n'ai pas de scanner pour le moment.

je vous ferai un petit descriptif de chaque vw avec les photos.
je ne mettrai que 2-3 photos de chaque sinon ca va faire long.... Laughing


allez on commence.... desoler pour la taille de certaine photos.....


ma deuxieme 67, dans son jus, la premiere etait une export avec toit ouvrant

[imgURL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=
mon deuxieme combi un minibus de 79, le premier combi etait un split de 61 ex ambulance donc hayon arr a ouverture inversee


[img
mon buggy apal long

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

la deuxieme 12OOcc de 74




ma 914 deux litres de 73, certainement la plus regretee de toute...... car la plus sympa a conduire




mon deuxieme fast de 66, le premier etait de 70

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

mes autres types 3, le bleu metal et le beige en boite auto,le bleu ciel en manuel, le variant boite auto et toit ouvrant












deux autres combi qui ont transiter par chez moi Laughing

un custom de 74 et un pick up de 75

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

[img][/img]
[img][/img]

une cox off road, echangee contre un coupé 412....

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

pour le moment j'ai encore un combi de 78 ex ambulance militaire, amenager sommairement en camper, la petite 1200cc gemini (qui est a vendre) et une autre cox avec un britax qui est en cours de remise en forme, celle ci sera mise en vente des qu'elle est finie pour financer le rachat de mon ex buggy apal presenter ici plus haut.

mon ambulance

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

la gemini

[img][/img]
[img][/img]


et pour la petite derniere il faudra attendre encore un peut......

@+++
yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

oui je sais ,mais ce sont des photos qui ont etee prise avec mon ancien apn, et je n'ai plus de programme pour redimentioner les photos
je pensait que l'hebergeur les redimensionerait d'office......

mais pour la suite ca ira mieux mdr

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

presque tout les types de vw que tu a eu.
belles collections,et très belles vw. affraidaffraid
__________________
@+ afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt
superbe collection,vraiment magnifique

bon et au passage je me suis permis de redimenssionner les photos,ça va mieux comme ça Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

merci pour vos commentaires bien sympa, mais j'ai aussi eu quelques vw dans des etat de semi epaves.....

et merci a combichris pour les photos.....

je vais essayer de remedier au problemes car j'ai encore quelques photos a vous montrer.... 181 et autres....

comme projet, j'ai deja la recuperation du buggy, puis peut etre la vente du combi pour acheter un vrai westfalia ou un split... (madame adore les split, donc elle sera pas contre Laughing )


@+
yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

merci Pat, c'est vrai que la 914 etait superbe,si je pouvait n'en recuperer qu'une seule ce serait celle la, rien que pour le plaisir de conduite, un vrai kart.....

voici encore quelques photos......

les 181, un militaire rehausser de 20cm sans boddy lift sur jantes 356 et un civil dans son jus.....

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

les 412, le coupé echanger contre la cox off road et un autre achetee pour pieces... projet abandoner recement...

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

une mexicaine de 86...

[img][/img]
[img][/img]

enfin un t34, achetee pour un pote, apres un pari partit d'un delire au premier bug-in....

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

@+
yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exelent tout ça
reste plus qu une karman pour avoir
fait quasi le tour ,
aussinon j ai eu aussi une 914 et malheuresement projet abandonne
trop de taf , et a titre d' info pour ceux
qui voudrais en restorer une , c est hors de prix
un exemple tout les joints du véhicule
prix de revient 2500 € c était juste une parenthèse

En tout cas merci pour ces photos
tu as bien de la chance ExclamationExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

voici quelques photos de la derniere venue ......

elle ne devrait que transiter car une fois remise en ordre elle sera mise en vente pour financer le rachat de mon ancien buggy apal

au programme, changement des jantes ritter par mes anciennes empi chromee, mise en place d'un moteur 1200cc, verification des freins.... une remise en forme quoi Laughing

j'ai fait les freins ce matin, je pensait remonter le moteur mais l'embrayage que j'avais en stock est un 200 mm et pour le 1200cc c'est un 180mm que j'ai besoin.
donc j'en suis rester la pour le moment....

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

la suite bientot...

@+
yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
Belle collection
c'est vrais tu aimes bien le changement
mes un jours ou l'autre tu vas te fixer sur un modèle précis
bonne resto et bonne vente
a+
fdr 37 flowerafro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

ca y est j'ai replonger..... Laughing

me suis fait plaisir ce soir, j'ai pas pu resister a reprendre un type3, j'ai un faible (voir tres gros faible) pour les type 3...... vous l'aurez certainement remarquer lol!

en faisant un petit tour sur le net sur un site qui n'a rien a voir avec la vw , je tombe sur une petite annonce qui m'interpelle.... je prend contact avec la vendeuse, elle m'explique la "bete", je fixe rdv ce soir et la j'ai pas pu dire NON......

de retour a la maison, et apres quelques explications avec madame, elle me pardonne lol!

je vais chercher le nouveaux jouet samedi soir si tout va bien et vous ferai des photos et donnerai les details...

du coup le rachat de mon ex-buggy est repousser..... enfin ce n'est que temporaire normalement mdr

faut maintenant que j'arrive a vendre la petite cox qui est dans le garage afin de recuperer de la place..... et des euro par la meme occasion pour le buggy Laughing

@++
yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ON VIS QU UNE FOIS LOL Exclamation
et faut ce faire plaisir t as bien raison
j attends les détailles de ton nouvelle achat

(j aime bien le terme j ai encore replongé,c est une drogue)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

voila, le nouveau jouet est a la maison, j'etait comme un gosse en allant le chercher pourtant j'en ai dejas eus quelques une de vw... Laughing

donc un petit descriptif de la "bete"

type3 fastback du 12/70 millesime 71 (ouies d'aeration sur les montant arr)
dans un etat de conservation relativement tres impresionant
un super bon jus quoi Laughing
je l'ai reprise a la femme du deuxieme proprio qui ne s'en servait plus depuis quelques annees suite au deces de son mari

l'interieur est presque neuf, le chassis est nikel, la caisse commence a avoir quelques points de rouille aux endroit habituel, une contre aile av percee legerement mais rien de grave

c'est un 1600cc simple carbu, il tourne super bien juste l'echappement a changer car il perdait un peut quand je suis aller le chercher mais sur le retour en retrogradant j'ai entendu un grand "bang" et la ben heu...... echappement exploser mdr

les freins sont a reviser completement car le maitre cylindre a lacher sur le retour aussi lol! petite frayeur dans un rond point mais c'est passer mdr

question rouille exterieur, il a quelques point sur les ailes avant, chose quasi inevitable, et deux trois petite tache sur la caisse.

donc au programme, un petit nettoyage, une revision moteur, revision complete des freins, surement lui mettre deux crans av en moins et des petites jantes.

et ensuite rouler, rouler, rouler......... lol!

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
les defaults..
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

les petits plus...

stiker du garage d'ou il a ete acheter neuf

[img][/img]

puis traitement dinitrol

[img][/img]

c'est certainement grace a ca qu'il est encore en si bon etat

donc voila je suis heureux mdr

@++
yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous.
en super état ce type 3. affraidaffraid
tu compte rouler tel quel ou le retaper??????
______________________
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut weber,

dans un premier temps je vais rouler comme ca et en profiter cet ete
je suis sur une piste pour deux ailes av neuve mais en poly... je sais qu'il y en a de bonne qualitee et d'autre vraiment de m.... donc j'hesite a acheter ne sachant pas vraiment de quel qualitee elle sont.

je pense commencer la revision du fast la semaine prochaine si le temps le permet car pour l'instant il est dehors et j'aime pas travailler sous la pluie mdr

j'espere pouvoir en profiter asser vite car j'aime trops rouler en type3 lol!

@++
yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la conduite d'un type3 ces complètement différent qu'une cox.
profite roule avec.
___________________
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

quelques neuws de fast....

chassis traiter en dessous...

tout les freins sont refait a neufs, patins,cylindre de roues,flexibles,etriers,disques et tambours,maitre cylindre.

tant que tout etait demonter a l'avant j'en ai profiter pour lui mettre deux crans en moins Laughing

je lui ai remis mes jantes ritter pour le moment car je pense quand meme mettre autre chose apres...

j'ai deja acheter tout le necessaire pour refaire le moteur, et j'ai recu aussi mon echappement 4/1 tri-mil

j'ai remis une horloge d'origine a fond gris, changer le cable de compteur.....

instaler mon schifter scat

il est temps qu'il roule car au mois de mai j'ai pas eus beaucoups de temps pour m'en occuper...

@++
yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu assure Yves , salut
merci pour les tofs, premier t3
sur le fofo c est cool de nous faire partager les photos
a voir il a l air super sain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

merci jak, c'est vrai qu'il est en tres bel etat,il commence a avoir la maladie des type3 sur les ailes avants et dans le coffre avant, mais a part cela il est sain.

premier type3 du forum?? c'est bien cool ca lol!

vais peut etre devoir ouvrir un post rien que pour lui mdr


@++
yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...