Wolf1111 0 Posté(e) le 30 juin 2010 mais une Giulietta de 79, pour la famille et la ballade.Si certains d'entre vous veulent en voir ou savoir plus, n'hésitez pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 30 juin 2010 bien sur qu'on veut en savoir plusquelle couleurquelle motorisationtes impressions et tout et toutsi tu as des tofs bien surau passage tu sait que thierry n a aussi une guilietta ??contet d'avoir des news en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Moteur, un 1.8L qui a la santé !Mes impressions ? Très confortable, assez léger ( plus qu'une 75 ) , et très joueur !Elle a été restaurée de A à Z, terminée en 2006.Voilà " quelques " photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 30 juin 2010 p...n que c'est beau; j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 30 juin 2010 elle est superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et restauré dans les règles du peu que je voit sur mon pcalors le transaxle ça te botte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomigliano 0 Posté(e) le 30 juin 2010 wouah, complètement différent !!!qu'est ce qui t'as fait pencher pour la giulietta ?si ça te dis dimanche aux étangs d'apigné près de Rennes, il y a un petit plateau de prévu pour les 100 ans d'alfa romeota giulietta serait parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Oui, le transaxle ça me botte, hormis cette boîte à la fameuse tringlerie longue et leeeeeeeeente... Mais je connaissais déjà, j'avais eu pendant un temps une 75 V6.Pour le choix du modèle, cela devait être une berline pour la famille, avec un budget raisonnable, et pré 75. Donc, alfetta ou giulietta. Je n'ai pas trouvé d'alfetta correspondant à mon cahier des charges, mais j'ai trouvé cette giuliette !Pomi, malheureusement, toujours le même souci : je bosse ce WE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 30 juin 2010 si ca te dit moi j'irais bien avec la sud . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Ha merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Yep ! FIBR powwwwwwwwwa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Wolf a écrit:c'est quoi les deux truc qui sortent au niveau des aac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Originale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 30 juin 2010 jojodereo a écrit:Wolf a écrit:c'est quoi les deux truc qui sortent au niveau des aac ?Les supports sur lesquels se fixe la plaque de maintien du compresseur de clim' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 30 juin 2010 jojodereo a écrit:Wolf a écrit:c'est quoi les deux truc qui sortent au niveau des aac ?Je pense que ce sont les tendeurs de chaine...Sinon, bien que je ne sois pas du tout fan de cette ligne, je dois avouer qu'elle est quand même Ca doit être la première fois que je vois une Giulietta dans cette état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camaro82 0 Posté(e) le 30 juin 2010 vraiment belle ...et originale , tu vas faire des envieux, elle a l'air dans un super etat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Merci! En fait elle est neuve, c'est tout dire.Quant-à faire des envieux, on va dire que c'est moins charismatique qu'un Bertone, mais beaucoup plus polyvalent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 30 juin 2010 et plus rare aussi!!!ont en voit jamais dans les rassos, peu en annonces et jamais sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Merci pour elle !En passant, je cherche un pommeau de levier de vitesse d'origine. C'est le même que sur les sud/sprint inox : noir ou marron, en forme de boule. Si quelqu'un a ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chabs 0 Posté(e) le 30 juin 2010 J'aime toujours pas ce tableau de bord, mais il est neuf de chez neuf, c'est quand même super rare d'en voir une aussi belle...Question bête, tu as eu quelque chose à nettoyer dessus ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Non ! Mais le compresseur de clim', que je veux remettre, est crade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 30 juin 2010 superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0071 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Elle est splendide !!!Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Moins d'une dizaine de présentes en Italie pour le centenaire.Encore moins de 33... (je parle pas des Sei, on était 3, peut etre 4).Felicitations pour cet achat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sud87 0 Posté(e) le 30 juin 2010 superbe,y'a rien a dire,en plus elle a la clim?par les temps qui coure c'est genial,ce doit etre une option assez rare pour l'epoque,elle doit etre en gaz r12 que l'on peut encore trouver chez les frigoristes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Au risque de répéter ce qu'on dit les autres... comme je le pense... très belle et en superbe état... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Bonsoir les Alfistes,Je vais copier aussi sur les autres :Magnifique, Superbe, Classe, Trop Belle !!!!!Franchement , je suis content pour toi tu as fais un superbe achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 Magnifique, c'est claie qu'elle est neuve cette alfa, pour la commande de boite, a priorit, si tu m'est la tringlerie de la 75 ce sera mieu, pas top certe mais mieu.Bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe680 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Elle est vraiment très belle.ça fait réver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatraplat 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 superbe... j'adore les s1 comme celle que tu viens d'acheter...aurais tu une photo de la face arr, malle fermée stp ! j'ai eu une s2 (avec les essuies phares) en deux litres ! j'adore cette ligne... en fait la giuliette elle est classe !un tout petit bémol pour le traitement des pare-chocs de ton auto... parce que même neuf il ne brillait pas comme cela wolf il aime les trucs clean de chez clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Une photo de derrière avec angle ou pas ? Je dois en refaire, y avait une saleté de twingo sur mon spot photo ! grrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatraplat 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Wolf a écrit:Une photo de derrière avec angle ou pas ? Je dois en refaire, y avait une saleté de twingo sur mon spot photo ! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrcomme tu veux l'important c'est de voir le bandeau gris avec la typo giulietta... c'est spécifique au phase 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Wolf a écrit:Une photo de derrière avec angle ou pas ? Je dois en refaire, y avait une saleté de twingo sur mon spot photo ! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrc clair! une touingo a cote ca le fait pas!!! tres tres belle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 quatraplat a écrit:Wolf a écrit:Une photo de derrière avec angle ou pas ? Je dois en refaire, y avait une saleté de twingo sur mon spot photo ! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrcomme tu veux l'important c'est de voir le bandeau gris avec la typo giulietta... c'est spécifique au phase 1 le fameux bandeau... que je n'ai pas ! Il a été détruit lors de la resto. Mais je devrais pouvoir en faire refaire un rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatraplat 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Wolf a écrit:quatraplat a écrit:Wolf a écrit:Une photo de derrière avec angle ou pas ? Je dois en refaire, y avait une saleté de twingo sur mon spot photo ! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrcomme tu veux l'important c'est de voir le bandeau gris avec la typo giulietta... c'est spécifique au phase 1 le fameux bandeau... que je n'ai pas ! Il a été détruit lors de la resto. Mais je devrais pouvoir en faire refaire un rapidement. tant mieux... car c'est plus beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 krackynette a écrit:Au risque de répéter ce qu'on dit les autres... comme je le pense... très belle et en superbe état... +1 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 Tiens, quatraplat, il est comme moi, il aime voir le popotin des Giulietta ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chabs 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Touffy a écrit:Tiens, quatraplat, il est comme moi, il aime voir le popotin des Giulietta ! Rhooo les gros dégueulasses (copyright Reiser) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatraplat 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Touffy a écrit:Tiens, quatraplat, il est comme moi, il aime voir le popotin des Giulietta ! c'est la meilleure vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Par hasard, si quelqu'un a un pommeau d'origine noir ou marron ( les mêmes que sur les sprint/sud inox ) et un autoradio d'origine de Giulietta S1, je suis preneur. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Une protection des soubassements de FO LIE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 Superbe voiture, elle est neuve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 dis nous en plus!!! ou tu l'a trouve, qui la refaite, comment, son histoire quoi, enfin vite fait bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Je te dis ça demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomigliano 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 tu vas pas oser rouler dans la boue avec des dessous de caisse comme ça !la giulietta a été la première alfa ou j'ai posé mon derrière, une phase 3 en 1,8l rouge...pour le pommeau et l'autoradio, apn à vern/seiche ont peut-être cela ...dans mon entourage, on a aussi de la pièce de juju (trian av et ar, des optiques mais pas sû de phase 1) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 carburator a écrit:dis nous en plus!!! ou tu l'a trouve, qui la refaite, comment, son histoire quoi, enfin vite fait bien sur!Je l'ai trouvé via les fora alfa. Je suis le 4ème propriétaire. Les précédents en ont toujours pris soin et ceux juste avant moi, étant fans de giulietta nuova, ont décidé de la restaurer intégralement : plus de 10000 euros de restauration, dont 5000 de carrosserie + traitement double au dynitrol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju87 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Wolf a écrit:Une protection des soubassements de FO LIE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites