giuliasuper 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Bonjour à tous,Quelqu'un a t-il déjà installé des pare-boues plastiques dans les ailes avant d'une sud S3 ?Ceci afin d'éviter les projections à l'intérieur des ailes avant ?Nous voudrions limiter la tendance à l'auto-destruction de l'engin ! ! merci d'avance à tousBruno et Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 30 juin 2010 je pense que des pare boues de 33 vont pour ceux qui roule en gtv, ont peut mettre ceux de 75 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 30 juin 2010 faudra percé des trous pour agrafer le pare boue ont peut récupérer des agrafes de pare boue de clio qui vont pour sprint et 33 (meme diametre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giuliasuper 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Merci pour cette info. Je vais aller voir mon copain Busson.Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatraplat 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 il me semble qu'il avait eu un article la dessus, dans les premiers pomi je vais tenter de retrouver cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giuliasuper 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 mercid'avanceBruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatraplat 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 arf j'ai fini par trouver... faut dire cela à été traité dans le n°2 du pomigliano d'arco.ça ne nous rajeunit pas juillet 2001 ! du coup ça ma permis de relire les vieux numéros...terrible dsl j'ai fait une photo car le scan est à la cave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 j'en ai justement 2 en stock, récupérés sur mon sprint S3 noir, passé à la disqueuse, qui sont destinés à mon sprint S1 veloce plus. sur mon S2, il y en a, mais c'est surement pas d'origine, il a déjà été tellement bidouillé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giuliasuper 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 OK merci pour l'article.Au fait auprès de qui peut-on se procurer les anciens numéros des Pomi, histoire de récupérer le retard ?Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatraplat 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 giuliasuper a écrit:OK merci pour l'article.Au fait auprès de qui peut-on se procurer les anciens numéros des Pomi, histoire de récupérer le retard ?BrunoPas mal sont epuisés... faut voir avec dada et dom ou cagouille je pense...avant certains étaient en vente, maintenant je ne sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites