33red 0 Posté(e) le 30 juin 2010 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Sympa les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Tes photos sont superbes, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 WAOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 oui vraiment magnifique et au fait merci pour le pare soleil j ai bien reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatraplat 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Bravo 33red tes photos sont terribles ! c'est un poil grand pour le forum mais je mes suis tout de même régalé !toutes ne se chargent pas entièrement c'est quoi tout ces caisses pas ritales ! j'y ai même vu l'interieur d'une artega ! tu n'as pas fait de photo de l'exterieur de l'auto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 belles autos, belles phtos, merciqd l'image ne s'affiche pas : btn droit et afficher l'image, des fois ça vientqd c'est trop grand : clic sur la loupe 100% en bas à droite ( ie à partir de v7 je pense) et mettre 60% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 le photografe c'est mon pot Ronald, mon co-pilote, a chaque sortie il utilise un truc de fou avec un zoom de malade,pour ceux qui connaisent spa, les photos prises au radillon il est posté sur le toit padock coté "Start" Croix noire sur le plan mon pot Croix Rouge endroit ou en passe dans la montée toutes les photos sont on HD, j'ai tout encodé en 800x600 pour le forum mais elles sont toujours grandes [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nooms 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 magnifiques photos ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatraplat 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Citation :qd l'image ne s'affiche pas : btn droit et afficher l'image, des fois ça vientqd c'est trop grand : clic sur la loupe 100% en bas à droite ( ie à partir de v7 je pense) et mettre 60%merci mais j'utilise safari... donc c'est un bug de celui-ci, pas de soucis sur firefox !merci pour la photo de l'artega... terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites