tomas-696 0 Posté(e) le 28 juin 2010 bonjour j'ai 2 hayons, un bien et un pourri, faut que je mette la vitre du pourri sur celui bien, donc j'ai reussi a enlever la vitre avec des tournevis mais sa va pas passer au remontagequi peut m'expliquer comment on remonte une vitre avec le joint sur le hayonmerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 28 juin 2010 tu mets ton joint sur la vitreensuite tu prendre une corde qui fait tout le tour du jointtu emboites la corde tout le long dans la levre interieur (en fait la corde prend la place de la tole du hayon avant le montagetu pose la vitre sur le hayon tu laisse dépassée la corde a l'interieuret par l'interieur tu tires la corde ce qui va relever progressivement la levre du jointet l'enchasser sur le hayontu tires la corde vers le centre de la vitre et au contct de celle cidit moi si t'a pas suivitsinon demain je te fait un montage photo avec une parebrise que j'i en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 Et mais du paic (produit vaisselle) tout le long du joint pour simplifier la tache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_moustique 0 Posté(e) le 29 juin 2010 et en plus ton joint sentira bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites