jaipadnon11 0 Posté(e) le 27 juin 2010 merci à vous tous...Mais c'est hallucinant tous les posts en plus que j'ai accès. Des choses intéressantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaipadnon11 0 Posté(e) le 27 juin 2010 aucun soucis.Dans 15 jours le rouergue donc après je mettrai des tofs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 28 juin 2010 felicitations!!!tiens si j'ai rien de prevu j'irais voir le rallye et te soutenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaipadnon11 0 Posté(e) le 29 juin 2010 merci les gars.Au fait pour ceux qui le souhaite, je fais un apéro avec présentation de la voiture et des équipages, le mardi 6 Juin à Rodez. Il suffit juste de me dire le nombre de personne qui viennent. L'an dernier Trofeo12 été venu me rencontrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaipadnon11 0 Posté(e) le 29 juin 2010 6 juillet pardon. . De quoi ta 33 est pas assez rapide pour faire un petite heure de route??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaipadnon11 0 Posté(e) le 29 juin 2010 prends les 2 belettes, c'est très tot qu'il faut les habituer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 29 juin 2010 bin tiens, vous ici!!!!!!tu fais un apero???? oula, t'as pas peur que ca degenere??? vu ce que tu consomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaipadnon11 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Bon carbu tu descend avec olive ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 29 juin 2010 jaipadnon a écrit: Bon carbu tu descend avec olive ?bin, c pas la volonte qui manque, mais le temps.... ya dom qui m'attends a folembray aussi, on vas se faire pourrir a force de ne pas y aller!moi, je n'ai jamais dit que je passerai, quand a oliv, bin c oliv...... quoi, ne compte pas trop dessus, il doit encore peindre son moteur............je discutais avec awacks du sieur Viarouge!!! et de son matos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaipadnon11 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Viarouge c'est le top, que se soit en rallye ou circuit, tu as guère mieux ou après à gaz mais la le réglage c'est très difficiles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites