Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Sortie spa italia 2010

Messages recommandés

Invité

Apres une attente tres longue (je m'en excuse) voici quelques photos de Spa italia. J'ai préféré faire un sujet à part par souci de lisibilité.
Je m'efforce également de ne pas afficher plus de 3 photos par message afin de ne pas surcharger l'ecran et defavoriser plus que necessaire les internautes ayant une connexion lente

Depart de Lille dans la sprint de Teddy de montreal, avec comme compagnie celle de matth, et la 156 sw du bien sympathique josé

Invité

A peine arrivées, deja bachées....

Matth

Et Teddy

Invité

L'acceuil se montre simple pour la première soirée, faute de convives (nous n'étions pas au complet, le reste de la troupe arrivant le lendemain matin).

Toutefois, LE belge a joué au cuisinier pour le bonhyeur de nos estomacs affamés.

Samedi: installation du stand, dans un endroit plus petite que prévu.....m'enfin bon, vu le petit nombre de véhicules exposés, ce n'etait pas si grave...

Invité

D'autres photos de stand, avc à l'intérieur un demi kit trofeo, ainsi que des panneaux montrant les vehuciles des membres et des sorties du club.

Invité

Voila à quoi ça ressemblait le samedi...

Pour une fois les boxer étaient présents en nombre!

Invité

Bon le samedi ce n'était pas terrible il faut l'avouer, heureusement l'arrivée de luciole, cagouille, bricefromparis, 33boxer et jeremy a permis d'animer un peu les discussions!

Le soir au gite, barbecue organisé et dirigé de main de maître par Monsieur Power.

Miam miam!!

Le dimanche matin, petit dejeuner pour les braves qui se lèvent tôt...

De gauche à droite: bricefromparis, miss cordom08, josé, matth, luciole, cordom08, cagouille, sebsprint et power.

Invité

Pour ceux qui trainent au lit, la sanction est immédiate sebsprint et bricefromparis à l'assaut de 33boxer...tu vas te lever fainéant!!!

Passons maintenant aux choses sérieuses...le dimanche la foule s'est emparée du stand afin d'admirer les merveilles qui s'y trouvaient.

Et pour cause, le stand était bien plus grand et plus fourni que la veille

De gauche à droite: le 1500 rouge du père d'alfou, le 1700 jaune d'alfou, le 1500 de power, la 1500 s1 4x4 d'un belge passé par la..., la sprint veloce de matth, la 33 red de...33red!, la s3 verte d'un deuxième belge passé par la..., la s3 rouge d'alfistirosso et enfin la s3 sw verte de brice!

Invité
LA suite demain les amis.

Invité
Super.
Jolie photo, d'est que j'ai le temps je m'est les miennes.

Invité

Je fini les miennes demain, si ça ne t'embete pas d'attendre que j'aie fini

Ils ne passaient pas tout à fait par hasard quand même Very Happy la 33 S3 verte sur le stand est celle de notre ami Auffe qui avait dû se dépêcher à refaire ses papiers Wink par contre, honte à moi, je ne me souviens plus du nom de son ami en 33 4x4 Sad

Invité
fabrice...

prochaine sorti . je vais justement me promené avec mon boxer aujourd hui Wink

Invité

Le sprint de teddy de montréal, "voiture de l'heure"

Invité

Mais c'est quoi ce bidule?

Invité

Sa y est, je peut mettre des photo, par contre je ne peut les mettre que 2 par 2.
Je balance tout ce que j'ai, donc il y a même des autres voiture que des alfa.
[img][/img]
[img][/img]

• Créer...