Chabs 0 Posté(e) le 27 juin 2010 SalutAu cas ou ça pourrait servir à quelqu'un, je met en ligne ce site anglais, pour des entretoises de hauts parleurs pour le tableau de bord des 33 S3 (90 à 94...)http://www.caraudioni.com/index.php?main_page=advanced_search_result&search_in_description=1&keyword=alfa+33&x=0&y=0Je viens de m'en commander, je vais pouvoir vous dire si c'est une bonne idée (ou pas) quand je les aurai En tout cas, si "ça le fait bien" ça évite de flinguer les contre porte... Et j'avais pas envie de les flinguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Ah c'est les trucs qu'on jette en général, je savais pas que ça coutais aussi cher ce bout de plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 27 juin 2010 J'avoue !!! Heureusement qu'il n'y en a que 2 !Sa fait du 18€ un truc comme ça, soit 20€ avec frais de port et taxe (V.A.T je crois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chabs 0 Posté(e) le 27 juin 2010 bricefromparis a écrit:Ah c'est les trucs qu'on jette en général, je savais pas que ça coutais aussi cher ce bout de plastique C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites