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le_moustique

problème d'alimentation

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salut
voilà le problème...
l'essence n'arrive pas au carbus
ce que j'ai fait
*changement du coude entre la goulotte de remplissage et le réservoir....comme ça je peux mettre du jaja dans le réservoir sans risquer le bain de pied
*j'ai remis de l'essence, environ 10 litres
*j'ai aspiré directement pour voir si l'essence arrive bien du réservoir...c'est pas bon l'essence! mais elle arrive
*j'ai mis en place une pompe à essence neuve, durites neuves, filtre neuf
rien nada la pompe ne pompe rien

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Tu as changé la tige de la pompe a essence ?

C'est très long a se réamorcer, tu as été assez patient ?

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bricefromparis a écrit:
relais pompe à essence est ok ?


Brice !!!!

C'est des carbus donc pompe mecanique ... Mr.Red

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très long, c'est à dire?
faut il réamorcer à la main ou forcer sur le démarreur(ca me plait pas trop)?

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bricefromparis a écrit:
Tu peu la changer pour une électronique il me semble.


Comment qu'il se rattrape Very Happy

Oui il existe des pompe ELECTRIQUE régulées pour les carbus.

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Jai du tirer 10 ou 15 minutes et boire 2 bon litres avant de demarer ma QV Embarassed

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bricefromparis a écrit:
bah moi aussi je regarde le monster garage Mr.Red

Je regardais aussi! J'ai vu le dernier episode aussi (je ne sais pas pourquoi mais Jesse G. James ne participera plus).
Mais maintenent j'ai plus la chaine Sad!
On aurait pu leur suggerer un alfa Smile
Bon ok va pas commencer a pourrir ce post Smile

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et pour la tige de commande, elle se démonte?
comment en vérifier l'état ( la longueur je présume)
sinon mettre de l'essence dans les carbus....un peu, beaucoup, passionnément, a la folie???

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tu mets un dé a coudre dans chaque corps

tu lances au démareur sans starter, et tu accéllère pas tout de suite
tu lances au démareur
ça va tousser

ensite tu démarres avec un peu de gaz et roule ma poule

pour la tige c'est svt le bout qui se matte

a verifier aussi si y'a une calle isothermique entre la pompe et le carter, je croit que ça peut jouer

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il y a bien une cale noire entre la pompe et le carter
mais la tige de commande...elle se démonte? sinon comment en vérifier l'état?

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Oui elle se demonte, il faut enlever la pompe, la calle et la tige viens avec. APres faut controler sa longueur, mais je doute que ca t'empeche de demarrer, remplis tes carbu, demarre et laisse tourner, si ca calle alors oui t'as un probleme.

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du nouveau...a priori l'essence arrive aux carbus
mais ça démarre pas pourtant il y a de l'allumage
un détail cependant, surmoncircuit d'essence, depuis l'arrivée du réservoir, jusqu'au premier carbu, je n'ai pas remis les petits colliers, ceci pourrait-il expliquer cela???

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si tu as de l'essence et de l'allumage et que ça démarre pas c'est bizard!!!!

le calage est bon ?
il tournait ce moteur avant ???????

et pour les colliers ça a pas d'incidence mais faudra les remettre des que tu voudras prendre la route

c'est un double carbu ????

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ça allumerait dans ce cas a l'échappement

donc ça devrait faire un bon pet a un moment

awack's a sans doute raison
il m'est arrivé la meme chose sur ma 33 quand j'ai remis le moteur

tu reprend le cyl n1, tu remets tes fils dans l'ordre d'allumage et zou ça va péter direct

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ce moteur tournait avant puisque j'ai ramené la voiture par ses propres moyens
je ne pense pas avoir inveré les fils de bougies puisque j'ai fait attention en l'es remplaçant de bien faire bougie par bougie
sur les carbus que puis je vérifier?, nettoyer
quel débit donne la pompe à essence........(j'ai sorti environ 200ml en 20secondes en sortie de pompe)
ya un truc qui méchappe.... mais quoi

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Invité
Tu faut des etincelles, sa ok, mais sont elle asser puissante pour demarrer la voiture?
verifie aussi, si ton joint au niveau du fils qui part de la bobine est bien mit ou pas humide, sa a été ma premiere panne sur le 1700.
vérifie quand même l'ordre de tes fils de bougie, la voiture est rester arreter longtemps? l'essence qu'il y a dedant n'est pas pourrie?
faut faire gaffe aussi quand tu mais les fils de bougie, defoit les petit clips dans les fils ne s'enboite pas dans la bougie (ou distributeur d'allumage) il faut les faire sortir des cache les emboiter et remettre les cache après.

Un coup d'essence dans les carbu si avec tout sa sa ne fonctionne toujours pas.

Et pour la durite pas serrer, tant qu'il n'y a pas de fuites saa n'a aucune influence.

Bon courage

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et revoilà le sprint qui tourne....le problème est résolu ( merci papa!)
juste l'essence qui était pourrie comme le suggérait 33boxer
j'ai tiré un grand bout de durite jusqu'un jerrycan, 3 coups de démarreur et vroum
reste maintenant à démonter le réservoir pour le nettoyer....pourriez vous m'aiguiller sur le sujet?merci

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ça dépend quel genre de technique tu affectionnes Very Happy soit tu défais les fixations et les durites et tu laisse tout pisser à terre (ne pas fumer en même temps) ce qui n'est pas l'idéal, soit tu purges le réservoir et puis tu démontes Very Happy

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ok on prendra la seconde technique
mais c'est surtout au niveau de la remise en état que je voudrais savoir
ah propos ces réservoirs existent-ils en plastoc??? Mr. Green

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Invité
Non, malheureusement....

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What a Face réservoir par terre, pas si vilain le bougre
démonté aussi le tube d'aspiration avec le flotteur
et là surprise (une de plus!) , il y a comme un petit bout de chiffon au bout, colmaté bien sûr mais je m'y attendays vu que quand j'ai récupéré le sprint, le filtre à essence était complètement colmaté
je comprends maintenant pourquoi ça démarrait pas entre le tube d'aspiration colmaté et l'essence jaune fluo (style liquide de refroidissement!)
par contre je me suis roulé, par la force des choses, sous la voiture . et là....horreur!!!
le plancher se coupe en deux dans le sens de la largeur
la fin des haricots????????????????????????? Crying or Very sad

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non pas la fin des haricots, je suis sur que nos pro vont te trouver la solution....

Y 'en a une qui consisetrait à récupérer un plancher saint et à remplacer le tien mais faut savoir souder ...

attend d'autres avi, mais déjà vire ta moquette et traite dedans dehors avec du stop rouille pour arrêter la progression... il te faudra virer le blaxon si y en a ...

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Pour le reservoir comme dit plus haut, la méthode baboun vas trés bien (peinture speciale garage etanche au hydrocarbure de chez casto et tu vide 500 ml dans le resrvoire, tu le tourne dans tous les sense que la peinture recouvre bien partout et tu laisse sécher )

Pour la rouile, une seul solution ! tu coupe et tu soude !

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voilà, nettoyage du réservoir à l'essence, jusqu'a ce que ça recoule propre, et pas jaune fluo!
peinture extérieure (hammerite "effet martelé")...c'est très joli
remise en place...enfin, j'essaie parce que ce p...de zngop;xmzlafioperee^dlof^pro de réservoir il veut plus y retourner
méthode ?????
merci d'avance

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calme toi sinon y rentrera pas..... lol!

Observe bien l'emplacement et le reservoir et vas y en douceur....

Sinon fais toi aider...

Mais si tu y va calmement ça doit passer sans soucis....

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et voilà, j'ai remis de l'essence dans mon réservoir et le miracle est arrivé
la voiture démarre et tient même le ralenti
maintenant je veux démonter les compas des vitres arrières...mais souci (un de plus!), je n'arrive pas à enlever le dossier de banquette arrière, yen a qui savent?
merci d'avance

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Invité
Ouvre ton coffre, dans le dos des sièges il y a 4 petit bouton ronds en platique marron foncé....devisse-les et mets un coup de pied dans le dossier.

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ok
est ce que les angliphone pourraient me dire ce que vends le site justsuds comme tole de réparation pour les plancher de sprint
merci

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apparement j'en voit pas sur leur site
ou alors j'ai pas trouvé
bon y'a une mention qui stipule qu'il faut les appeller pour les pieces de carrosserie pour etre sur que se soit les bonnes pieces


sinon tu pique sur une 33 ça doit le faire, la cellulle est presque semblable

il est pourri ou ton plancher ????

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j'en saurai plus apres démontage grattage du blakson mais je peux déja voir qu'il se coupe dans le sens de la largeur sous le conducteur
de plus le point d'appui pour le cric a l'avant droit de la voiture est enfoncé

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tu peut prendre un support de cric de 33 sans probleme

et sous le plancher il se coupe a cause des deux toles pointées l'une a l'autre, ça pourri pare qu'il y a pas de joint
ça commence par un petit trou t ensuite ça s'agrandi

tu coupes et u mets une tole de n'importe quoi et ça fera l'affaire

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