le_moustique 0 Posté(e) le 24 juin 2010 salutvoilà le problème...l'essence n'arrive pas au carbusce que j'ai fait*changement du coude entre la goulotte de remplissage et le réservoir....comme ça je peux mettre du jaja dans le réservoir sans risquer le bain de pied*j'ai remis de l'essence, environ 10 litres*j'ai aspiré directement pour voir si l'essence arrive bien du réservoir...c'est pas bon l'essence! mais elle arrive*j'ai mis en place une pompe à essence neuve, durites neuves, filtre neufrien nada la pompe ne pompe rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 24 juin 2010 relais pompe à essence est ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Tu as changé la tige de la pompe a essence ?C'est très long a se réamorcer, tu as été assez patient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 24 juin 2010 bricefromparis a écrit:relais pompe à essence est ok ?Brice !!!!C'est des carbus donc pompe mecanique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Tu peu la changer pour une électronique il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_moustique 0 Posté(e) le 24 juin 2010 très long, c'est à dire?faut il réamorcer à la main ou forcer sur le démarreur(ca me plait pas trop)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 24 juin 2010 mais de l'essence dans les carbu, le démarreur suffit pas pour réamorcé les carbu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 24 juin 2010 bricefromparis a écrit:Tu peu la changer pour une électronique il me semble. Comment qu'il se rattrape Oui il existe des pompe ELECTRIQUE régulées pour les carbus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 24 juin 2010 bah moi aussi je regarde le monster garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Jai du tirer 10 ou 15 minutes et boire 2 bon litres avant de demarer ma QV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 24 juin 2010 bricefromparis a écrit:bah moi aussi je regarde le monster garage Je regardais aussi! J'ai vu le dernier episode aussi (je ne sais pas pourquoi mais Jesse G. James ne participera plus).Mais maintenent j'ai plus la chaine !On aurait pu leur suggerer un alfa Bon ok va pas commencer a pourrir ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_moustique 0 Posté(e) le 24 juin 2010 et pour la tige de commande, elle se démonte?comment en vérifier l'état ( la longueur je présume)sinon mettre de l'essence dans les carbus....un peu, beaucoup, passionnément, a la folie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 24 juin 2010 tu mets un dé a coudre dans chaque corpstu lances au démareur sans starter, et tu accéllère pas tout de suitetu lances au démareur ça va tousserensite tu démarres avec un peu de gaz et roule ma poulepour la tige c'est svt le bout qui se mattea verifier aussi si y'a une calle isothermique entre la pompe et le carter, je croit que ça peut jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Ou alors tu démonte les flotteurs et rempli (1/2 verre) les cuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_moustique 0 Posté(e) le 25 juin 2010 il y a bien une cale noire entre la pompe et le cartermais la tige de commande...elle se démonte? sinon comment en vérifier l'état? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Oui elle se demonte, il faut enlever la pompe, la calle et la tige viens avec. APres faut controler sa longueur, mais je doute que ca t'empeche de demarrer, remplis tes carbu, demarre et laisse tourner, si ca calle alors oui t'as un probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_moustique 0 Posté(e) le 29 juin 2010 du nouveau...a priori l'essence arrive aux carbus mais ça démarre pas pourtant il y a de l'allumageun détail cependant, surmoncircuit d'essence, depuis l'arrivée du réservoir, jusqu'au premier carbu, je n'ai pas remis les petits colliers, ceci pourrait-il expliquer cela??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 29 juin 2010 si tu as de l'essence et de l'allumage et que ça démarre pas c'est bizard!!!!le calage est bon ?il tournait ce moteur avant ???????et pour les colliers ça a pas d'incidence mais faudra les remettre des que tu voudras prendre la routec'est un double carbu ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 29 juin 2010 t'as pas un cable d'inversé ?? et je sait de quoi je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 29 juin 2010 ça allumerait dans ce cas a l'échappementdonc ça devrait faire un bon pet a un momentawack's a sans doute raisonil m'est arrivé la meme chose sur ma 33 quand j'ai remis le moteurtu reprend le cyl n1, tu remets tes fils dans l'ordre d'allumage et zou ça va péter direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_moustique 0 Posté(e) le 29 juin 2010 ce moteur tournait avant puisque j'ai ramené la voiture par ses propres moyensje ne pense pas avoir inveré les fils de bougies puisque j'ai fait attention en l'es remplaçant de bien faire bougie par bougiesur les carbus que puis je vérifier?, nettoyerquel débit donne la pompe à essence........(j'ai sorti environ 200ml en 20secondes en sortie de pompe)ya un truc qui méchappe.... mais quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Dit nous ce que tu as demonté, ca pourrais nous donner une piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 Tu faut des etincelles, sa ok, mais sont elle asser puissante pour demarrer la voiture?verifie aussi, si ton joint au niveau du fils qui part de la bobine est bien mit ou pas humide, sa a été ma premiere panne sur le 1700.vérifie quand même l'ordre de tes fils de bougie, la voiture est rester arreter longtemps? l'essence qu'il y a dedant n'est pas pourrie?faut faire gaffe aussi quand tu mais les fils de bougie, defoit les petit clips dans les fils ne s'enboite pas dans la bougie (ou distributeur d'allumage) il faut les faire sortir des cache les emboiter et remettre les cache après.Un coup d'essence dans les carbu si avec tout sa sa ne fonctionne toujours pas.Et pour la durite pas serrer, tant qu'il n'y a pas de fuites saa n'a aucune influence.Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_moustique 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 et revoilà le sprint qui tourne....le problème est résolu ( merci papa!)juste l'essence qui était pourrie comme le suggérait 33boxerj'ai tiré un grand bout de durite jusqu'un jerrycan, 3 coups de démarreur et vroumreste maintenant à démonter le réservoir pour le nettoyer....pourriez vous m'aiguiller sur le sujet?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 ça dépend quel genre de technique tu affectionnes soit tu défais les fixations et les durites et tu laisse tout pisser à terre (ne pas fumer en même temps) ce qui n'est pas l'idéal, soit tu purges le réservoir et puis tu démontes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_moustique 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 ok on prendra la seconde techniquemais c'est surtout au niveau de la remise en état que je voudrais savoirah propos ces réservoirs existent-ils en plastoc??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 Non, malheureusement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Méthode baboun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_moustique 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 réservoir par terre, pas si vilain le bougredémonté aussi le tube d'aspiration avec le flotteuret là surprise (une de plus!) , il y a comme un petit bout de chiffon au bout, colmaté bien sûr mais je m'y attendays vu que quand j'ai récupéré le sprint, le filtre à essence était complètement colmatéje comprends maintenant pourquoi ça démarrait pas entre le tube d'aspiration colmaté et l'essence jaune fluo (style liquide de refroidissement!)par contre je me suis roulé, par la force des choses, sous la voiture . et là....horreur!!!le plancher se coupe en deux dans le sens de la largeurla fin des haricots????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion boxer alfa 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 non pas la fin des haricots, je suis sur que nos pro vont te trouver la solution....Y 'en a une qui consisetrait à récupérer un plancher saint et à remplacer le tien mais faut savoir souder ... attend d'autres avi, mais déjà vire ta moquette et traite dedans dehors avec du stop rouille pour arrêter la progression... il te faudra virer le blaxon si y en a ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Pour le reservoir comme dit plus haut, la méthode baboun vas trés bien (peinture speciale garage etanche au hydrocarbure de chez casto et tu vide 500 ml dans le resrvoire, tu le tourne dans tous les sense que la peinture recouvre bien partout et tu laisse sécher )Pour la rouile, une seul solution ! tu coupe et tu soude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_moustique 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 voilà, nettoyage du réservoir à l'essence, jusqu'a ce que ça recoule propre, et pas jaune fluo!peinture extérieure (hammerite "effet martelé")...c'est très joliremise en place...enfin, j'essaie parce que ce p...de zngop;xmzlafioperee^dlof^pro de réservoir il veut plus y retournerméthode ?????merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion boxer alfa 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 calme toi sinon y rentrera pas..... Observe bien l'emplacement et le reservoir et vas y en douceur....Sinon fais toi aider...Mais si tu y va calmement ça doit passer sans soucis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_moustique 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 merci tu as raison c'est passé...plus qu'à remettre du pétrole mais j'ai rayé ma belle peinture snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_moustique 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 et voilà, j'ai remis de l'essence dans mon réservoir et le miracle est arrivéla voiture démarre et tient même le ralentimaintenant je veux démonter les compas des vitres arrières...mais souci (un de plus!), je n'arrive pas à enlever le dossier de banquette arrière, yen a qui savent?merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 Ouvre ton coffre, dans le dos des sièges il y a 4 petit bouton ronds en platique marron foncé....devisse-les et mets un coup de pied dans le dossier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_moustique 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 ok est ce que les angliphone pourraient me dire ce que vends le site justsuds comme tole de réparation pour les plancher de sprintmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 apparement j'en voit pas sur leur siteou alors j'ai pas trouvébon y'a une mention qui stipule qu'il faut les appeller pour les pieces de carrosserie pour etre sur que se soit les bonnes piecessinon tu pique sur une 33 ça doit le faire, la cellulle est presque semblableil est pourri ou ton plancher ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_moustique 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 j'en saurai plus apres démontage grattage du blakson mais je peux déja voir qu'il se coupe dans le sens de la largeur sous le conducteur de plus le point d'appui pour le cric a l'avant droit de la voiture est enfoncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 tu peut prendre un support de cric de 33 sans problemeet sous le plancher il se coupe a cause des deux toles pointées l'une a l'autre, ça pourri pare qu'il y a pas de joint ça commence par un petit trou t ensuite ça s'agranditu coupes et u mets une tole de n'importe quoi et ça fera l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites