Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimilasourishf

Sprint 1.7 16v

Messages recommandés

Oui c'est ce que je pensais, si il a pas fais la cg et que t'as pas envoyé ton certif a la pref ca doit aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y ai pensé a la déclaration de perte juste après t'avoir eu au tel mimi . Rien n'avait été

déclaré concernant la vente qui n'a pas eu lieu d'ailleurs. Le père de mon meilleur pote veut

passé la voir il a l'aire plutôt intéressé. Je te tiens au jus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alfanatique38 a écrit:
J'y ai pensé a la déclaration de perte juste après t'avoir eu au tel mimi . Rien n'avait été

déclaré concernant la vente qui n'a pas eu lieu d'ailleurs. Le père de mon meilleur pote veut

passé la voir il a l'aire plutôt intéressé. Je te tiens au jus.


Sans soucis elle est là!!! Faut juste que je lui rechange la bobine d' allumage c' est la 3 eme que je pète, j' y comprend rien!!!


Oui mais c' est beaucoup plus compliqué que ça!!! Le truc c' est que quand j' ai acheté l' auto, l' ancien proprio n' avait pas changer la cg, il m' a tout donner les papiers pour que je puisse faire les 2 CG: la mienne et la sienne...
Quand je l' ai vendu à l' autre, il m' a harceler pour avoir la voiture tout de suite!!!
Je lui ai dis que j' avais 2 cg à faire que ça n' allait pas se faire tout de suite! Il m' a répondu que sa mère travaillait à la pref et que lui pouvait s' arranger et que je n' allais pas payer 2 cg pour rien... Je me suis dit c' est le top!!! Donc vous imaginez la suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
!!!!!!!!!!!!!

C'est encore possible, mais la faut que ca soit l'ancien proprio qui fasse la declaration de perte Ect ...

C'est vrai que c'est chaud. Et porter plainte contre le mec pour le vol des papiers ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojodereo a écrit:
!!!!!!!!!!!!!

C'est encore possible, mais la faut que ca soit l'ancien proprio qui fasse la declaration de perte Ect ...

C'est vrai que c'est chaud. Et porter plainte contre le mec pour le vol des papiers ?



il n'y a pas vol,dans le sens où il y a remise volontaire des papiers du vehicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais il ne les a pas rendu a l'annulation de la vente, y a forcement quelque chose a faire, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui moi je suis du même avis que jojodereo la vente a été annulé donc il doit lui rendre.

C'est comme si moi je vend une maison puis lla vente est annulé mais le mec garde les

fenêtre... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j' y ai pensé à l' ancien proprio mais il faut que je retourne chez lui car je n' ai plus son tel et il faut que le mec à qui il l' a acheté est bien envoyé le papier de vente à sa pref... Et pour couronner le tout, elle est immatriculée sur la cg dans le 42 et moi j' ai des plaques 38 ce qui veut dire que je ne rappelle plus de l' immat du 42!!! Quand je vous dis que c' est la misère, c' est la misère!!! En plus en ce moment je ne peux même pas me déplacer pour aller voir l' ancien proprio car je me suis fais sucrer le permis en moto!!! Donc comme je suis chauffeur routier je ne peux pas bosser d' où le fait de la vente rapide!!! J' ai 3 voitures ( mon Sprint, un Gtv 916 2.0 turbo et une 75 turbo plus la moto) donc ça fait beaucoup pour un gars qui est en sans solde et sans permis!!! Et allez!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raah pu.... ca devient complexe oui.

pour résumer,tu as vendu la voiture avec une CG de retard,le nouvel acheteur l'a revendue en faisant les papiers à un autre dans un autre département?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mimi
tu te rapelles pas du nom du gars dans le 42 ?
ou l'endroit ou tu l'a acheté
car tu sais je vient de là bas et je connais bien les alfistes du coin
(tu m'envoi un mp si ça te revient je peut peut etre te retrouver le proprio

tu peut essayer d'appeller les garages
j'essayerais la concession porsche honda tla a stetienne (ancien garage alfa pendant longtemps)
garage heruel a st etienne
garage cheminal a feurs

sinon contacte jpplaronze et gtveb, ils sont du coin et de plus tres sympa

si ça peut t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hélas non je ne m'en souviens pas...
Mais moi je l' ai acheté dans le 26... Lui n' avait pas changé la carte grise du 42 au 26... Moi j' avais donc a la base 2 cg à faire...

En tout cas mille merci Mr Clément33 pour tes propositions de services...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba il me plait bien ton truc et j'ai une carte grise...................

Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
on voie ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ps, ci tu veux, j'ais des piéces de 75....he en faite j'ais une 75 t en pièce mdr...
Tu veux un chameau???
pas de probleme

Plus serieusement.....on voie ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé Anixter je n' avais pas vu tes messages!!!

Bonne nouvelle, j' ai la CG du Sprint!!!

Je vais certainement le remettre en vente dès que j' aurais trouvé pourquoi une nouvelle fois il ne veut pas démarrer!!! Vraiment capricieux ce Boxer!!!

En fait, avant qu' il ne démarre totalement plus il fallait que je laisse le contact pendant 5 min et après il craquait au quart de tour et depuis maintenant il ne démarre plus je me suis penché dessus l' autre fois pdt une heure et j' ai réussi à le mettre deux fois en route mais après plus rien... On verra, je vais bien finir par trouver!!!
Si vous avez des idées!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as une idée si il faut chercher du coté mécanique ou électronique la panne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimilasourishf a écrit:


Bonne nouvelle, j' ai la CG du Sprint!!!



cheers

tout est bien qui finit bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lovebeer a écrit:
tu as une idée si il faut chercher du coté mécanique ou électronique la panne?



Ce doit être certainement électrique, une sonde ou un fil, un truc comme ça, car je n' ai ni allumage ni injection... Ce n' est pas la pompe ce sont juste les injecteurs qui ne sont pas alimentés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouép, je penser aussi au capteur de phase. Seulement je ne sais pas du tout comment c'est foutu sur ces voitures.
il faudrait un bon schéma électrique déjà, un max de doc et un oscilloscope pour être efficace...

sinon avec le shéma sachant qu'il n'y a ni injection ni allumage il y a peut être moyen de trouver des pistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pencherait bien pour ton capteur PMH.
Sinon, super ce sprint, j'adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et juste une idée a la con... vu que c'est des voitures qui on tendance a être biodégradable, ta regarder tes points de masse si elle sont pas oxidées? sur la srint de lovebeer c'était la même... pas d'allumage causé par la masse de la bobine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon capteur pmh est neuf...
Ma sonde de t° d' eau aussi...
Les masses sont bonnes...

Franchement, je ne voie pas...
Quand je me poserais dessus je repartirais depuis le début et je vais bien finir par trouver!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un relais qui allimente l'injection et l'alumage.

Ensuit le capteur pmh donne l'info au calculo et c'est lui qui commande la bobine et les injecteur.

Tu est sur de t'est reglage de synchro et papillons ? sa vient aussi de la souvent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dit, je n'y connais rien en 16V, mais si tu le passais en carbu, avec l'allumage qui correspond, est ce que tu te simplifierai pas la vie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal l' idée du relais, j' aime bien!!! En plus ça expliquerait pourquoi il fallait au début que je laisse 5 min le contact pour pouvoir démarrer!!! Tu sais ou il se trouve ce fameux relais??? Est ce celui qui est à côté de celui de la pompe à essence???


De le mettre en carbu ce serais que du bon, mais la modif n' est pas si simple il me semble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a pas mal d'info là dessus sur le forum, tu devrai pouvir t'en sortir! Je vais acheter une P4 et crois bien que je vais la passer en carbu aussi si je n'arrive pas à la refaire fonctionner correctement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne vais pas me prendre la tête, il marchait très bien et il remarchera très bien comme ça!!! Je vais surement me pencher sur lui ce week end et il va falloir qu' il craque car je n' en peut plus de rouler en rino express!!! Et oui ma 75 est en rade à cause du contrôleur technique et mon Sprint aussi est en carafe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
raphael33 a écrit:
Dit, je n'y connais rien en 16V, mais si tu le passais en carbu, avec l'allumage qui correspond, est ce que tu te simplifierai pas la vie?


L'ingection reste bien plus fiable que les carbu, perso je prefere les carbu, même si les reglage sont frequent les sensation sont la!
Oui, c'est sa, il faut se fabriquer deux pipe d'ADM pour y mettre les double carbu. Ou modifier celle d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui de memoir c'est le relais a coté de celui de la pompe a essence gris metale de marque bosch !

Sur certaine tu a aussin un contact utilisé sur le relais des essuis glace dans la boite a gant mais pas tous le temps ! vive l'electricité italienne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je pense pas que ça puisse venir ni du neiman ni d' un relais d' essuie glace...
Moi il est sur un sprint ce moteur donc le faisceau moteur et celui du sprint son completement différent!!! Me semblais bien aussi que c' était le relais à côté de celui de la pompe à essence car celui la ne cole pas alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimilasourishf a écrit:
Salut à tous...
J' ai déjà essayé de croiser les fils de bougie et cela ne marche pas!!! Je suis complètement démotivé!!!
Si quelqu' un passe chez moi avec 1000 euros il l' emène direct!!!Je suis en train de redéposer le moteur si quelqu' un à une solution qu' il m' appelle au o603773985, je rappelle sans soucis!!!

Merci encore à tous...


chiche ?, tu habites ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...