dalfetta 0 Posté(e) le 22 juin 2010 C'était ce week end au stade vélodrome de Roubaix... Avec pour thème: Les Renault sportives.Une très belle exposition, de très beaux stands, de la pièce et une très bonne ambiance!!Bref, pour 2 euros l'entrée, on est pas volé Mon ex GTI, toujours aussi belle Une fin belle Ralloche Une très belle GriffeUn Sprint 1.5QV en vente pour.... 6500euros ainsi qu'une Sud 1.5QV pour 8500 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Sympa, j'avais bien aimé l'année dernière mais cette année c'était Francorchamps, on peut pas tout faire...j'espère que les tours de vélodrome pourront continuer, parce que j'ai oui dire d'un projet de vélodrome fermé...Quid de l'ancien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Oui, apparement c'était bien la dernière fois Destruction ou réfection du vélodrome, j'en sais pas plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 22 juin 2010 En fait c'est un gars qui les retape je crois, mais il se touche un poil l'année dernière la Sud TI était à 6.500... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites