Bauksoeur 0 Posté(e) le 21 juin 2010 En 14, et 185x60.Mais j'ai dû retailler les boulons pour l'avant, ça passait pas!Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 21 juin 2010 je vais faire mon rabat joie,mais sur un inox,je suis pas fan des ronal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Idem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Toupareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Ou alors faut rabaisser un chouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Ca fait un peu 4x4 du coup. Peut-être un pil plus bas et ça irait nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bauksoeur 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Ben, c'est pas plus 4x4 qu'avec les Campanatura que j'avais, et c'est les même pneus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_moustique 0 Posté(e) le 21 juin 2010 m'enfin y fait ce qu'il veutmais pour ma part bof quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatraplat 0 Posté(e) le 21 juin 2010 belle jante ça lui va tout de même bien ! mais sur une inox les 13 pouces font mieux et sur les plastocs c'est les 14...l'origine quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Ouais il est beau, je crois que c'est parce que la photo a ete prise en contre bas qu'on a l'impression qu'il est trop haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 22 juin 2010 awacks81 a écrit:bandes de rabat joies vas il est beau ton sprint avec ses jantes (de toutes façons, avec tous ceux qui disent pareil pour ma 33 ) les écoutes pas, ils sont juste jaloux de ne pas avoir trouver les mêmes Pas pour ma part C'est tout simplement mon avis.Les Ronal que j'avais sur la sud, je les avais montées sur le sprint pour voir. Ben beurk... Donc c'est juste un avis personnel, et certainement pas une crise de jalousie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_moustique 0 Posté(e) le 22 juin 2010 pour ma part je suis juste jaloux de pas avoir un si beau sprint... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Bauksoeur a écrit:Ben, c'est pas plus 4x4 qu'avec les Campagnolo que j'avais, et c'est les même pneus.Ca doit être l'angle de la photo qui joue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bauksoeur 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Oui, je suppose.Par contre, elle était bien en 14 d'origine, avec les Campanatura en option.Merci à ceux qui aiment pour leur commentaires, et pour les autres: Je ne pensais pas les mettre non plus, mais en les posant devant les autres Et puis, elles étaient à 100€, toutes propres, à 2 km de chez moi, alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomigliano 0 Posté(e) le 22 juin 2010 moi j'aime bien sur un nonox !et au prix, la tentation était plus que facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 22 juin 2010 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bauksoeur 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 22 juin 2010 100 roros les 4 ronaltu as bien faitje trouve que ça rend pas mal!!!!!!!ton auto est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bauksoeur 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Merci, mais hélas elle est belle en photo! Y a du boulot dessus en carrosserie, mais c'est ma voiture de tous les jours.On vera plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatraplat 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Bauksoeur a écrit:Oui, je suppose.Par contre, elle était bien en 14 d'origine, avec les Campagnolo en option.non toutes les inox étaient en 13... et en option c'était également du 13 au catalogue que se soit du campagnolo, benzoni, cromodora ou Campanatura.la monte en 14 est arrivée avec la venue de la s2 en sprint qv et avec la ti qv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bauksoeur 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Elle a été livrée à son propriétaire en 81 avec les campanatura en 14, c'est une première main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_moustique 0 Posté(e) le 23 juin 2010 mais c'est ma voiture de tous les jours.aller au boulot en sprint...cool, non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 23 juin 2010 sur que ça doit etre le pied en voiture de tous les jourset c'est le meilleur moyen de bien la conserverles autos aime pas restée sans rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bauksoeur 0 Posté(e) le 23 juin 2010 En effet, elle re-roule depuis septembre après 15 ans dans une grange, et elle va de mieux en mieux (la pêche de ce boxer ).Vu qu'il y a déjà de la corrosion, autant me faire plaisir avec et la remettre à jour mécaniquement, vu qu'il faudra la reprendre en carrosserie de toutes façons.Donc je roule je roule je roule!Et c'est bonnnnnn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nooms 0 Posté(e) le 23 juin 2010 clement33 a écrit:sur que ça doit etre le pied en voiture de tous les jourset c'est le meilleur moyen de bien la conserverles autos aime pas restée sans roulerje confirme, meme si on les garde au sec et au chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky1641 0 Posté(e) le 24 juin 2010 de toute facons c'est pour les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bauksoeur 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Je confirme, elles adorent monter dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 24 juin 2010 c'est partit de quoi cette idée des sprint pour les filles et les cubes pour les mecs ???ça vient du carb ou c'est legende????les 75 rentre dans quelle catégorie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Je reste toujours aussi réticent aux Ronal sur nombre d'Alfa... Je les ai bien apprécié sur une Giulietta des années 80... Hormis cela je cherche encore les modèles pour lesquels ça me plait...Mais comme ça te plaît, c'est le principal !!! Il est très joli ton sprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 24 juin 2010 y'a les fondmétal en alternative au ronalça y ressemble ... sans y ressemblerc'est dur a dire en faitsur un gtv 116 ça rend bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bauksoeur 0 Posté(e) le 24 juin 2010 C'est pas celles-ci?Là la Sprint est en Campanatura:C'est joli, mais rien à faire, les Ronal la posent plus par terre, elles font plus nettes, plus classe.Pourtant, je n'avais jamais penser en mettre, j'aime bien les Campanatura. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 24 juin 2010 pour ma part,mes gotti US 140 lui vont je trouve comme un gant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 24 juin 2010 bauksoeur : oui c'est bien ça!!pierre : oui les gottis sont tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky1641 0 Posté(e) le 25 juin 2010 clement33 a écrit:c'est partit de quoi cette idée des sprint pour les filles et les cubes pour les mecs ???ça vient du carb ou c'est legende????les 75 rentre dans quelle catégorie ? pour les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky1641 0 Posté(e) le 25 juin 2010 clement33 a écrit:c'est partit de quoi cette idée des sprint pour les filles et les cubes pour les mecs ???ça vient du carb ou c'est legende????les 75 rentre dans quelle catégorie ? c'est quand wolf avais son sprint rouge vue qu'il est un peu efféminé on lui disaient que le sprint c'etais un gtv de gonzesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Pas gentil pour Stéf'! Rien à faire je préfère les Campagnolo aux Roanl, trop modernes pour un Sprint inox je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 25 juin 2010 sprint pour les filles, je ne sais pas, mais le pédalier certainementà 100€ et a coté de chez moi, moi aussi je saute dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 25 juin 2010 sur les sprint plastok,les jantes de delta intégrale vont super bien quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 26 juin 2010 carrément j'ai vu ça sur celle de mimilasouris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bauksoeur 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Oui, mais c'est du Lancia.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Rhooooooooo l'enfulé de Micky ! Jojo, j'ai eu un plastoc rouge avant d'avoir mon inox blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Ca doit pas être trop crédible, venant de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky1641 0 Posté(e) le 27 juin 2010 ben oui ma grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites