miky1641 0 Posté(e) le 20 juin 2010 allégement de la 75 il y en as de la saloperie la dedans rien que les protections sous le tapis ca pése une tonnedevais y avoir une souris a l'époque petit trou dans le plancher coté conducteur vas y avoir du fil a cacher poignet de porte un peu modifier je pense faire un habillage aux portes pour faire plus propre un genre de moquette noir fine voila tout ce qu'il y as au sol du 75 les sparco beaucoup plus léger que les siéges d'origine le but c'est de ressembler un peu a ca a la finje pense pas enlevé le ciel de toit because toit ouvrantca vas ca se fais bien quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 20 juin 2010 pour quel usage tu la vides?le toit ouvrant pour un sport club pas top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky1641 0 Posté(e) le 20 juin 2010 je pense faire un peu de circuit avec puis j'avais envie de me faire un délire le toit ouvrant ca seras pour l'aéro j'ai aussi une turbo sans TO mais niveau carrosserie elle est nikel donc et en plus je la vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 20 juin 2010 tu veux pas l'echanger contre une fiat coupé ta turbo?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camaro82 0 Posté(e) le 20 juin 2010 c'est quand meme dommage de vider une 75 comme ca .... moi qui cherche une ts en bon etat depuis des mois ...., yen a plus des belles !alors bon je comprend le principe , pour faire de la piste c'est normal ...le poids est l'ennemi mais ca me fait un peu chier de voir toute ces 75 et 33 finir en sport club ... en general elles vivent plus tres longtemps apres ou tellement modifié qu'elles ne ressemble plus a rien. desolé d'avoir donné mon opinion ,je ne te critique pas ...le projet fini peut etre vraiment réussi .et visiblement tu as l'air motivé ....je te souhaite de prendre ton pied avec cette 75 ....sincerement . sinon les gars personne a une 75 ts/v6 a vendre avec moins de 120 000 km pas rabaissé , pas boosté, pas sportclubbé, pas massacré, pas jackysé avec un ct valide a vendre ? je cherche mais je trouve pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky1641 0 Posté(e) le 20 juin 2010 quoi comme fiat coupé ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 20 juin 2010 un 1800 16V black ink CT zero defaut de 1997 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky1641 0 Posté(e) le 20 juin 2010 camaro82 a écrit:c'est quand meme dommage de vider une 75 comme ca .... moi qui cherche une ts en bon etat depuis des mois ...., yen a plus des belles !alors bon je comprend le principe , pour faire de la piste c'est normal ...le poids est l'ennemi mais ca me fait un peu chier de voir toute ces 75 et 33 finir en sport club ... en general elles vivent plus tres longtemps apres ou tellement modifié qu'elles ne ressemble plus a rien. desolé d'avoir donné mon opinion ,je ne te critique pas ...le projet fini peut etre vraiment réussi .et visiblement tu as l'air motivé ....je te souhaite de prendre ton pied avec cette 75 ....sincerement . sinon les gars personne a une 75 ts/v6 a vendre avec moins de 120 000 km pas rabaissé , pas boosté, pas sportclubbé, pas massacré, pas jackysé avec un ct valide a vendre ? je cherche mais je trouve pas ... pas de souci merci pour ton opinionelle seras pas modifier hors mis que je la vide et la déco le but est aussi de rouler sur route avec la ts c'est ma préféré alors t'inquiéte pas elle vivras longtemps surtout que je l'ai deja sauvé de la casse ps: elle as etais en vente longtemps re ps : j'ai plus de ts pas de v6 mais une turbo a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky1641 0 Posté(e) le 20 juin 2010 désolé pierre je connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 20 juin 2010 salut camaroun petit V6 proprehttp://www.leboncoin.fr/voitures/112760140.htm?ca=16_sc'est vrai qu'en ce moment y'en a pas des masses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 20 juin 2010 c'est le moteur 130 chevaux,couleur quasi noire virant sur le bleu.je la laisse avec des jantes de coupé T20 en 16 avec les pneux en plus de roues en monte d'origine.toute facture depuis sa sortie de chez fiat dispo,moteur 10 000 kilometres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky1641 0 Posté(e) le 20 juin 2010 y as la clim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 20 juin 2010 non pas de clim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camaro82 0 Posté(e) le 20 juin 2010 clement33 a écrit:salut camaroun petit V6 proprehttp://www.leboncoin.fr/voitures/112760140.htm?ca=16_sc'est vrai qu'en ce moment y'en a pas des massespropre ? j'appelle ca une merguez moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky1641 0 Posté(e) le 20 juin 2010 pierre a écrit:c'est le moteur 130 chevaux,couleur quasi noire virant sur le bleu.je la laisse avec des jantes de coupé T20 en 16 avec les pneux en plus de roues en monte d'origine.toute facture depuis sa sortie de chez fiat dispo,moteur 10 000 kilometresque 10 000km ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 20 juin 2010 oui(enfin un poil plus maintenant,12000 environ) refait à neuf l'année derniere,par un membre du forum d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky1641 0 Posté(e) le 20 juin 2010 a ok le probléme c'est que je l'as vend pour avoir des roros et puis elle n'ai pas neuve non plus quelque petit défautl'annonce est ici http://annonces.ebay.fr/ViewAd?adTokenId=5009466043&ssPageName=ADME:X:LAA:FR:1si jamais tu passe vers carcassonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 20 juin 2010 mon coupé n'est pas neuf non plus,et je suis de montpellier,si ca te tente ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky1641 0 Posté(e) le 20 juin 2010 tu as des photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky1641 0 Posté(e) le 20 juin 2010 y as méme pas l'air con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky1641 0 Posté(e) le 20 juin 2010 en tout cas jolie tu as des photos de l'intérieur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky1641 0 Posté(e) le 20 juin 2010 pierre a écrit:et alors on vie dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky1641 0 Posté(e) le 20 juin 2010 pour plus d'info sur la turbo j'aime quand les choses sont clair ca evite de perdre du temps http://www.alfaromeonormandiepassion.com/nos-alfa-en-photo-f2/75-18-turbo-america-t2953.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 20 juin 2010 l'interieur est propre,en tissus,mais a les defauts classiques du coupé: console centrale dont le revetement est collant( a poncer et repeindre).sinon RAS,quelques petits coups à droite a gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky1641 0 Posté(e) le 20 juin 2010 tu sais ce que l'on dis la nuit porte conseil puis faut voir avec madame mais ton coupé me plais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 20 juin 2010 on en reparle pas de soucis^^je suis pas pressé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky1641 0 Posté(e) le 20 juin 2010 ok tu as bien tout regarder sur la turbo /??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 20 juin 2010 tu dis peinture pas top,turbo fissuré et truc sur le capot,y a d'autres trucs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky1641 0 Posté(e) le 20 juin 2010 pour la peinture c'est le vernis sur le capot et le toit pour le turbo d'apres tout les alfiste qui on ca c'est normale c'est tout rien d'autre apres elle tourne nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky1641 0 Posté(e) le 21 juin 2010 oui avec de la colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites