Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierre15

remise en route de mon sprint 1300 de 86

Messages recommandés

ok.
des trucs a pas oublier qui sortent de l'ordinaire?

es ce qu'il faut virer l'allumeur ou le moteur peut monter/descendre avec?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui on peut tous sortir,mais moi j'ai laisser les cardan dessus la voiture ,et j'ai sorti le moteur par dessous avec un bon cric il suffit de bien lever la voiture,pense a retirer l'allumeur car il risque de casser si sa touche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait chier de devoir enlever l'allumeur!!



bon,je commence samedi aprem,par tomber le moteur du sprintoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Pierre, file moi ton tel en MP, tu es passé à coté de quelques chose je vais t'aider par tel si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliv6 a écrit:
Salut Pierre, file moi ton tel en MP, tu es passé à coté de quelques chose je vais t'aider par tel si tu veux.
^

salut!

en fait,meme si je suis passé a coté d'un truc,c'est pas grave,car j'ai la possibilité d'avoir un 1700 et vu que la voiture est pour du VH,ca me facilite meme la vie.


merci de la propo!!


maintenant,faut que j'étudie les differences.

je pense que les cardans sont les memes non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les cardans je pourrais pas te dire. (sinon clef allen de 6).
Maintenant je pense que tout le monde sur le carb le descend par en dessous prévois un skate board pour plus de facilité.
Perso quand on la sorti on a vité juste la tête de l'allumeur.
Le plus ennuyeux est sans doute de devoir tout étiqueter tout le cablâge pour éviter de perdre du temps au remontage et de s'enmeler les pinceaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps tu fais ce que tu veux, mais changer un moteur complet ne résoudra pas forcément ton problême.
Et sortir un moteur et le remonter nikel demande beaucoup de méthode pour un bon résultat, donc trouver ta panne avant serait pas mal.
Ma proposition tient toujours.
Bye Oliv6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliv6 a écrit:
En même temps tu fais ce que tu veux, mais changer un moteur complet ne résoudra pas forcément ton problême.
Et sortir un moteur et le remonter nikel demande beaucoup de méthode pour un bon résultat, donc trouver ta panne avant serait pas mal.
Ma proposition tient toujours.
Bye Oliv6.


changer des moteurs,je maitrise pas trop mal,je viens de finir de changer un 1800 16V de fiat coupé,un 1300 de 205 rallye ,un2litres de 206S16 multiplexé etc...


le probleme est j'en suis quasi certain causé par l'allumeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je me souvient maintenant,j'avais eu une 33 qv(phase 2)j'avais eu des soucis avec l'allumeur principalement avec la capsule de depression dessus peut que ton soucis vient de la,et pour les cardans se sont les meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour les cardans au niveau des tulipes de boites identique,mais pas au niveau des moyeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je sais pas si je garde les moyeux de sprint 1300 ou si je monte les jantes de force de 1700...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demonte tout moteur, boite, cardans, traverse et remonte tel quel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait comme le dit Eric pour tomber le moteur de ma 1500 ie, pareil sur ma ti t pareil sur mon inox et c'est le mieux effectivement

l'allumeur effectivement peut toucher
si tu enleves juste la tete ça passe fin mais ça passe

mets du degrippant quelques jours avant la depose sur les grands boulons qui fixe la traverse souvent ils sont grippés

pense au cable de compteur qui est peut etre different sur le 1700 (quoique pas sur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tes conseils clément.

dans l'ordre voila ce que je compte faire:
tomber les trains roulants de chaque voiture,ainsi que traverse,comme ca je compare

tomber moteur/boite accouplé de chaque

remonter moteur 1700,je pense qu'électriquement il doit etre kif kif que le 1300,puis ensuite je remonte les trains roulants du 1700 qui a priori sont plus gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un sait si il existe quelque part des grosses ailes noires du style des sprint vendues en allemagne je crois,comme le trofeo a vendre en refabrication ou pas?
ca m'a pas l'air bien complexe comme piece.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'ai envoyé par mail les pages du manuel de réparation concernant l'allumage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh moins on peut compter sur vous les gars bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Me33QV a écrit:
Bon courage !

j'aurais pas mieux dit Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question egalement,les panneaux de porte sont juste clipsés je me trompe pas?

merci

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui,mais va y mollo elles sont fragile ces agraphes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a les vis des accoudoirs, de la manivelle, et une autre sous l'accoudoir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu pete des agrafes dit le moi
faut que je cherche mais y'a des agrafes de modernes qui s'adapte nickel dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grace aux infos sur le sujet sur l'allumage bosch,j'ai identifié les soucis je pense:cela vient soit du module d'allumage,soit de son cable qui va jusqu'a la bobine.

SI ce n'est pas ca,ce sera le neiman,et dans ce cas ce sera un bouton de démarrage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lu!
le capteur ne me pose pas de soucis,c'est plutot trouver le faisceau qui me gene!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...