pierre15 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 quelqu'un aurait un allumage qui traine alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 T'as pas reussi alors pour le capteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 jojodereo a écrit:T'as pas reussi alors pour le capteur ?non en percant,la bakelite s'est fendue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 pierre a écrit:quelqu'un aurait un allumage qui traine alors?comme déja dit plus haut, j'ai un allumeur complet avec sa bobine je crois, mais de 33 1.3, a mon avis, ca peut faire pareil, le seul truc, c'est un electronique, avec le module sur le coté de l'alumeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 j'essaye de faire une photo de ce que j'ai ce soir, voir si c'est complet, normalement oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 awacks81 a écrit:pierre a écrit:quelqu'un aurait un allumage qui traine alors?comme déja dit plus haut, j'ai un allumeur complet avec sa bobine je crois, mais de 33 1.3, a mon avis, ca peut faire pareil, le seul truc, c'est un electronique, avec le module sur le coté de l'alumeur hellosi monté sur un carbu aussi ca le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 c'était un 1300 double carbus S3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 c'est du magnetti par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Ça tombe bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 awacks81 a écrit:c'est du magnetti par contresi tu as la totale je prends!!!(il me faut alumeur,bobine,platine etc.,bref tout pour remplacer celui d'origine!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 je te regarde ca ce week end, je te fait photo du tout avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 awacks81 a écrit:je te regarde ca ce week end, je te fait photo du tout avant super merci a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 bon, voila l'enssemble, mais c'est un bosch, le magnéti, j'ai déja du le refiler a je sait pas qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 J'ai la meme chose, mais il va falloir modifier le faiseau pour le monter non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 ça devrait être bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 coté faisceau y a rien de compliqué!!!bon ben envoie moi un MP avec ton prix!!!c'est super je vais pouvoir avancer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 c'est la meme prise eric je me trompe pas?rooooh je vais pouvoir bien la demarrer je sens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 oui, même prise ! ^^ tu passes au taf demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 oui je passe demain!!!content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 et les zot photos du jour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 photos du jour!!!polytrol,mon ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 le gang des sprint se prépare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Ouaip, y'a un nid dans le Sud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 c'est meme le gang des sprint Gris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 bon elle demare ou bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Bin non, j'ai toujours le câblage... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 awacks81 a écrit:bon elle demare ou bien ??lu!!j'ai oublié de t'envoyer un MP..recu Hier(merci la poste...)il me manque juste de quoi relier le module fixé sur l'allumeur à la bobine,ce sera fait dans l'aprem.apres je sais pas comment je dois caler l'allumeur,ce sera la surprise^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Ca marche bien le polytrol... Comment ça s'applique en fait ? Quel type de chiffon par exemple ? Le séchage, comment le passer, etc... J'en ai un petit bidon et compte refaire les poignées et les lames de pare-chocs avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Holly a écrit:Ca marche bien le polytrol... Comment ça s'applique en fait ? Quel type de chiffon par exemple ? Le séchage, comment le passer, etc... J'en ai un petit bidon et compte refaire les poignées et les lames de pare-chocs avec.tu le passes au pinceau et tu l'essuie avec de l'essuie tout 10 minutes apres.ne le fait surtout pas au soleil et gaffe à pas deborder sur la peinture.sinon,elle demarre pas,pas d'etincelles aux bougies...que dois je regarder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Ce qui est de la protection des autres éléments, j'ai ce qu'il faut : adhésifs 3M carrosserie, et des feuilles qui empêchent la peinture de passer. Juste pour la méthode d'application mais avec le pinceau, on voit pas les traces de passage ? Ca ne s'applique que de cette manière ? Merci de ta réponse en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Holly a écrit:Ce qui est de la protection des autres éléments, j'ai ce qu'il faut : adhésifs 3M carrosserie, et des feuilles qui empêchent la peinture de passer. Juste pour la méthode d'application mais avec le pinceau, on voit pas les traces de passage ? Ca ne s'applique que de cette manière ? Merci de ta réponse en tout cas. non,il faut passer une couche plutot consequente pour avoir de manque juste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 pierre a écrit:sinon,elle demarre pas,pas d'etincelles aux bougies...que dois je regarder?La bobine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Me33QV a écrit:pierre a écrit:sinon,elle demarre pas,pas d'etincelles aux bougies...que dois je regarder?La bobineje lui fais quoi à cette affreuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 tu en prends une autre dont tu es sur qu'elle donnetu regardes en 1er si tu as du jus a la sortie du fil de bobineensuite tu controles si tu as de l'étincelle a chaque bougiepuis si ça démrre pascontrole l'ordre d'allumagecalage d'allumage puis ensuite pression d'essence.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 quel voltage dois je avoir la bobine et à quel moment?deja j'ai l'essence qui arrive aux carbu,c'est pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 aucune idée du voltageje pense qu'elle doit cracher le voltage de la batterie non ? donc je dirais 12V50 13V(enfin peut etre que je dit une connerie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 et fait gaffe de pas prendre le jusça peut sortir 20 000V ces saloperies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 clement33 a écrit:aucune idée du voltageje pense qu'elle doit cracher le voltage de la batterie non ? donc je dirais 12V50 13V(enfin peut etre que je dit une connerie)elle est alimentée en permanence ou juste qu'en le moteur tourne?car avec la clef de contact tournée mais pas en tentative de demarrage,j'ai un voltage residuel,dans les 1V... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 je pense que quand tu as le contact, tu as le jus de la batterie qui arrive a ta bobinedonc je dirais plutot qu'elle et alimenté constament sinon ça ferait ds coupures d'allumage et donc le moteur s'arretterais, donc contact mis si tu as pas dans les 12v ça peut pas démareressaye de mesuré la tension au meme endroit sur une autre voiture (par exemple la 33 a MEQV) et tu verras bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 tiens si ça peut t'aider je vient de trouver un topic sur l'allumage ou y'a notament en bas un moyen pour tester l'enroulement de ta bobinehttp://bielles.free.fr/bielles-mecanique/allumage.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 merci!je vais faire le test avec une ampoule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 bon j'ai pas de jus à la bobine...d'ou cela peut il venir? quelqu'un a une idée?bon point,l'essence arrive aux carbus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 pierre a écrit:bon j'ai pas de jus à la bobine...d'ou cela peut il venir? quelqu'un a une idée?bon point,l'essence arrive aux carbus.Essaye de mettre un fil du + de la batterie a ta bobine en direct, si ca pete t'as trouvé ton soucis. y'aura plus qu'a suivre le circuit pour voir ou ca merde (fusible, relais, neiman ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Fil coupé ou une mauvaise masse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 jojodereo a écrit:pierre a écrit:bon j'ai pas de jus à la bobine...d'ou cela peut il venir? quelqu'un a une idée?bon point,l'essence arrive aux carbus.Essaye de mettre un fil du + de la batterie a ta bobine en direct, si ca pete t'as trouvé ton soucis. y'aura plus qu'a suivre le circuit pour voir ou ca merde (fusible, relais, neiman ...)je vais pas tout peter comme ca?Ca m'etonne quand meme,faut que je le refasse,car la bobine apres une dizaine d'essai de demarrage etait plus chaude que la temperature ambiante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites