clement33 0 Posté(e) le 19 juin 2010 salut les alfistesvoici quelques tofs du salon retromobile de toulousepour ceux qui veulent y faire un tour je precise quel'entrée est de 8 eurostres peu d'autos a voir, rien de genial surtout pour le prixquelques stands de piecesenfin j'ai été un peu déçuvoici quelques autos qui m'ont paru intéressantesdedicace a thomasune petite 4cvun petit moteur italien!!!!et la plus belle a mes yeuxune sprint zagato engagé pour un rally qui va en tunisiepiloté par M dougnac de la concession alfa de toulousemoteur 1300carrosserie fabriqué a la main en aluminiumpas deçu d'avoir vu cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfajedi 0 Posté(e) le 19 juin 2010 L'Avignon Motor Festival m'a beaucoup plu et c est pas très loin de Toulouse par l'autoroute. J'y suis allé pour la première fois cette année et j'ai adoré, surtout le stand spécial Alfa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfaspace 0 Posté(e) le 21 juin 2010 J'y suis allé aussi et j'ai été très déçu... mais bon, la météo n'était guère favorable...J'espère qu'il y aura un 2nd salon l'an prochain. D'après ce qu'un exposant m'a dit, il y a eu désaccord entre organisateur et club locaux... dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky1641 0 Posté(e) le 21 juin 2010 merci pour les photos en normandie j'avais pensé a exposé plusieur alfa avec l'ARNP ca serais une bonne idée pour l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 21 juin 2010 8€ l'entrée et 10 de + pour exposer sa caisse : du coup samedi y'en avait pas.si ils veulent en faire un rdv du sud ouest va falloir améliorer la copie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 22 juin 2010 c'est clairc'est sur que l'année prochaine je reste chez moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe680 0 Posté(e) le 22 juin 2010 alfajedi a écrit:L'Avignon Motor Festival m'a beaucoup plu et c est pas très loin de Toulouse par l'autoroute. J'y suis allé pour la première fois cette année et j'ai adoré, surtout le stand spécial Alfa.+1 avec alfajedije suis allé et franchement très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Héhé merci clement!elle est vraiment belle la 4cv!c'est la meme que nous mais elle doit etre d'origine elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 27 juin 2010 mouarfune 4cv pour doubler tout le monde sur les petites routesa bientotclément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 27 juin 2010 ouipour l'instant c une 4cv qui a coulé une bielle mais bientot ce sera une 4cv qui va recomencer a laminer toute les voitures sur les petites routes avec Bagur pere au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 27 juin 2010 mince le cléon a rendu l'ame ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 27 juin 2010 enfait on a voulu reparer un bloc explosé et une fois reparé pistonchemises bloc neufs la on a a fait 3 km et tac tac tac tac bielle coulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 27 juin 2010 mince, heureusement c'est des coussinets et pas du régule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites