clement33 0 Posté(e) le 17 juin 2010 alors pour les fans de gtv (je sais qu'il y en a parmi nous)voici quelques tofs du week end dernier ou j'ai fait tourné la bète!!!!!!c'est un gtv 2 litre de 82 je l'ai restauré y'a deux ansc'est un grand prix numerotéquand je l'ai eu il n'avait plus les bandes specifiqueset au final je préfère car ça le rend plus sobreplace aux tofsvoici quand je l'ai euont voit encore une belle patate sur l'aile arrière de plus ce que l'ont ne voit pas c'est qu'il avait pris la greleet ce week end il a marché a merveillenoté les ronalelles étaient montées dessus quand je l'ai eula roue de secours aussi est une ronalnoté egalement les feux blancset un quadrifoglio un!!!!!ce motif est d'origine apparementenfin je l'ai eu tel que vous le voyez[/urlj'adore le galbe de ces autos[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=317&u=14714859]voilàje voulais simplement partager tout ça avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Yep c'est beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Trop beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 17 juin 2010 merci les amisça me va droit au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 17 juin 2010 clement33 a écrit:merci les amisça me va droit au coeurNon mais ce n'est pas de toi qu'on parle !!! C'est de ton GTV !!! pour nous remercier il doit tous nous emmener en ballade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordom08 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Belle auto Clement A+ DOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 18 juin 2010 tres tres belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Trop beau ton GTV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 18 juin 2010 merci les gars!!!quelques tofs de la restaurationcomment virer la rouille d'un hayon de gtv ?faut ouvrir docteur!!et un bon coup de rustolet peinturlurecomme ont peut le voir sur le capot j'ai refait tous les joints de sertissages car alfa n'en faisait aucunj'ai fait de meme sur mon sprintje le conseille vivement si vous restaurez une autorefaites tous les jointsje mettrais d'autres tofs de la restauration a l'occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 Il est superbe ton GTV clement.j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Très beau C'est exactement le même que je possédais... de très bon souvenirs, mais rouillé comme pas permis. J'avais entrepris une restauration pendant 6 mois, mais n'en voyant pas la fin, je l'ai revendu à mon cousin qui le restaure petit à petit depuis 3 ans! Bref, le double arbre en 2000cc, c'est Sinon, comment tu t'es pris pour refaire la rouille à l'intérieur du hayon?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 18 juin 2010 oui c'est sympa comme autole mien avait pas trop de rouillejuste les deux bas de caisse les deux passages de roues et des bricoles genre des petits trous de ci de làsinon vraiment sain avec toit ouvrant d'origine en tolela classe!!!!je suis content que ça rapelle des souvenirs a certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfamoroso 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Tout d'abord félicitations pour ce magnifique gtv, belle bête. Dis-moi la procédure pour refaire les joints de sertissage, tu bourres juste du joint ou tu ouvres le sertissage avant ? Tu utilises quel produit ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 20 juin 2010 salut cher amiil s'agit de faire le joint car d'origine il n'y en pas du tout sur ces autostu prends un pistolet basiqueune cartouche de joint PU (polyhurethane) special carrosserie (ty trouveras chez ad ou autre revendeur classiques)et tu aplliques (tu peut decouper la buse en v ou comme tu le souhaites, fait un petit trou afin que ce soit fin)si tu a peur de déborder dans certains endroits tu mets deux bandes de scotch largetu peut le lisser au doigt et tu enleves l'excédent si il y a avec du diluant de netoyagepas besoin d'en mettre beaucoup il faut simplement que se soit étanche tout le tour et régulieril ne faut pas ouvrir le sertissage sinon faudrait traiter et ensuite replaner tous le tour au marteau et au tas (ce qu'on fait quand ont change un panneau exterieur par exemple sur une porte ou ont doit tout refaire a la main)voilà si u veut d'autres precisions c'est avec plaisirj'ai filé des cartouches a jojo si tu veut des références exactestu peut trouver des joints PU pour batiment c'est la meme chose, memes propriétés mais moins chersurtout ne pas mettre de joint silicone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 20 juin 2010 J'adore ton gtv. pour le sertissage j'y avait pas pensé mais ca m'etone pas, sur la sud les deux porte commence a rouiller par le sertissage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfamoroso 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Salut Clémentmerci pour toutes ces explications, je crois que je vais me lancer. Comme le dit Jojo, j'ai aussi de la rouille qui commence à arriver autour du sertissage capot. Si j'ai besoin d'autres conseils je te demanderai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky1641 0 Posté(e) le 20 juin 2010 jolie taff et super gtv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 20 juin 2010 oui si y'a pas de sertit, l'eau s'infiltre entre les deux toles, file vers les soudures et ça rouille sévèresur les gtv c'est le cas typique d'un hayon qui pourri par l'interieur et c'est trop tard quand c'est percé qu'on voit le degat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 20 juin 2010 y'a pas que les alfa qui rouille au niveau des sertissages, j'en ai vu sur une testarossa ce we ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 20 juin 2010 pire c'était sur une 355 F1 un modele encore plus récent que la testamodele des années 2000 je penseque dire de la qualité de la peinture ????? enfin pas pire que la porsche 911 rouillé jusqu'a l'os affiché 16 000 roros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sachant qu'un modele en parfait état tu en trouves a 8 000 eurosdes fois j'ai du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Toujours aussi agréable à regarder et ça ne se démode pas ces coupés ! J'ai i toujours ma préférence pour l'inox mais le GTV plastique reste quand même charmant avec un coté bestial, je préfère le coté classe de la première mouture ne serait ce motorisé que par le 2.0 plutôt que 2.5 V6... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 26 juin 2010 arf le v6 est quand meme un fabuleux moteur, quoique je le prefere en 3L sur la 75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites