sudmaster13 0 Posté(e) le 14 juin 2010 salut a tous juste un chtite annonce pour preciser le changement de pseudoancin alfaromeov6 devient malmsteen13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Héhé, fan d'Yngwie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Wolf a écrit:Héhé, fan d'Yngwie ?bravo ah que oui ,n oublie pas que c est j.yngwie,tres important le J Fan aussi de satriani,patrick rondat et sonata arctica,en passant par stratovariusbref que du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Héhé, pareil ! Tu dois connaître Friedman et Becker alors aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 14 juin 2010 oui ex guitariste de megadeath et jason becker,l alter ego d yngwie.j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Oui, Rondat, Satriani, Marty F, Pettruci... Le dieu Steve Vaï... En plus bluesy, Eric Johnson, Gary Moore... Rhaaaaaaaaaaaa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 14 juin 2010 arrete de vais jou.......un peu plus vieux alcatrazz,groupe des debuts d y ngwieenfin de la VRAI musique,d ailleurs depuis quelques temps j ecoute plus fun ni skyrock bizarreeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Beurk la radio... Un p'tit coup de maiden ou d'Angra... Alcatrazz, c'était quand même bien pauvre comme prod' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Faut pas non plus oublier ce bon vieux Slash ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Wolf a écrit:Beurk la radio... Un p'tit coup de maiden ou d'Angra... Alcatrazz, c'était quand même bien pauvre comme prod' Ah je savais pas que vous aviez aussi bon goût vous 2 ! Ca fait plaisir ça ! Angra, les albums Holy Land et Angels Cry sont des merveilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 14 juin 2010 malmsteen13 a écrit:oui ex guitariste de megadeath et jason becker,l alter ego d yngwie.jMEGADETH, por favor ! L'un de mes groupes préférés... Mustaine, Friedman, Vai, Van Halen, Frank Gambale, Kiko Loureiro, Malmsteen, Becker, Andy Larocque et plus en ce moment Paul Masvidal (Death, Cynic)... D'ailleurs, mon prochain concert : Cynic (death technique / jazz fusion). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 14 juin 2010 oula la,et angus aussique des vrais mecs ici des boxers,du bon metal ,il manque plus que les filles aux gros s..... et on est complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Kiko en solo, bofbof... Très répétitif.Eddie V, bien sur ! Mais aussi Jimmy Page et Gilmour ! Un de mes préférés, même s'il n'est pas un performer ( mais bon c'est le grateux de mon groupe préféré, Marillion ) : Steve Rothery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Ah, je sais pas, il vaut pas les autres que j'ai cité mais j'aime beaucoup... Mais bon, pour moi le meilleur en ce moment, c'est Paul Masvidal, excellent ce qu'il, c'est très varié, pas mal d'ambiances, etc. Van Halen, toujours number one dans mon coeur en revanche ! Après, Page, j'adhère pas... Gilmour, ça dépend des morceaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_moustique 0 Posté(e) le 14 juin 2010 et christophe maé dans tout ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Wolf a écrit:J'attendais que quelqu'un le fasse pour moi...! Merci Wolf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Je t'en prie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 14 juin 2010 awacks81 a écrit:le_moustique a écrit:et christophe maé dans tout ça???on l'attache , et on le bastonne, avec un parre chocs, d'un bon vieux Bertone, ho ho !! ah ouaih et Angie, elle est d'accord ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 14 juin 2010 j'me disais bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole 0 Posté(e) le 14 juin 2010 On parle de filles à gros seins ici, j'avertie un modo ou bien?? Bande de salopiauds!!On se recadre les enfants attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 14 juin 2010 et tu laisses rien passer lucia!!!deja que tu a mis a l'amende l'ami touffy pour l'utilisation d'un X non conforme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 14 juin 2010 ça y est vous nous l'avez énervée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 14 juin 2010 euh.disonsque ben voilaje parlais de filles a gros n..........iveau de mecaniqueoui c est ca niveau de mecaniquec est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole 0 Posté(e) le 14 juin 2010 non mais alors!!étant plus que largement minoritaire, je suis obligée de prendre beaucoup de place! Manquerait plus qu'on m'oublie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 14 juin 2010 toujours dans la piscine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole 0 Posté(e) le 14 juin 2010 En ce moment je suis sur ma portière de Honda, je mettrais pas de photos par égards pour Clément. A ma décharge la partie que j'ai réparée va disparaitre sous un plastique, et c'est pas si dégueu que ça Niveau mécanique, je manque pas mal de patience, mais je fais ce que je peux, et je diagnostique très bien mes voitures, parce que je les aime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Quel manque flagrant de culture!!!Encore une fois j'interviens, dans la piscine c'est Sabrina!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Bon vous avez tout là il me semble, autre chose ou je peux vous laisser 10mn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 14 juin 2010 quand tu va revenir dans 10minutes je te dit pas le bordel!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 14 juin 2010 ouaisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 14 juin 2010 oui surement moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 14 juin 2010 luciole a écrit:Quel manque flagrant de culture!!!Encore une fois j'interviens, dans la piscine c'est Sabrina!!Oui c'est ça c'est bien elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Bon ça va, en bordel aussi vous avez un petit niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 14 juin 2010 C'est tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Vous voyez, Teddy est d'accord avec moi petit niveau en bordel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Demande à Johnny ce que j'ai fait de son topic de restau' !!!???Un carnage à moi toute seule, il a encore peur rien que d'y penser je suis sûre...Puis y'en a qui se rebiffent des fois, je me fait engueuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites