nooms 0 Posté(e) le 13 juin 2010 salut,ce WE j'ai fini de remonter la 33, et parmis les modifs, il y a eu pose de silentbloc superflex arrivés directement du UK ! (maintenant avec les koni et les pneus en 205, c est un KART !!! )j'ai commandé tout ce quil fallait pour le train avant mais il m en reste 2 jeux, et je ne sais pas ou ils vont.. des idées ? ref SPF 241 & SPF 1772 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 13 juin 2010 ceux de droite pour la barre stable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 13 juin 2010 clement33 a écrit:ceux de droite pour la barre stableCeux de gauche aussi je dirais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Ceux de droite sur la photo correspondent peut être au tirant anti couple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sud87 0 Posté(e) le 13 juin 2010 c'est quoi des superflex?la meme chose que powerflex?les memes materiaux?le meme prix ou je dis encore une conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sud87 0 Posté(e) le 13 juin 2010 http://www.superflex.co.uk/products.php?cat=12ça t est j'ai trouvé,a votre avis c'est de meme qualite?en meme remps du polyurethane reste du polyurethane non?vu que je suis une burne en anglais(aussi) quelqu'un peut me donner les ref pour faire la totale a ma sud,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 14 juin 2010 SF012-1772Front Lower Arm, Vertically Mounted Kit - Bra inferieur. montage verticalPrice: £14.47 SF012-1773Front Lower Arm, Horizontally Mounted Kit - Bra inferieur, montage horizontalPrice: £14.08 -------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------- SF012-0241/14Front Anti Roll Bar End Bush Barre anti-roulis, silentbloc exterieurPrice: £5.31 SF012-1420/18Front Anti Roll Bar Inner Bush Barre anti-roulis, silentbloc(palier) interieurPrice: £4.83 -------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------- SF012-1421/18Front Anti Roll Bar End Bush Price: £3.39 SF012-1219KSteering Rack & Pinion Inner Tie Rod Bushing Biellette de direction, silentbloc interieurPrice: £14.99 -------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------- SF012-0777KAir Conditioner / Alternator / Steer Mount Clim, Alternateur, Diection(???)Price: £21.13 SF012-0164Rear Trailing Arm Bush & Stainless Steel Tube Train arriere - silentbloc, tube en inox Price: £11.90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sud87 0 Posté(e) le 14 juin 2010 ok super,merci d'avoir pris le temps de me traduire,subitement tout me parait plus clair,a votre avis la qualité?quelqun a des retours sur ces silentbloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites