Sprinter 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Bonsoir à tous,Je recherche une possibilité d'acheter ou de prêt (frais d'envoi aller/retour à ma charge) pour l'outil qui sert à sortir la pastille de calage des poussoirs pour régler le jeu à l'arbre à cames sur mon 1500 Ti QV .Quélqu'un a t il un un tuyau pour trouver ça?Merci pour vos réponses.Cordialement.PS: je suis pas à 80 km de Toulouse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Un tournevis plat de grande taille, un peu meulé pour avoir la côte, et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 ou un coup de soufflette pile dans la fente, ça sort tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 technique testée et approuvée sur moteur boxer uniquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno6311 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Bonjour , je confirme je les ai toujours sortis avec un tournevisplat de grande taille pour enfoncer le poussoir et un aimant pour attraper les cales.A plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites