Invité Posté(e) le 11 juin 2010 bonjour a tous je suis le petit dernier inscris sur le site donc voila pour moi je suis fan des 33 avant 91 j'ai l'habitude d'en acheté (déjà 3) en 1700 ie je vire le moulin je replace un 1700 16v je monte les carbu du 1700 et après teste sur banc je développe dans les 168 cv en bref je suis a la base préparateur de 4x4 pour raid et paris Dakar ainsi que loisirsmerci a tous de votre patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 11 juin 2010 dj-racing a écrit:bonjour a tous je suis le petit dernier inscris sur le site donc voila pour moi je suis fan des 33 avant 91 j'ai l'habitude d'en acheté (déjà 3) en 1700 ie je vire le moulin je replace un 1700 16v je monte les carbu du 1700 et après teste sur banc je développe dans les 168 cv en bref je suis a la base préparateur de 4x4 pour raid et paris Dakar ainsi que loisirsmerci a tous de votre patienceSalut, creer un post pour ta presentation, et surtout met nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 oui j'ai pas a me plaindre mais je ne suis pas du tout passionné par les 4x4 alors tempi je bosse quand mémé et c'est le plus important cars j'ai une asse grosse famille 5 enfants et l 6 eme pour le mois aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Bienvenue parmi nous awacks81 a écrit:6, t'as bien bosser, on est 6 aussi chez moi Ah les charmes de la Lorraine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Salut et bienvenue sur le Carbça doit etre sympa 168cv, on attend les photos et qques details ludo25 a écrit:Ah les charmes de la Lorraine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Bienvenu à toi.....Et pour ton passage au banc, c'est un banc freiné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe680 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Bienvenue à Toi et à tes belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Bienvenu chez les Boxéristes dj-racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 12 juin 2010 bienvenue.en peut en savoir plus sur les prepas que tu faittu fais du moteur ou que du chassis ou les 2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 je passerait bien en carbu moi aussi, en dehord du gain, c'est la sensation que je recherche.Sa donne quoi de ce côter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 17 juin 2010 VROOOOOOOOAAAAAAAAAAPPPPPPPP!!!!Salut à toi et bienvenue chez les fous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 17 juin 2010 33boxer a écrit:je passerait bien en carbu moi aussi, en dehord du gain, c'est la sensation que je recherche.Sa donne quoi de ce côter?une conso enorme,une voiture qui broute quand il fait humide,violente,qui se déregle dans les embouteillages...le reve quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Ah bah non Pierre j'ai déjà répondu au-dessus!!! "VVVVVVVRRRRRRRRRRRROOOAAAAAAAAAAAAAAAPPPPPPPP!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 conso enorme, par raport a un 1.7 classique? pourquoi enorme?De toute fason je m'en fou, la voiture je ne men sert casiment pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 17 juin 2010 33boxer a écrit:conso enorme, par raport a un 1.7 classique? pourquoi enorme?De toute fason je m'en fou, la voiture je ne men sert casiment pas.pour carricaturer tout d'abord(j'adore les carbus^^)tu connsommera bien 50%en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 ouai, mais sa je m'en fout, ce que je veut savoir c'est si les sensation seront la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 17 juin 2010 33boxer a écrit:ouai, mais sa je m'en fout, ce que je veut savoir c'est si les sensation seront la!oui tu auras des sensations,c'est plus brusque,moins lissé.mais tu vas en chier au niveau de la gestion quand meme.tu aura plusieurs possibilités,a voir si tu peux monter pompe/allumeur/et tout le bordel d'un carbu sur ton ie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 Oui, je monterait tout le system du 1.7 carbu, mais la vraiment, je me fait super pas plaisir a la conduire, j'ai l'impresion qu'elle marche moin bien que la 1.5 (au compteur, en revanche, je voie qu'elle marche beaucoup mieu, ou sinon, je la revent et j'achete un 1.5.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites