Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Présentation - Alfa 156 V6

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

je m'appelle Maxime, 28 ans en région parisienne ou dans le 44.
Possesseur d'une 156 2.5 V6 et je suis en train de m'occuper de plusieurs dossiers en l'honneur du centenaire.

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue parmi nous Wink

par contre j'ai du mal à saisir... tu veux mettre un boxer à la place du V6 Laughing
ArrowArrowArrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as déjà ce type de véhicule ou tu souhaites en acquérir un ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je dois avouer que j'aurais du mal à me passer de mes 6 cylindres, c'est pourquoi mon projet pour voiture plaisir du week end est aussi un V6 italien, mais + exotique. A condition que je vende ma 156 d'abord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad max a écrit:
A condition que je vende ma 156 d'abord.


Ouais j'esaye aussi, c'est pas simple des que c'est un essence ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad max a écrit:
Je dois avouer que j'aurais du mal à me passer de mes 6 cylindres, c'est pourquoi mon projet pour voiture plaisir du week end est aussi un V6 italien, mais + exotique. A condition que je vende ma 156 d'abord.


exotique genre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en connais une qui ne lâcherait pour rien au monde sa 156 V6, elle la compléterait juste ! Smile Et elle est charmé par le Boxer également ! Quel bon goût d'aimer à al fois Boxer et V6 Arese ! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cagouille a écrit:
J'en connais une qui ne lâcherait pour rien au monde sa 156 V6, elle la compléterait juste ! Smile Et elle est charmé par le Boxer également ! Quel bon goût d'aimer à al fois Boxer et V6 Arese ! thumleft


Ouaip, que du bon gout !!!

Je cherche par tous les moyens a troquer ma 156 contre un V6 alfa mais difficile a trouver (sauf 155)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
camaro82 a écrit:
maserati bi turbale ?


Gagné !!!
En Spyder.

Financièrement je pourrais pas assumer à la fois une Biturbo et une 156 V6 donc il faut faire des choix. J'ai un an pour réaliser mon rêve.

Citation :
Je cherche par tous les moyens a troquer ma 156 contre un V6 alfa mais difficile a trouver (sauf 155)


Y a pourtant l'air d'en avoir quelques unes à vendre non ? En tout cas, j'ai peu de contacts depuis que j'ai mis la mienne Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...