Invité Posté(e) le 10 juin 2010 Bonjour,je m'appelle Maxime, 28 ans en région parisienne ou dans le 44.Possesseur d'une 156 2.5 V6 et je suis en train de m'occuper de plusieurs dossiers en l'honneur du centenaire.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 10 juin 2010 bonjour, bienvenue dans monde sectaire des alfa boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 10 juin 2010 bienvenue parmi nous par contre j'ai du mal à saisir... tu veux mettre un boxer à la place du V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Tu prends un moteur de testarossa, tu le coupes en 2 tu le jettes en l'air et ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 Je me présente par rapport à cela :/discussion-libre-f1/preparation-d-article-appel-aux-proprietaires-de-33-p4-q4-t6215.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 10 juin 2010 tu as déjà ce type de véhicule ou tu souhaites en acquérir un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 10 juin 2010 C'est l'intervieweur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 10 juin 2010 en tout cas bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Bienvenue, peut etre un futur boxeriste, non ca te tente meme pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 Je dois avouer que j'aurais du mal à me passer de mes 6 cylindres, c'est pourquoi mon projet pour voiture plaisir du week end est aussi un V6 italien, mais + exotique. A condition que je vende ma 156 d'abord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 10 juin 2010 mad max a écrit:A condition que je vende ma 156 d'abord.Ouais j'esaye aussi, c'est pas simple des que c'est un essence ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 10 juin 2010 mad max a écrit:Je dois avouer que j'aurais du mal à me passer de mes 6 cylindres, c'est pourquoi mon projet pour voiture plaisir du week end est aussi un V6 italien, mais + exotique. A condition que je vende ma 156 d'abord.exotique genre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camaro82 0 Posté(e) le 10 juin 2010 maserati bi turbale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 11 juin 2010 J'en connais une qui ne lâcherait pour rien au monde sa 156 V6, elle la compléterait juste ! Et elle est charmé par le Boxer également ! Quel bon goût d'aimer à al fois Boxer et V6 Arese ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Cagouille a écrit:J'en connais une qui ne lâcherait pour rien au monde sa 156 V6, elle la compléterait juste ! Et elle est charmé par le Boxer également ! Quel bon goût d'aimer à al fois Boxer et V6 Arese ! Ouaip, que du bon gout !!!Je cherche par tous les moyens a troquer ma 156 contre un V6 alfa mais difficile a trouver (sauf 155)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 camaro82 a écrit:maserati bi turbale ?Gagné !!!En Spyder. Financièrement je pourrais pas assumer à la fois une Biturbo et une 156 V6 donc il faut faire des choix. J'ai un an pour réaliser mon rêve.Citation :Je cherche par tous les moyens a troquer ma 156 contre un V6 alfa mais difficile a trouver (sauf 155)Y a pourtant l'air d'en avoir quelques unes à vendre non ? En tout cas, j'ai peu de contacts depuis que j'ai mis la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites