Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jojodereo

Deco specifique Sud TI QV

Messages recommandés

J'ai vu je ne sait plus ou une sud TI QV, avec une deco sur les flans, des bandes noir avec ecrit alfasud TI QV.

Quelqu'un a des images ?

Avec toute la doc' que je t'ai filé, tu dois pouvoir trouver ça. Wink

Je peux certainement en faire refaire mais il me faudrait de meilleur photo Smile

dalfetta a écrit:
C'est celle là dont tu parles ?

I love you

Oui ca ressemble a ca, Je voudrais plus d'images avant de décider si oui ou non je la fait, j'avais bien-sur pensé a luciole
Carbu si t'es dans le coin dis m'en plus.

L'occasion d'en discuter par MP effectivement si vous faites tirez les déco à 2 sans doute que le prix de revient sera moins cher ?

bin moi, je n'aime pas me compliquer la vie! jaipadenon nous a donne le liens de la boite de sa femme et bibi il passe par eux, et pas de soucis!!!thumright

c du serieux!

je dois les coller avant d'aller tourner dimanche, je vous mettrais des photos

decosticks@free.fr

Carbu MP, dsl pour luciole mais si jaipadenon a déjà le modèle autant en profiter ...

jojodereo a écrit:
J'ai vu je ne sait plus ou une sud TI QV, avec une deco sur les flans, des bandes noir avec ecrit alfasud TI QV.

Quelqu'un a des images ?

Salut
c'est écrit 105 TI sur les côtés et 105 à l'arrière. Je t'envoie quelques photos, je peux t'en faire de plus près si tu veux. Contrairement à ce que dit Holly j' ai décidé de ne pas garder ces décos quand elle sera repeinte. Là où j'hésitais c'était pour la couleur (gris d'origine ou rouge comme ma première) Wink [img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié... Finalement, tu hésites toujours pour la couleur où tu t'es décidé ?

Holly a écrit:
Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié... Finalement, tu hésites toujours pour la couleur où tu t'es décidé ?

En bon Normand et du signe Balance en plus, je ne suis toujours pas décidé. Mais bon comme c'est pas pour tout de suite, j'ai encore le temps de changer d'avis. Et toi tes vac...euh ton STAGE en Espagne se passe bien. Pas de trop de carences boxériennes Twisted Evil tu tiens le coup ?

Ok la deco des cotés me plait pas mal, par contre l'arriere non.

Elle viens d'où cette déco, spécifique a la suisse, c'est ca ?

Je veux bien des photos plus pres

alfamoroso a écrit:
Holly a écrit:

En bon Normand et du signe Balance en plus, je ne suis toujours pas décidé. Mais bon comme c'est pas pour tout de suite, j'ai encore le temps de changer d'avis. Et toi tes vac...euh ton STAGE en Espagne se passe bien. Pas de trop de carences boxériennes Twisted Evil tu tiens le coup ?

Very Happy Héhé, oui mon stage se passe bien, très bien même, il est vrai que ma 33 me manque mais bon, j'ai triché, je suis repassé sur Paris 4-5 jours la semaine dernière et j'ai pu donc conduire à nouveau ! Razz Mais bon, là il me reste 2 mois sans triche... Very Happy Mais bon, Madrid, c'est vraiment le top... Wink Et à chaque fois que je croise une 33, un petit coup de nostalgie s'abat mine de rien ! Et sinon, ça avance bien globalement ton projet ?

Bien content pour toi. Ouais sinon la remise en forme de la sud se passe tranquillement au rythme des finances surtout. Actuellement, le moteur est déposé d'un côté et la boîte de l'autre. La distri est refaite, attente d'une butée (via awacks) pour terminer l'embrayage. Nettoyage des carbus. Les étriers sont au chaud et prêts à mordre de nouveau. Peut-être que d'ici la fin de l'été...Bon avec la vieille peinture pour l'instant Smile

jojodereo a écrit:
Ok la deco des cotés me plait pas mal, par contre l'arriere non.

Elle viens d'où cette déco, spécifique a la suisse, c'est ca ?

Je veux bien des photos plus pres

Pas sûr que ce soit spécifique à la Suisse en tout cas j'en avais jamais vu avant. Pas de problème pour les tofs. J'essaye de te faire ça ce week-end.

Jojo, ça m'arrange de pas le faire, en ce moment je suis demandée de tous les côtés par des coeur-alfistes que je ne citerai pas pour différents projets.
Et comme au boulot je ne m'ennuie pas non plus, ça te ferait attendre longtemps...

Pour Jojodereo
Je t'envoie des photos détaillées de la déco. Ca fait une sorte de dégradé de gris vers noir de l'arrière à l'avant, je sais pas si je suis clair scratch Je t'ai mis les côtés gauche et droite. Si tu as besoin que je mesure tu demandes ou alors quand tu passes à Saint-Pair... Wink .
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

awacks81 a écrit:
faut que j'en fasse faire Wink

Tu me laisse quoi comme taille de place Rolling Eyes

aile ar, malle arriere et en petit sur spoiler avant

alfamoroso a écrit:
Pour Jojodereo
Je t'envoie des photos détaillées de la déco. Ca fait une sorte de dégradé de gris vers noir de l'arrière à l'avant, je sais pas si je suis clair scratch Je t'ai mis les côtés gauche et droite. Si tu as besoin que je mesure tu demandes ou alors quand tu passes à Saint-Pair... Wink .

Ma sud devrais rouler d'ici 2 ou 3 semaines, je passerais te voir avec.

• Créer...