Auffe 0 Posté(e) le 9 juin 2010 bonsoir , voila je vient de me rendre compte que je ne retrouvais plus les papiers de ma 33 . . . plus de carnet d imatriculation plus de certificat de conformité .. que doit je faire ? merci val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auffe 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ensuite que doit je faire ? allez chez alfa ? et pour le carnet rose ? sa coute cher pour le certificat de conformité ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auffe 0 Posté(e) le 9 juin 2010 snif ... j aurais temps voulu allez a spaitalia avec :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 pas compliqué. tu vas à la police, tu fais une déclaration de perte de documents. avec ça tu vas à l'immatriculation pour obtenir un duplicata.et pour l'homologation, tu t'adresses là: http://www.fleetmanagement.be/fleetinbelgium/fr/index.php?p=fiche&rubrieknr=8&fichenr=462c'est eux qui s'occupent de la conformité pour le groupe fiat en belgique ( je le sais car j'ai dû faire la conformité de ma 33) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 normalement ça ne doit te couter que quelques euros au total. et une attestation de perte te permettra de circuler sans être embeté. Si tu viens à Spa, sache qu'il y a une place sur le stand pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auffe 0 Posté(e) le 10 juin 2010 pour le conformité je doit sonner ?tu crois que ses possible de tout avoir pour mercredi prochain ? je doit la repasser au controle technique ... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 appelle toujours, il te diront quel jour la personne en charge de ça est là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auffe 0 Posté(e) le 10 juin 2010 tu crois que ses possible pour la mercredi prochain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 c'est possible d'avoir tous les papiers d'une voiture en à peine 2 jours si t'as du bol. Allez hop hop hop on traîne pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auffe 0 Posté(e) le 11 juin 2010 j ai pas trainer , je monte a vilvoorde lundi chercher le papier de confornité . pour la div comme ses mon garagiste qui vas la passez au controle technique apparement y n aurait pas besoin du certificat d imatriculation mais d une declaration de perde .. fin voila normalement elle serat pret pour dimanche prochain :d power tu ma dit qu il avais une place pour sur le stan ? cad ? val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 le Club a un emplacement réservé pour exposer ses voitures, le long des stand endurance. tu y es le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auffe 0 Posté(e) le 11 juin 2010 a mon avis je vient dimanche . au fait ses ouvert a quel heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 ça commence à 9h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auffe 0 Posté(e) le 11 juin 2010 le prix de l entre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 10 euros l'entrée visiteur par jour. 50 pour un jour, 70 pour le week end pour une voiture avec 2 personnes à bord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites