bricefromparis 0 Posté(e) le 8 juin 2010 (mis en place pour le moment ici durant une petite semaine je prendrais soin de la passer dans la section sortie par la suite )Vous les attendiez comment faire jaser le C.A.R.B (pour ceux qui ont des ordi puissant et une bonne connexion vous pouvez les visionner en full HD Video 10ans du C.A.R.B 2010 Partie 2Un grand merci à Tibô d'avoir pris le soin de filmer durant notre séjour et d'avoir pris le temps et le soin de monter ces 2 courts métrages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Très sympathique ces courts métrages retraçant nos bons moment du we ! Félicitations à Thibault ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niconico52 0 Posté(e) le 8 juin 2010 excelent belle vidéo bon son vous avez du passer un bon séjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 ben au moins comme ça je suis sûr qu'il y a pas que moi qui écoute n'importe quoi dans la bagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Power a écrit:ben au moins comme ça je suis sûr qu'il y a pas que moi qui écoute n'importe quoi dans la bagnole on se doit être le plus ouvert possible dans notre métier ça fait parti de l'enseignement de la culture Je te rassure je la zap à chaque fois celle là mais je suis pas fan d'Obispo pour autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 y'en a 2 morceaux dans les mp3, fallait que ça tombe là dessus Quoique le reste est pas mieux, limite pire mais au fait, les vidéo de Rennes, elles sont où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 9 juin 2010 encore merci à l'équipe de tournage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 9 juin 2010 bah alors Brice, je t'ai connu + vif que ça sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 10 juin 2010 l'époque ou je roulais coffre fermé sans cadreur arnaché dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 10 juin 2010 un seul mot: 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 10 juin 2010 capisco niente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 10 juin 2010 roh je vais tout te remettre en tête quand même! l'année dernière, quand me 146 était en rodage, le 4x4 qui nous a fait chi.. quand on se rendait à la sortie Normandie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 10 juin 2010 ah le mec qui roulait à 70 dans le village ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 10 juin 2010 oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 26 juin 2010 awacks81 a écrit:J'adore le final Alan, pas trop humide la douche En tout cas, chapeau les gars, que de bons souvenirs Super travail et ça réveille des bons souvenirs Pour la douche, dit à madame qu'il n'y aura jamais prescription Il faut juste être patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites