Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bricefromparis

Video des 10ans du CARB

Messages recommandés

(mis en place pour le moment ici durant une petite semaine je prendrais soin de la passer dans la section sortie par la suite Wink )

Vous les attendiez comment faire jaser le C.A.R.B Mr.Red

(pour ceux qui ont des ordi puissant et une bonne connexion vous pouvez les visionner en full HD Wink

Video 10ans du C.A.R.B 2010 Partie 2

Un grand merci à Tibô d'avoir pris le soin de filmer durant notre séjour et d'avoir pris le temps et le soin de monter ces 2 courts métrages.

Très sympathique ces courts métrages retraçant nos bons moment du we ! Félicitations à Thibault ! Wink

ben au moins comme ça je suis sûr qu'il y a pas que moi qui écoute n'importe quoi dans la bagnole Very Happy

Power a écrit:
ben au moins comme ça je suis sûr qu'il y a pas que moi qui écoute n'importe quoi dans la bagnole Very Happy

on se doit être le plus ouvert possible dans notre métier ça fait parti de l'enseignement de la culture Laughing
Je te rassure je la zap à chaque fois celle là mais je suis pas fan d'Obispo pour autant Laughing

y'en a 2 morceaux dans les mp3, fallait que ça tombe là dessus Very Happy Quoique le reste est pas mieux, limite pire Very Happy

mais au fait, les vidéo de Rennes, elles sont où? Question

roh je vais tout te remettre en tête quand même! l'année dernière, quand me 146 était en rodage, le 4x4 qui nous a fait chi.. quand on se rendait à la sortie Normandie! rambo

awacks81 a écrit:
J'adore le final Embarassed

Alan, pas trop humide la douche Mr. Green

En tout cas, chapeau les gars, que de bons souvenirs thumright

Super travail et ça réveille des bons souvenirs thumright

Pour la douche, dit à madame qu'il n'y aura jamais prescription Twisted Evil

Il faut juste être patient Twisted Evil

Arrowbatman

• Créer...