miky1641 0 Posté(e) le 27 juin 2010 content de vous avoir rencontrer aussi spéciale dédicace pour clément33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 27 juin 2010 quelle joie, j'en pleurais!!!!!!!!!!!!par compte qui peut m'expliquer pourquoi il m'ont mis une vieille pour me remettre la coupe ????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 27 juin 2010 citroen trefle 1932 non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!a signaler la présence du carb(on t'a foutu un boxon en 2 minutes qu'ils ont rien compris) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 27 juin 2010 il me semblait pas que j'avait amener de pot de yahourt pour le pique nique!!!!!! et jojo pas mal la course poursuite dans l'herbe moi en marche arrière et toi qui me fonce dessus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky1641 0 Posté(e) le 27 juin 2010 quant il n'y as plus personne pour vous surveillez vous faites les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky1641 0 Posté(e) le 27 juin 2010 mais c'est mes gobelet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky1641 0 Posté(e) le 27 juin 2010 comme ca c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 27 juin 2010 merci les gars je suis mort de rireje part lustré mes pompes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 27 juin 2010 elle peut toujours essayer de me suivre avec sa mémémobilebon en l'occurence cette auto est un trefle citroenenfin nous de notre coté ont est bien équipé en matière de trefle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky1641 0 Posté(e) le 27 juin 2010 euhhhhhhhhhhh c'est quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 27 juin 2010 A 58 secondes ont entend un petit gars soufflé "boxer" aller je cours acheter une gs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky1641 0 Posté(e) le 27 juin 2010 avec un flat four Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 27 juin 2010 un four tout cour avec la chaleur qu'il faisait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky1641 0 Posté(e) le 27 juin 2010 oui ben la depuis 10mn gros orage ca fais du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky1641 0 Posté(e) le 27 juin 2010 non ca part de l'autre coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 27 juin 2010 pour l'istant y'a du tonnerre et va voirj'espère pas la grele la dernière fois j'ai eu un an de bouloton a eu finit ça a recommencé et là ont finit juste celle d'il y a un an un coup pour que ça pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky1641 0 Posté(e) le 27 juin 2010 ici grosse averse mais pas de gréle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 27 juin 2010 la grele a toulouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky1641 0 Posté(e) le 27 juin 2010 tu serais un peu plus rapide avec les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 27 juin 2010 mouarf!!!!!recentronsune belle brochetteun gtv plastokun sprint plastokune alfetta inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 Bravo pour ce rassemblement les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 27 juin 2010 il faut dire que c'est le club d'anciennes du coin qui a voulut marquer les 100 ans de la marque, sympa de leur partle genre de club de pationné pas du tout sectairechacun a pu admirer les plus belles production du monde entier reunit notre ami dominik31 du forum alfa classique a rassemblé aux alentours les alfistes, ont a tous passé un peu le messageorganisation tip toplieu de pique nique a l'ombrede tres belles auto et une bande de poteque demander de mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky1641 0 Posté(e) le 27 juin 2010 c'est clair encore merci dominik31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfajedi 0 Posté(e) le 27 juin 2010 J'ai passé une super journée malgré une chaleur étouffante. Très content de vous avoir rencontré les CARBistes! Je fais le tri de mes photos pour éviter les doublons et j'envoie ça.Pour Clément: Très pratique pour transporter des pièces Alfa: GS Break C'est vrai que habillée en jaune pour une remise de prix il y a mieux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 27 juin 2010 j'adore les fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky1641 0 Posté(e) le 27 juin 2010 et tout ca sous le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites