clement33 0 Posté(e) le 7 juin 2010 voilà cet aprem je m'ennuie because tombé malade ce week end je farfouille un peu dans mes archives et j'ai trouvé quelques tofs que je voulais vous faire partagerma 1300 S ma première 33oui on s'occuppait sur d'autres chantiers a l'époquejantes speedline de serie3ma 75 3L vendu depuis ce tempset depose du moulin de ma ti acheté boite hset une petite vue de mon gtv quand je l'ai euc'était lors de l'expo annuelle de notre clubont voit encore le pok qu'elle avait sur l'aile arrièrea cette epoque ma 4cv était en cours de restaurationoups il manque un morceau là sur la fosse de la maison il restait plus grand chose a démontervoilày'a pas que de les alfail faut bien partager un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 7 juin 2010 voici des tofs prise en europe de l'est y'a quelques annéesnon Me, ont peut pas la recenser celle cienfin a moins que tu veuilles un rapide aperçu de la direction a suivre pour aller lui poser un bulletin du carbje me faisait déposer par cette ti rougefaut dire que j'était au volant d'une skoda comme ont peut le voir sur la tof ont est sur une route nationale a deux voiesça circule vraiment bien et les plus lent sur la droite te laisse systématiquement passéça change de chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sud87 0 Posté(e) le 7 juin 2010 je ne savai pas que tu avais un plateau porte voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 7 juin 2010 moi non plus plutot une remorque artisanale moins de 750 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju87 0 Posté(e) le 7 juin 2010 clement33 a écrit:y'a pas que de les alfail faut bien partager un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Citation :oui on s'occuppait sur d'autres chantiers a l'époqueOui la remorque tu l'as trouvée chez le ferrailleur aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 7 juin 2010 ?????je comprends pas bien le sens de la question ni ce qu'elle peut apporter au sujet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 7 juin 2010 clement33 a écrit:je me faisait déposer par cette ti rougefaut dire que j'était au volant d'une skoda C'est un Néerlandais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 7 juin 2010 ça lui fait un petit bout de chemincette photo est prise sur la route qui mène brno (république tchèque) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 7 juin 2010 difficile de se tromper il a une attache caravane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 7 juin 2010 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_moustique 0 Posté(e) le 8 juin 2010 salut ptite questio...à quoi sert le trou sous la lunette arriere de la 4cv??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 8 juin 2010 merci pour la tof de 4cv predatpour répondre a notre ami moustique le trou c'est pour mettre l'eau dans le radiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites