carburator 0 Posté(e) le 6 juin 2010 ayest, j'ai ete la cherhcer samedi matin ya un ppeu de corrosion: les 2 ailes avant sont assez malade, le passage de roue ar d, et la baie de parebrise, faut que je gratte pour voir jusqu'ou ca va. J'ai ete faire un petit tour avec, bilan: elle tourne assez bien, un peu riche:4.27% de CO au CT, la BV est impec, les freins sont un peu faiblard, l'embrayage est spongieux, le silencieux centrale est... plus toutafait silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallory6233 0 Posté(e) le 6 juin 2010 tres belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 elle est bien sympathique effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 inboard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomigliano 0 Posté(e) le 6 juin 2010 elle présente bien !!!quand tu auras fini sa restauration, tu veux pas l'échanger avec une idem en grise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 6 juin 2010 elle est tres saine, ya pas un pet de rouille sous la batterie!!! par contre je ne sais pas si les ailes avant seront sauvable..et oui, c frein in board........ je suis bon pour les refaire....pourquoi un echange avec la meme en gris??? si c la meme???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 6 juin 2010 j'adore, j'ai la mm en + moche et freins ds les roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 Citation :la mm en + moche et freins ds les rouesPléonasme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 7 juin 2010 si j'avais pas besoin de sous je t'aurais proposer un echange contre ma sw 16v tres jolie belle acquistion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 7 juin 2010 thierry-n a écrit:j'adore, j'ai la mm en + moche et freins ds les rouespour le + moche mais j'espere que ça va pas trop durer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Et la famille s'agrandit... Beau Sprint, j'ai toujours aimé cette combinaison noire avec décoration verte et phares jaunes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomigliano 0 Posté(e) le 7 juin 2010 comme le dit cagouille, mon rêve premier était de trouver une qv noire !!!sur la mienne, une bonne peinture lui ferait le plus grand bien mais j'ai pas envie de la peindre en noir car cela ne sera plus d'origine ...donc un échange me trotte parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 mais comment il fait pour trouver des caisses aussi belle le Carbu?pffff........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 il lit les sujets sur le CARB.../discussion-libre-f1/donne-alfa-sprint-veloce-1500-1984-pieces-ou-renovation-t5904.htm?highlight=sprint+donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 ba moi aussi je les lis les sujets.j'avais pas le raprochement voila tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 7 juin 2010 sympa comme tout ce sprintle pare choc avant est meme pas déformé comme souventvivement le debut de la resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 8 juin 2010 pas dans un premier temps, c plus marrant de rouler en sprint, et ca avance quand meme mieux que ma simca..........ya des moments ou je pense la carburisé.... mais bon on verra deja ce que je vais trouver sous les cloques de peintures!par contre, j'ai l'impression d'etre plus haut que dans le sprint inox??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Félicitation pour ta belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 8 juin 2010 merci, j'ai eu dela chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallory6233 0 Posté(e) le 8 juin 2010 bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 carburator a écrit:pas dans un premier temps, c plus marrant de rouler en sprint, et ca avance quand meme mieux que ma simca..........ya des moments ou je pense la carburisé.... mais bon on verra deja ce que je vais trouver sous les cloques de peintures!par contre, j'ai l'impression d'etre plus haut que dans le sprint inox???Ce n'est pas une impression, les sièges sont plus hauts ou plus épais je ne sais plus....c'est une des petites choses désagréables qui font que je n'aime pas les s2/s3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 c'est sur que c'est pas le grand confort une S2, rien à voir avec une 33 ti d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Ouaip, et le s3, c'est un bout de bois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 Ah ça....met un vrai siège au lieu de conduire le cul sur un billot comme un paysan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 8 juin 2010 sebsprint a écrit:Ah ça....met un vrai siège au lieu de conduire le cul sur un billot comme un paysan!peu etre qu'il aime ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomigliano 0 Posté(e) le 8 juin 2010 oui on est plus haut, tu peux virer les petites cales rondes qu'il y a entre les rails et la moquette...ou garder celles uniquement à l'avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_moustique 0 Posté(e) le 9 juin 2010 salutbien sympa ce sprintj'ai les 2 ailes avant si tu veux, exemptes de rouille, l'une a une bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 9 juin 2010 MP le moustique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites