steph16 0 Posté(e) le 6 juin 2010 salut a tous,ayant pour projet de remplacé mon 1*5(qui fonctionne tres bien) par un autre boxer mais en 1*7l16v,pensez vous qu'il faut remplacer certaines pièces afin d'encaisser au mieux le surplus de chevaux????de plus,penser vous que mes carbus webber de 40 seront suffisant? MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Il te faut déjà les pièces spécifique a rajouter sur le 16V pour pourvoir la placer en carbu.Après je ne vois pas vraiment ce que l'apport des carbu vont t'apporter a part consomer plus.Après il te faut tous les renforts se trouvant sur les 16V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 j'veux pas paraitre vieux jeux mais ça m'a pas l'air légal tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 6 juin 2010 le pat a raisonpas couvert par l'assurance en cas de chocpour la manip technique j'ai jamais faitmais tu doit pouvoir mettre le train avant de la 16V et tout ce qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Pas légal, ça dépend il ne précise pas pour quel pays ce véhicule va rouler, ou piste.Mais dans le fond vous avez raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 6 juin 2010 le meiux c est un 1700 qv,moins d emmerde et c est du plug and playrapide et facile,enfin j me comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 Bon projet.Bon courage, et puis, pour le changement, de moteur, si c'est pour piste pas de souci (sauf pour les course officiel), sinon, pour la route fait gaffe c'est clair que tu ne sera pas assurer.Par contre, en cas de controle de police sa metonnerait qu'il te cherche des histoire, moi, et mes voiture ont toujours fait beaucoup de bruit, il ne m'on jamais demander d'ouvrir le capot.Fait gaffe, a la limite, t'achete un porte voiture et tu part sur circuit avec c'est la ou tu pourra bien l'exploiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju87 0 Posté(e) le 6 juin 2010 alfaromeov6 a écrit:le meiux c est un 1700 qv,moins d emmerde et c est du plug and playrapide et facile,enfin j me comprendsillégale aussi, mais bien plus facile c'est certain/discussion-libre-f1/montage-du-17-16v-dans-mon-sprint-probleme-t3864.htmcela pourra peut être te renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 6 juin 2010 bricefromparis a écrit:Pas légal, ça dépend il ne précise pas pour quel pays ce véhicule va rouler, ou piste.Mais dans le fond vous avez raison.oui mais bon, en mettant des cornets, on est déjà dans l'illégalité, alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 6 juin 2010 bha si tu veut le passer en carbu, il te faut des pipe !Ensuite coté injection plus de problème, après, pour l'electricité quelque adaptation, mais rien de méchant, pour installer le moteur, il passe sans modif.Seul problème, l'allumage, car il est gérer éléctroniquement par le calculateur que tu na plus en carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites