Joss11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur le fofo, je suis d'Orléans dans le loiret.J'ai 2 33 dont je me sépare pour une 159 (une 1.3L Imola et une 1.7L elegante coursifié) et une 145 1.7L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe680 0 Posté(e) le 6 juin 2010 bonjour Joss et bienvenue à Toi et à tes belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfanatique38 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Bonjour et bienvenue chez les fou Belle collection d'italienne alors on veut des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joss11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Voilà pour les photos :et la dernière : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 6 juin 2010 et elle est ou la 1,7 coursifiée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joss11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 C'est la deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 6 juin 2010 oops j'avais pas vu!elle a un moteur refait recemment non?tu l'as achetée il y a un peu plus d'un an? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joss11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Oui elle etait connus du site effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 6 juin 2010 salut et bienvenue ici;on dirait que la 17 a une roue de secour d'Imola ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joss11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Quel sont tes droit d'auteur awacks81 ? que j'en apprenne plus sur ma voiture La roue de secours n'est pas une Imola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 Joss a écrit:Quel sont tes droit d'auteur awacks81 ? que j'en apprenne plus sur ma voiture La roue de secours n'est pas une Imola D'habitude c'est lui qui dit "bienvenue chez les fous!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Salut a toi.....sympa tes Alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Joss a écrit:LOLsi c'est bien elle,il s'agit une 1700 16V avec moteur stock mais refait completement en neuf,arceau pas aux normes FIA mais apparemment bien fait.J'ai hesité à l'acheter à l'epoque.Elle me tente d'ailleurs toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Salut, bienvenue à toi et à tes boxer ! Pour le recensement de tes 33 :http://pagesperso-orange.fr/alfaromeo33/formulaire_de_recensement._242.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 6 juin 2010 bienvenue chez les oufff!!!! ( la y a pas de droit d'auteur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Bienvenue à toi joss, alors tu délaisses les boxer pour apprécier le côté premium d'Alfa, c'est un bon choix également... Tant qu'on reste dans la marque ! Tu verras que tu t'ennuieras sans le boxer et tu y reviendras un jour ou l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joss11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Honnêtement l'Imola va être vendu c'est certain mais je me tate encore pour la 1700.... je pense qu'elle risque de rester à la maison et au pire des cas il restera la 145 boxer à Madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Ne rouler qu'en récente c'est pas humain... Garde là, tu le regretterais!Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joss11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 33 imola vendue et 145 boxer en vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites