alfistino 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Salut à tousaujourd'hui, je suis allé avec mon père chercher une jante neuve pour sa Focus RS. il en a cogné une sur un trottoir il y a quelques jours en évitant quelqu'un qui était au milieu de la chaussée 400 € la jante, quand même!! je sais, ça sert à rien, mais on peut dire qu'une jante de Focus RS pèse 12 kglà où j'ai été le + étonné, c'est que c'est Ronal qui fabrique les jantes pour ce modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0071 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Et c'est la marque que l'on retrouve beaucoup sur les jantes de plusieurs modèles de plusieurs marques.Je l'ai remarqué depuis que je travaille dans les pneus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 6 juin 2010 il aurait pu faire réparer sa jante pour moins cher non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 un truc pareil ils réparaient sans aucun problème même, surtout si c'était juste esthétique et que la jante était pas voilée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 6 juin 2010 100 euros pour dévoiler une jantemais là elle est pas voilée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 En plus une griffe comme ça ne dérange personne...... tu seras bien dégouté si elle retape un trottoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 6 juin 2010 je pense aussi que ça se répare aisément. mon père n'a rien voulu savoir, c'est du neuf et c'est tout de plus, avec les conneries des constructeurs de ne plus mettre de roue de secours, comment il aurait roulé le temps de la réparation?je pense que je la mettrai en vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 6 juin 2010 garde là en roue de secoursfranchement c'est vraiment n'importe quoi ckes autos sans roues de secoursle jour ou un vendeur veut me vendre un truc dans le genre, il aura interet a me faire cadeau d'une vraie jantepas une galette ou une bombe anticrevaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites