alfanatique38 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Voila je suis l'heureux prorpiétaire de 4 jantes d'origine Alfa le propriétaire qui me les a vendu avait monté sa sur une Alfa Sprint Veloce monté circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 C'est celles qui étaient sur leboncoin? je les avais vues, elles sont super belles! félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfanatique38 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Oui c'est bien celle qui était et qui sont toujours d'ailleurs lol sur leboncoin. Sinon le propriétaire était simpa on a fait moitié moitié le trajet 1h30 chacun mais sa en valait la peine. Sinon j'aimerais avoir vos avis beaucoup de personnes me disent que tout ce qui est en doré ferait mieux peint en noir mat car la cela fait trop ton sur ton sinon. Vous en pensez quoi?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 5 juin 2010 alfanatique38 a écrit:Oui c'est bien celle qui était et qui sont toujours d'ailleurs lol sur leboncoin. Sinon le propriétaire était simpa on a fait moitié moitié le trajet 1h30 chacun mais sa en valait la peine. Sinon j'aimerais avoir vos avis beaucoup de personnes me disent que tout ce qui est en doré ferait mieux peint en noir mat car la cela fait trop ton sur ton sinon. Vous en pensez quoi??????Salut Alfanatique38 Que les jantes soient doré ou noir mat, l'important c'est qu'elles te plaisent à TOI, c'est ton Alfa ! Maintenant, tu peux toujours par "photoshop" modifier tes jantes et voir comment tu les préfèrerais...Il doit bien y avoir des pro de "photoshop" sur le C.A.R.B qui pourront faire les essais sur ta photo.@+ Alfiste3316V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Je suis d'accord avec Alfiste3316V, mon avis c'est que ça rajoute au coté vintage très fin 70's. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 5 juin 2010 je ne changerai mes jantes dorées pour rien au monde.on peut les voir sur le sujet de presentation de ma sud:/discussion-libre-f1/ca-y-est-je-l-ai-t5234.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP76 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Il faut les laisser ainsi: ça va super bien avec l'ivoire de la Sprint (ivoire, la plus belle couleur des Sud et Sprint inox!!!!).JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Je les laisserais peut être pas doré, a voir, mais surement pas noir. Après chacun ses gouts ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 7 juin 2010 je trouve ça sympa en doré... pas choquant du tout sur un nonox, en noir on distinguerait moins bien le dessin des jantes, ce qui serait dommage Ce sont des Stylauto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfaspace 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Mais oui, faut laisser tel quel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfanatique38 0 Posté(e) le 14 juin 2010 J'ai besoin d'un conseil la fourchette de ma boite de vitesse est décalé je peut la remettre mais lorsque je débraye la fourchette se remet en mauvaise position. Est ce que quelqu'un a déjà eu sa???? Si vous comprenez pas se que je veut dire j'essayerai de faire une photo.Voici une photo de mon bas de caisse repeint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 14 juin 2010 alfanatique38 a écrit:J'ai besoin d'un conseil la fourchette de ma boite de vitesse est décalé je peut la remettre mais lorsque je débraye la fourchette se remet en mauvaise position.Tu parle de la commande d'embrayage, celle qui pousse la butée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfanatique38 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Oui voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites