Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alfanatique38

nouvelles jantes

Messages recommandés

Voila je suis l'heureux prorpiétaire de 4 jantes d'origine Alfa le propriétaire qui me les a vendu avait monté sa sur une Alfa Sprint Veloce monté circuit. I love you

C'est celles qui étaient sur leboncoin? je les avais vues, elles sont super belles! félicitations!

Oui c'est bien celle qui était et qui sont toujours d'ailleurs lol sur leboncoin. Sinon le

propriétaire était simpa on a fait moitié moitié le trajet 1h30 chacun mais sa en valait la peine.

Sinon j'aimerais avoir vos avis beaucoup de personnes me disent que tout ce qui est en doré

ferait mieux peint en noir mat car la cela fait trop ton sur ton sinon. Vous en pensez

quoi??????

alfanatique38 a écrit:
Oui c'est bien celle qui était et qui sont toujours d'ailleurs lol sur leboncoin. Sinon le

propriétaire était simpa on a fait moitié moitié le trajet 1h30 chacun mais sa en valait la peine.

Sinon j'aimerais avoir vos avis beaucoup de personnes me disent que tout ce qui est en doré

ferait mieux peint en noir mat car la cela fait trop ton sur ton sinon. Vous en pensez

quoi??????

Salut Alfanatique38 Wink

Que les jantes soient doré ou noir mat, l'important c'est qu'elles te plaisent à TOI, c'est ton Alfa ! Wink
Maintenant, tu peux toujours par "photoshop" modifier tes jantes et voir comment tu les préfèrerais...
Il doit bien y avoir des pro de "photoshop" sur le C.A.R.B qui pourront faire les essais sur ta photo.
@+
Alfiste3316V

Il faut les laisser ainsi: ça va super bien avec l'ivoire de la Sprint (ivoire, la plus belle couleur des Sud et Sprint inox!!!!).
JP

Je les laisserais peut être pas doré, a voir, mais surement pas noir. Après chacun ses gouts ...

je trouve ça sympa en doré... pas choquant du tout sur un nonox, en noir on distinguerait moins bien le dessin des jantes, ce qui serait dommage Sad

Ce sont des Stylauto ?

J'ai besoin d'un conseil la fourchette de ma boite de vitesse est décalé je peut la

remettre mais lorsque je débraye la fourchette se remet en mauvaise position. Est ce que

quelqu'un a déjà eu sa???? Si vous comprenez pas se que je veut dire j'essayerai de faire

une photo.

Voici une photo de mon bas de caisse repeint

alfanatique38 a écrit:
J'ai besoin d'un conseil la fourchette de ma boite de vitesse est décalé je peut la

remettre mais lorsque je débraye la fourchette se remet en mauvaise position.

Tu parle de la commande d'embrayage, celle qui pousse la butée ?

• Créer...