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sudmaster13

nouvelles photos sud ca avance ET CA DEMARRE

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salut a tous quelques photos de ma sud avant et apres et pour vous perlez de l avancement

pour info avant




et maintenant apres 1 mois de dur labeur





moi je dis chapo moi hihi et aussi merci a ceux qui m ont conseiller

neanmoins quelques trucs encore me casse les pieds,comme
-le retours d essence des carbu,j ai pris un tube de decsente de 33 mais c est pas bon
-ce probleme d alternateur
-un sale bruit ,je m explique,voiture sur chandelle,je passe les vitesse en accelerant et j entends un toc toc

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les cardans non? si les roues sont levées, le jeu doit même être plus flagrant je pense.

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C'pas gentil ça! Shocked Ca fait jeu des 7 erreurs! Laughing

Très jolie ta Sud avec ce look "Ti"! Cool

J'ai fait des photos en vrac de mon compart' moteur,tu voulais quelles parties en particulier? L'allumage c'est ça? Je vais les poster ici, ce sera plus simple! Wink

Photos

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c'est ton gtv ?
il est tres sympa
je voit des vitaloni qui lui vont super top
feux blancs
et le decrantage donne un look bien agressif
tu a descendu de combien de tour devant et derrière ??
et si tu as d'autres tofs dans le genre fait toi plaisir Very Happy

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thumleft
tu as mis un capot de v6 et des konis jaune reglables a ce que je voit

les jantes c'est du 16 ????
elles vont bien dans l'esprit dans lequel tu as décliné ton auto

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Invité

superbe thumright

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j'aime beaucoup également!!!! Je met un petit accent juste sur la sortie de pot central que je

préfère d'origine tout rond au milieu comme sa c'est pas le top après chacun ses gouts comme

on dit. Mais sinon j'aime beaucoup!!!!!!!!

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ouf grosse journee encore,mais soucis sur le moteur

elle demarre nikel,maison a l impression qu elle tourne sur 2 ou 3 pattes
et je suis allee faire un tour,ben elle avance pas trop,et elle a du mal a prendre les tours
le faisceau et les bougies sont celle de mon 1500 sc qui marchait tres bien

peut etre un soucis dans le moteur
vous en pensez quoi

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Filtre à air bouché, filtre à essence, mauvais contacts sur la bobine, interversions des fils d'allumage... Y'a plein de causes possibles...

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Pour le verifier, c'est facile, quand tu est au volant, ceux de droite doivetn etre paralelles, ceux de gauche se croisent Wink

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je m y suis pencher aujour dhui,mais toujours le meme soucis

je penche sur un cylindre hs
un mauvais reglage carbu
une prise d air,sachant que a la base des carbu y a des durites et queej n ai branchee aucune

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Y a pas la durite d'avance à dépression qui va se mettre la quelque part ?

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t'aurait pas une soupape de grippé ?
il vient d'ou ce moteur
tu l'a vu tourner avant ?

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tes carbus, ils sont sec aux 2 corps quand le moteur tourne ou pas ?
Ca coule en permanence ou ca s'arrette ?
J'ai eu pas mal de soucis de mise au point, je crois que j'ai vu presque tout ce qu'il pouvait se faire question réglage de carbu Mr.Red

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Ce moteur provient d un pote a moi assez connu,giglio a toulon
il m a dit que le moteur tourner mais qu il boitait
du sureement a la soupape legeremeent tordue
j ai deculasser avant de le mettre,et tout nettoyer au diluant

les soupapes impec
par contre est ce que cette durite de depression a une importance,et elle va de ou a ou

je lui allee la reesayer apres 4 bougies neuve et bof elle a du mal a prendre les tours ou quand elle les prends,c est avec lenteur

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c'est pas la durite de depression qui fera la difference

a mon avis il faut faire un reglage de carbu de a à Z
et controler la pression d'essence
le ralenti est stable ?

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pour le ralenti oui qd elle est chaude ca va, c est pas bizance mais ca va

pour la pression d essenc ej ai mis la pompe a essence de mon 1500 sc, c est toutes les memes non

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les pompes mécanique sont toutes les mêmes Wink

ouvre tes carbus, vérifie que les gicleurs ne soient pas boucher, et regarde les pointeau, qu'il ne soient pas "devisser", ca gêne l'arrivée d'essence, et la carburation merdoie Wink

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Wolf a écrit:
Oui, les pompes sont les mêmes, mais pas les piges...


T'es sur de ca ??? j'ai monté une pompe de 1.3 et les piges etaient identiques.

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Wolf a écrit:
Il y a eu deux longueurs : 117 et 124 mm je crois.


Ok, sont problèmes ne doit pas venir de la , ca démarrerai pas dutout je penses

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oui en plus elle demarre de suite

la j arrete pendant 20 j ,a moi que quelqu un pas loin viennent voir mais bon lol
je me consacre un peu a la vente de pieces qu il me reste et de 2 de mes auto car les finances baissent

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Salut à toi , je vois que ta Sud est superbe ainsi que le Gtv , c'est une 4 carbus le plus top mais parfois le plus chiant , si ta voiture ne prends pas les tours et quelle marche bien au delà de 3500/4000 c'est un tout petit problème , il ne peut y avoir que trois causes possible,la plus probable à la vue de tes explications, a tu branché les 4 durites aux pieds des 4 carbus qui raménent les vapeurs d'huile du moteur, si ce n'est pas le cas et que tu ne les a plu , bouche les trous en attendant sinon le moteur prends de l'air avant les carbus et ton souci vient de là,trop peu d'essence; deuxième cas classique les gicleurs de ralenti qui servent à la progressivité sont bouchés (carburateur del orto , weber il y a un gicleur de progressivité en plus de celui du ralenti ) dans ce cas il faut attendre que le gicleur principal fasse sont effet vers 3500 t/mn et en dessous cela cafouille,
donc débouche les, cela arrive souvent quand le moteur n'a pas tourné de longtemps.., dernier cas les carbus sont trés mal synchronisés entre eux donc à régler.
A plus cordialement Bruno.

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ca Y EST CA DEMARRE les amis

donc pour faire simple,j ai fais un reglage de l alumeur a la strobosco et mon soucis venait tous simplement des carbu

en fait j avais recuperer ces carbu soit disant en bon etat,et en demontanat les gicleurs je vous avais dit que je trouvais leur couleurs bizarre

et ben en fait je les ai demonter et ils avaient pris l eau et l humidite
maintenant ca tourne du tonnerre,et meme ca fait peur ,pas a moi bien sur hihi

car sud+1700 en bonne sante+gicleurs agrandi+boite courte 1500 ,quand j accelere je vois les etoiles hihi

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