Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luciole

Sprint en vendée

Messages recommandés

Chantier presque terminé ! Mise en ligne cet après-midi ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eheh ! Génial ! Par contre le compte à rebours qui bouge pas, ça fait peur ! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il y en a un qui galère un peu en ce moment Mr. Green ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca est disponible dès maintenant en .net . La propagation en .com suivra dans les jours à venir. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut dire que le programme aura été chargé :
migration Joomla 1.0 vers 1.5
migration Community Builder vers Jomsocial
migration Kunena vers dernière version
changement de registar afin de tout regrouper chez Gandi.net
changement d'hébergeur et passage chez O2switch
2,5 Go (compressé) de données à migrer

... Réouverture du site sur www;coeur-alfiste.net sous une forme minimaliste pour le moment, mais cela va s'étoffer dans les jours et semaines à venir ! ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clément faut que t'ailles plus souvent sur l'ACCA, je peux pas tout écrire en double!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing

Je jure solennellement qu'on n'a pas payé Luciole pour qu'elle dise ça ! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais je confirme, on est pas en phase de recrutement, le mercato est pas encore ouvert Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'en ai marre, il répond jamais le monsieur, on va avoir un mal de chien à aller la voir cette voiture Mad

D'ici la fin de semaine prochaine la Honda sera opé pour la vente, y'aura plus qu'à attendre l'autre pour enfin emmener la 33 en carrosserie, et m'occuper de la grosse.
Je pense mettre la priorité à la 156 quand même, si j'ai le sprint tout pourra s'enchaîner et à la rentrée j'aurai 3 belles alfa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non en plus, Touffy et Teddy ont réussi à parler avec lui, il bosse!
Je trouve qu'il a une voix un peu de vieux, mais je me trompe peut être Embarassed

Par contre voilà pour ce we c'est mort, le prochain c'est mort, à ce rythme là le sprint va se dissoudre avant qu'on ai pu le voir Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luciole a écrit:
Mais non en plus, Touffy et Teddy ont réussi à parler avec lui, il bosse!
Je trouve qu'il a une voix un peu de vieux, mais je me trompe peut être Embarassed

Par contre voilà pour ce we c'est mort, le prochain c'est mort, à ce rythme là le sprint va se dissoudre avant qu'on ai pu le voir Sad


A ta place y a une plombe que j'ai abandonné ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui mais orange/écossais...

Bon ça ne change rien au reste, la grosse pour être tranquille tu veux la garder combien de temps? à la longue c'est encombrant quand même, dis-moi 1, 2, 3 semaines?
Je vais au garage début de semaine, il devrait avoir commencé la liste, je saurais si j'ai de quoi faire ta distri et la mienne, ou s'il faut qu'on commande, et d'après ce que tu me dis, je regarde le calendrier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ça commence à faire long... Si t'as pas envie de vendre une voiture tu la mets pas en vente, et si t'as pas le temps de le faire, tu demandes à quelqu'un de gérer les visites...
Là on arrive déjà pas à parler avec lui! Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et dis-donc, y'a plein de Belges ici, la voiture est à Mons, vous voulez pas lui tomber dessus? Twisted Evil

Jojo, début juillet ça te parait possible? La laisser le 10 et la reprendre le 17 par exemple?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu m'en disais plus je pourrais peut être te rendre service. En plus c'est dans la région dont je suis correspondant pour le club...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bé en fait y'a pas grand chose à savoir, faut juste réussir à prendre rdv avec le monsieur.
Teddy qui est le plus proche que je connaisse a déjà contacté le vendeur qui devait lui donner ses dispo, et depuis on arrive plus à l'avoir... tu crois que s'il entend un accent Belge sur son répondeur il rappellera plus facilement? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luciole a écrit:
Et dis-donc, y'a plein de Belges ici, la voiture est à Mons, vous voulez pas lui tomber dessus? Twisted Evil

Jojo, début juillet ça te parait possible? La laisser le 10 et la reprendre le 17 par exemple?



A voir, tu change la variateur de phase et la pompe a eau aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la pompe a eau c'est obligatoire la dessus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luciole a écrit:
Et dis-donc, y'a plein de Belges ici, la voiture est à Mons, vous voulez pas lui tomber dessus? Twisted Evil

Jojo, début juillet ça te parait possible? La laisser le 10 et la reprendre le 17 par exemple?


Je comprends plus rien pig Il était pas en Vendée ce Sprint ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dada et dom a écrit:
en général, a raison d'une distrib sur deux ca passe si on tourne en 5W30/40 et que l'on vidange régulièrement Wink


Ouaip mais c'est pas vital, donc vu que lulu est limite niveau moyen, ca lui ferais économiser mini 200€.

Dalfeta, Luciole doit m'amener sa 156 pour la distri, rien a voir avec le sprint Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dalfetta; sur ancienne.net, le vendeur du sprint était localisé en vendée, mais en l'appelant on a découvert que la voiture était stockée en Belgique, car le monsieur est Belge.
Il voyage beaucoup et on énormément de mal à le joindre, alors pour voir la voiture je t'en parle même pas...

Pour ma grosse Johnny m'avait fait un prix, mais c'était sur la Mp de l'ACCA, tout a disparu, faut lui demander ce que ça comprenait, et peut être qu'au garage ils ont, au moins une partie, qui nous ferait économiser à Jojo et à moi éventuellement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, je comprends mieux maintenant... bizarre quand même qu'il n'ait pas mis d'annonces en Belgique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voiture immatriculée en France de ce que je sais, donc plus simple administrativement parlant à vendre en France, enfin j'imagine.
Mais bon ça fait au moins 15 jours qu'on s'y est mis je crois, et seulement 2 coups de fil ont abouti, c'est désespérant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Teddy, j'ai relaissé un message au vendeur lui demandant de te contacter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Teddy, tu me causes plus? je te saoule? Embarassed Ou c'est juste que t'as pas eu le temps d'essayer de lui causer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé Lucie, je suis overbooked (je suis connecté mais pas forcément devant le PC ou le navigateur Wink )...

Entre les préparatifs de Spa, les coups de fils divers et variés, le boulot, j'm'en sort pas et j't'ai un peu zappée ? je l'avoue...

Encore désolé, je m'y remet ce soir, je l'appelle sur son portable et si sa réponds pas en Belgique! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Brice ça tombe bien que t'en causes, vu que mon véhicule sera ta voiture... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop compliquée toute façon!
Quand il sera là bas cool, on sera tous plus zen pour s'en occuper, et si ça se trouve j'aurai plus la honda et les sous dans ma poche! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
transmet moi les coordonnées du vendeur, je le contacte la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es encore plus loin que moi Power! Et je crois que s'il entends un quatrième larron l'appeler, il flippe! "C'est quoi c'te mafia!" Laughing

Au fait Lucie, j'ai parlé de toi en disant "la personne intéressée" ce qui m'a permis de développer avec un sujet féminin, genre "elle a déjà deux Alfa, une 33 et une 156", pour le préparer au choc psychologique de voir une femme partir au volant de son beau Sprintou! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon le feeling est passé avec Oliv' j'ai l'impression Wink
C'est gentil. Par contre si tu veux la voir au moment où ils iront (Teddy, peut-être Matth, et Cheki) et au mieux du mieux avec moi en plus!

On fera un rasso à La Louvière chez le monsieur jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mafia des boxer. Nous optimisons, découpons, restaurons, et tout ça en toute impunité. Les bien pensants diéselistes nous envient, les autorités ne peuvent rien contre nous avec leurs primes à la casse. Et il est hors de question qu'un de nous laisse passer une bonne occasion d'agrandir son charroi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel choc psychologique?? Cette pauvre voiture va enfin découvrir qu'elle a un moteur cheers

Juste un truc POwer, jamais tu ne me verra approcher une disqueuse de ma voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus, je n'aime pas leur faire subir ce sort... C'est malheureusement Brice qui en prend soin. Bouh, tu vas encore patienter pour ce Sprint Twisted Evil Pas de chance... Oh, il est pas gentil cagouille là Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la disqueuse est un mal nécessaire, c'est tout. Tu as vu le sprint dans mon garage, il fallait d'office en sacrifier un pour ressusciter celui là Twisted Evil Puis quand c'est mort c'est mort, ça sert à rien de garder des carcasses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...