luciole 0 Posté(e) le 31 mai 2010 http://www.anciennes.net/annonce/201127903-Ventes-Auto-ALFA-ROMEO-Alfasud-SPRINT-1-3.html?fk=1&rec_img=1&rec=alfa%20romeoJe viens de voir ça, donc je voudrais savoir si quelqu'un connait cette auto par le plus grand des hasards.Et si une bonne âme serait prêt éventuellement à la voir au cas échéant, je suis interessée mais trop loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Tu veux absolument un inox ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 31 mai 2010 http://www.leboncoin.fr/voitures/115485713.htm?ca=13_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 31 mai 2010 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/116262401.htm?ca=13_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 31 mai 2010 C'est surtout la combinaison: orange et intérieur écossais! Et puis oui un nonox c'est mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Je sais que t'aime pas, mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Teddy de Montréal a écrit:C'est surtout la combinaison: orange et intérieur écossais!C'est vrai que ça claque pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Apparemment c'est un 1300 mais pas grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Oui meuh, je ne cherche pas de sprint, c'est celui-là qui m'a sauté dessus!!Et ma 33 est un 1300, quand ça veut ça envoie sec, hein Teddy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Oh lala qu'est ce qu'il est beau!!!J'ai envoyé un message pour savoir s'il était toujours en vente, j'attends la réponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 31 mai 2010 elle va craquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole 0 Posté(e) le 31 mai 2010 J'ai pas envie de craquer ou pas craquer, je suis OBLIGEE!!Il est magnifique!Mais le monsieur me répond pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 31 mai 2010 luciole a écrit:J'ai pas envie de craquer ou pas craquer, je suis OBLIGEE!!oui c'est qu'on dit... t'es entrain de craquer... on est beaucoup a être passé par là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 31 mai 2010 (imaginez le monsieur en rentrant du travail) Il rentre chez lui pose son anoraque et ses clefs.Voit son téléphone qui clignote. Apuis sur "play"le répondeur : "vous avez 99 messages" "mémoire saturée - pensez a supprimer" !A part ça je suis d'accord avec toi il a l'air sympathique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Ouais laisse-lui le temps de consulter ses messages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole 0 Posté(e) le 31 mai 2010 SI seulement j'avais 2500E au fond de ma poche... Si je peux éventuellement la prendre, ça sera sur le départ de la Honda... que j'ai depuis février... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 31 mai 2010 ça se trouve, il est juste rouge délavé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole 0 Posté(e) le 31 mai 2010 PPPfff désobligeant personnage!Tu crois que je trouverais la combinaison de tout ça toi??Vaut peut être mieux que je l'ai comme ça, et que plus tard je lui fasse une greffe, ça se fait non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 31 mai 2010 un inox en 1300, ça va bien quand même ! perso je le garderai tel quel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 31 mai 2010 D'autant que le 1500 risque d'être plus cher et peut être avec d'autres surprises ?Moi j'aime bien le tissus écossais ça change et la mode ça reviens toujours et ça rajoute au coté rétro de l'époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 31 mai 2010 J'ai envoyé un MP à Alfabiscione de feu le Classic pour lui demander s'il est ok pour aller le voir, faudrait p't'être plus d'infos par contre! La Honda devrait partir assez vite, c'est un modèle assez recherché et n'a pas d'autres tares que celles inhérentes à tous les CRX! Et carrément que le nonox en 1300 avec cette combi inter/exter ça vaut le coup! Il sera toujours temps de changer pour plus gros si jamais ça te manque par la suite, un 1500 DC ça se trouve (en gardant le 1300 sous le coude pour le remettre full stock au cas où)...mais le look est terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole 0 Posté(e) le 31 mai 2010 ET pis d'abord on sait rien de cette voiture, même pas si elle est encore à vendre!!J'ai rien contre les 1300 moi en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Oui le CRX partirait bien, je ne m'en fais pas, mais je l'aime bien, ça marche vraiment fort.Au cas où si y'en a qui veulent mettre leurs fesses dedans va peut être falloir s'activer, j'ai vraiment flashé sur le orange/écossais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Le plus dur est quand même de trouver un modèle orange avec l'intérieur très kitch écossais, ce doit être quasiment unique de nos jours non? Des intérieurs écossais, il en reste plus des masses, et alors les teintes un peu originales sont très rares...la combinaison le rends assez désirable "malgré" le petit 1300 qui doit pourtant ne pas être désagréable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Bah oui là pour le coup c'est le physique de la bête qui est interessant!Et comme vous avez pu le constater en Mayenne, mon "petit" 1300, réglé pile poil n'est pas différent des votres, alors à moins que les boxers des sprint soient asthmatiques...On m'a même déjà demandé si j'étais sûre que c'était bien un 1300 dans ma 33 tellement elle marche bien alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim-79 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Moi j'habite dans le 79 donc à cotés du 85 donc si c'est pas trop loin de chez moi je veux bien aller le voir pour toi, mais faut savoir ou en vendée car c'est grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Et ben voilà!!MAis il est clair qu'il faudrait avoir des nouvelles du vendeur quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Aller, deuxième message... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Bon si je fini par l'avoir, je lui pose quoi comme questions?Quels sont les problèmes typiques des sprint? Quelles sont les tares chiantes?Dites moi tout que je sois au taquet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Voiture toujours en sa possession, il m'appelle après son boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Il a tout dit! On sent qu'il est rodé le Dada!Pour Stéph' / Alfabiscione, selon ses dispos et la localisation de la voiture, il pourra p't'être y passer, faudra que tu entres en contact avec lui si par la suite ça avance avec le vendeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_moustique 0 Posté(e) le 31 mai 2010 tu veux vraiment tout savoir des tares et des problèmes de cette voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole 0 Posté(e) le 31 mai 2010 J'ai peur de rien vas-y!!Je roule en 33 depuis 15ans, elle m'en a inventé des problèmes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 31 mai 2010 T'en auras moins sur le Sprint, c'est tout simple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Oui! y a pas plus simple que la rouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Ça c'est pas faux! Mais bon la rouille a ses bons côté, nos voitures sont plus légères! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Penses aussi aux courroies de distrib et accessoires (5ans ou 60000 km)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Non. c'est la Rose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 on est en train de le perdre là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole 0 Posté(e) le 31 mai 2010 a-t-il seulement déjà été là ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 31 mai 2010 salut luciolesinon y'a le sprint de notre ami carbiste jpplaronzemais c'est dans la loireje te mets le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 31 mai 2010 voila/discussion-libre-f1/donne-et-vends-t6112.htmapelle leil es tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 luciole a écrit:a-t-il seulement déjà été là ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Merci Clément, mais dans l'absolu je ne cherche pas de sprint, c'est celui-là, orange intérieur écossais, qui m'a complètement ébloui. Si je ne peux pas l'avoir, j'attendrai que le prochain (au moins orange) passe à ma portée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Celui de jpplaronze s'il n'est pas roulant je ne suis pas capable toute seule de le remettre en route, enfin c'est selon ce qu'il faut y faire, et puis il faudrait que tu me le peigne en orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 1 juin 2010 le sprint orange est magnifique!!!! il ya eu des vert aussi tres chouette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Ben oui il est beau hein... mais j'ai des problèmes de communication avec le vendeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 1 juin 2010 carburator a écrit:il ya eu des vert aussi tres chouette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Oui on est en plein dans le seventies je suis d'accord, mais alors vert pas pour moi du tout du tout, comme certains auraient peut être envie de vomir devant le orange, autant que moi devant une sud! Les goûts et les couleurs ça ne se commande pas, et moi cette orange elle me plaît énorme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 1 juin 2010 bon ok je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites