dalfetta 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Ca se passait hier sur le circuit de Spa - Francorchamps...Belles voitures, beau temps... Par contre, où est le public Si on était une centaine de spectateurs sur le circuit, c'est beaucoup.. Dommage.Quelques photos, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 30 mai 2010 super tes photosy'a de toutj'adore les petites fiat prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 30 mai 2010 y a de très belles autos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 30 mai 2010 c'est pas un totocollant du carb sur la malle arière de la turbale noire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 il est trop rikiki l'autocollant !super les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 30 mai 2010 clement33 a écrit:c'est pas un totocollant du carb sur la malle arière de la turbale noire ?C'est un autocollant autodelta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 30 mai 2010 ok okje voyais pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_moustique 0 Posté(e) le 30 mai 2010 super; merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 Superbes photos, j'en aimerai d'autres des 33... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 30 mai 2010 A part celle ci, je n'ai rien d'autres des 33 ( proprio pas très accueillant )Mon coup de coeur Une belle 75 aux couleurs 'Gulf' qui a fait le spectacle..Et une rare 16s Oettinger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Magnifique.... Sublime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmarc 0 Posté(e) le 30 mai 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 31 mai 2010 superbe, aurait tu d'autre photo de la meca du sprint d'Hadorn stp,,!! et des autres pour voir l'implantation de leur mecanique!!!!merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Malheureusement, c'est tout ce que j'ai...C'était un peu l'effervescence dans les paddocks.. du coup on gênait un peu Par contre, il y a une autre manche à Zolder cet été, et s'ils sont présent comme l'année passée, j'en ferais d'avantages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 j'aimerai bien l'entendre se ti boxer la moi avec toutes ses trompettes il doit chanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 31 mai 2010 dalfetta a écrit:Malheureusement, c'est tout ce que j'ai...C'était un peu l'effervescence dans les paddocks.. du coup on gênait un peu Par contre, il y a une autre manche à Zolder cet été, et s'ils sont présent comme l'année passée, j'en ferais d'avantages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugg 0 Posté(e) le 31 mai 2010 y'a du lourd !!! j'adore ça donne envie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaipadnon11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 il y a de la belle auto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 2 juin 2010 ouais de superbes autos.la TI orange et le sprint rouge sont terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 2 juin 2010 c'trop beau...faudra essayer d'y aller l'année prochaine, j'étais pas au courant de l'évènement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 2 juin 2010 mmarc tu t'y connais toi non ?? au sujet de cette sud et sprint adac. elles étaient venue a zolder quand tu étais commissaire tu sais nous dire ce qu'elles ont sous le capot a proximativement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmarc 0 Posté(e) le 2 juin 2010 oui, elles étaient l'an passé à Zolder (ily a un post). je pense à un bloc 1700 avec embielage 1500. mais le moteur torni très vite (genre 9000Tr)Jamais eu de réponse de leur part via leur site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites