Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carburator

allez, on continue..........

Messages recommandés

Invité
Je dit rien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
HAHAHA, de quoi comme voiture???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce serait pas un bloc à un ami à toi qui doit recevoir des AAC de compétition?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les poussoirs meca, c obligatoire!!!! sinon ca ne passera pas!

les AAC ont les as deja, c'etait les miens, ce sont des colombo et bariani il me semble

c le 1700 sprint coursifie de mon pote Oliv, elle est noir parechoc avant rouge et qques stickers!!!, cette fois c grosse operation!!!

dimanche, on doit refermer l'equipage mobile, je prendrais plus de photos pour comparer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y'est c'est parti encore une belle prepa en perspective , j'ai deja vu les culasses foirer, ça promet du gros encore une fois

j'ai hate de voir la suite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comparaison des vilos, -800gr pour le prepare (et 4.5 kg pour le VM!)






equipage mobile en place!!! avec verif plastigage et tout et tout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vivement la suite en image !
super boulot comme tjrs .
la Carbu mobile va etre jalouse bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qques news:
nous avons ete pas mal emmerde (ya pas d'autre mot!) avec certain montage! la solution du rabotage de culasse n'est vraiment pas la meilleur. nous avons donc monte les AAC prepa, fait un montrage a blanc: 0.1mm de jeu avec les pistons! ca ne passera pas, redemontage et reprise des pistons pour laisser passer les soupapes. les boitiers sont passe en poussoirs meca, avec pastilles de ducati pour rattraper les jeux. Nous avons bien galerer pour la distrib, car avec la culasse et le boitier rabote, les courroies deviennent trop longue, trop pres de la PàO. on a cherche, l'ami awacks aussi, des courroies plus courte, ne trouvant pas notre bonheur on a decider de modifier les tendeurs. Apres essai il s'est averer que les contrainte sur les tendeurs modifie etaient trop importante, machine arriere et en discutant avec jaipadenon on fait comme lui, on prends des courroies de suzuki swift, on coupe un peu la largeur avec un montage maison sur un tour et ce coup la ca doit etre bon!!! normalement remontage ce WE!!!!

les tofs:










voila, je n'ai pas les tofs du carter cloisonne, Oliv s'est un peu lache dessus....... je les mettrais plus tard!
ma grosse crainte, ce sont les pistons, j'ai peur qu'ils aient du mal a encaisser.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

des courroies de suzuki swift!!! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YES

bin j'espere surtout que l'on ne va rien prendre dans la tronche.......... la on a prit des risques!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qques news, les etndeurs d'origine ne permettent pas un montage correcte des courroies.....
rerere changement, cette fois on mets des galets tendeurs excentrés de 205.........
le moteur est quand meme dans la voiture. Ca va etre chaud pour etre pret le 23/10.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan, les carbs on verra plus tard! le rodage se fera avec les 40 et apres on passe au 45!

il est taquet le pere Oliv!!! je prends meme un journee lundi pour finir ca et un peu pour moi aussi.....

mais je crois qu'il yena plus d'un qui stress un peu quand meme........ Very Happy

au fait rdv a 8h00 au circuit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




voila le sprint en vue "entiere"
un p'tit reglage allumage synchro richesse et les premiers tours de roues!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc..........

Oliv a pu faire son rodage, 3-4000 tr/min pdt 3 session, puis qques accel.

bilan, en dessous de 3000 il n'aime pas du tout, mais alors pas du tout!!! et il a pousse 1 ou 2 fois a 7000 et la c un autre monde!!!

j'ai passe Oliv, j'etais taquet en 3, je regarde dans mes retros au bout de 300m et il etait pas loin derriere??!!! affraid

donc, va falloir que je lui deregle pour que ce soit equitable!!! Twisted Evil

pis, la derniere session de trop.......... une 75 prepa et oliv au bout de la ligne droite des stand et ce n'est pas passe au virage....
choc avant gauche, l'aile est DCD, la joue d'aile enfonce, la roue a taper aussi et a emmener le support de suspat: un marbre....

on est degoute............. SadSadSad
mais on s'en remettra!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureusement le moteur est pas touché, ouf! mais c'est vrai que c'est con. au premier coup d'oeil ça a l'air de rien, mais derrière c'est bien plié quand même Sad
les risques du circuit, mais vraiment dommage que ça arrive à un si beau sprint Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...