Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
trofeo12

freinage et merde!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

rebonjour encore moi.
ma trofeo n'a pas réussit son CT a cause du freinage.
POURQUOI , par ce que l'incompétent que je suis s'est trompé de liquide de frein (put... quel con je fais).
qui peut me tuyauter sur le plus simple et le plus rapide pour purger le systeme en esperant de n'avoir pas gripper les etriers.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plus simple c'est de refaire un seul purgeur a la fois sinon galere pour faire sortir l'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors la solution economique conssiste a deja etre deux.
Tu prend le liquide de frein que tu veut mettre, tu devisse un peut un purgeur, tu pompe sur la pedal jusqu'a ce que le niveau de LDF arrive vraiment au fond du bocal.
Tu remplie avec ton nouveau LDF, tu met quelqu'un sur le siege conducteur pour qu'il "pompe" sur la pedal de frein, après pour l'ordre de purge, il y a deux ecole (je ne vais pas rentré dans les detail) soit tu commance par la roue la plus eloigner du maitre cylindre (donc ar droit) et après ar gauche/av droit/av gauche.
La seconde methode c'est dans cet ordre la : ard/avg /arg/avd.

Personnelement jutiluse la premiere technique, tu rapide.

Ensuite tu dit a la personne derriere le volant de pomper sur les frein, après a ton signal il/elle reste appuyer, et la tu ouvre la vis de purge (donc ard pour commencer), tu repete l'operation plusieur fois (en referment la vis a chaque pompage, et en la resserant avant que la personna ne relache la pedale.

Pendant l'operation il faut bien verifier qu'il reste du liquide dans le bocal, car si il est totalement vide, il faut tout recommencer.

Bon, j'espere que l'explication te conviendra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lockheed+lhm=purée Evil or Very Mad grosse emmerde

Par contre, la gnole, comme l'alcohol à bruler est un bon nettoyant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ba, de toute façon le lhm c'est pas fait pour sa, mais d'origine la 33 c'est du dot3, comme tu doit faire la purge compete prend du dot 5 tant qu'a faire (t° d'ebulition plus elever.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il doit te rester des seringues en plastique (medicament pour gamin)
tu aspires le liquide du bocal jusqu'au mini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, je l'ai acheter il n'y a pas longtemp, 25E cher autobacs, c'est la solution qui coute un peu plus cher, mais tu peut le faire seul (par contre prevoit deux roue si tu veux faire la purge complette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hummmmmmmmm,
je pense que je sais pas quoi faire, je vais reflechir a la solution.
je vais peut etre la faire reprendre par un garage, comme la 145 est morte, il me faut une voiture familiale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai voulu faire le niveau, j'ai pris dans le garage de mamere le liquide mercedes pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bé j'arrive un peu après la bataille, mais pour purger les freins tu peux le faire seul.
Je l'ai fait moi, même principe que d'habitude frein par frein en commençant par l'arrière droit, mais avec ce qu'ils appellent un kit "purge tes freins seul", en fait le tuyau est équipé d'une bille anti-retour, donc pas besoin de la personne qui tient le tuyau, tu le mets, tu pompe, ça coule, t'en remets dans le bocal et tu change de roue.
C'est aussi long mais t'emmerde personne, et c'est pas le prix du liquide qui va te tuer, alors que dans un garage, même sans le liquide faut déjà que tu vendes tes reins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...