Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHRIS050413

circuit du centenaire Aalfa romeo

Messages recommandés

pour les alfistes du sud, le 23 juin, étape ROMAN sur ISERE- SISTERON qui y va, moi j'ai super envie d'y faire un tour au moins à l'arrivée à SISTERON, le 23 et 24, ils vont parcourir des routes que je connait bien, j'ai habité GAP en venant de la région parisienne avec ma sud ti 1.5 de 1979 à l'époque, puis MANOSQUE, ma nouvelle sud sera sortie du boxer garage de St Maximin pour un réglage carburation et devrai donner à fond

Invité

passe moi un coup de fil, tu m'y vera certainement a sisteron Wink

Invité

si tu le souhaite, tu pourra peut etre exposer dans le parc ta sud, je demanderai Wink

mon sprint devrait lui etre présent en tant que projet restauration pour le lycée de carrosserie qui aura un stand sur place.

vu que ma sud n'est pas encore restaurée je vais avoir honte de la présenter, le précédent propriétaire la dénaturée, il n'y avais plus les sièges avants, il avais posé de la moquette bleu vif de chez st maclou, un pot DEVIL trafiqué, changé le moteur 1.3 pour un 1.5, mais la corrosserie n'a pas été reprise, et par rapport aux photo que je vois sur le site elle est crad

Invité

c'est toi ui voie.
il y a un manque chronique de boxer sur place...
a ce jour le mien sera le seul présent Sad
et si tu souhaite rester sur place le soir, il y a toujours une place pour un alfiste, meme accompagné Wink
au fait, as tu bien recu mon mail concernant ton inscription ?

je verrai, elle peut être exposée dans l'état pour une voiture de 29ans la rouille c'est normal
en ce moment j'ai pas le temps de m'en occuper, ma femme veux tout changer à la maison

Pour le mail d'inscription, je ne l'ai pas reçu, j'ai commandé un parre soleil N°3 et un écusson je les prendrai le 23

Invité
donc je te confirme la reception de ton dossier et de ton chèque.
je prend note pour les articles.
je ne les expédie donc pas et te les remettrais personellement

• Créer...