juju87 0 Posté(e) le 26 mai 2010 voila tout est dans le titre, dans ma timide revue il détail le principe de fonctionnement de l'injection,mais rien sur les réglages des corps de papillon. avec le temps ça doit bien bouger non?comment les régler?merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 26 mai 2010 pas facile a decrire, j'ai commencer un fichier mais il me manque les photo, mais le principe est le même que les carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 27 mai 2010 vivi, c pareil que les carb, sauf pour la richesse bien sur.il ya 4 tube a pour brancher un appareil a depression pour equilibrer chaque corps, tjrs ramener " le plus fort" au niveau du "plus faible". Il doit tjrs y avoir une vis d'equilibrage fermée. ensuite chaque boitier a sa vis de "regime" ou ralenti, elle permet de regler l'ouverture des papillons au ralenti et de les synchroniser. Ensuite il faut jouer avec les biellettes et les vis de reglage de synchro en debut d'accel. Et pour la richesse c sur le debitmetre, un 16s qui va bien tourne dans les 1.5 de CO.les trous des piquages de depressions et des vis de reglage se bouchent souvent la dessus, a verifier avant tout reglage. Ainsi que les petits tuyau qui ont tendance a craqueler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju87 0 Posté(e) le 27 mai 2010 merci beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites