bricefromparis 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 Ya rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 26 mai 2010 33boxer a écrit:Ya rien!!!impatient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 c'est une vraie papamobile, y'a même une trappe avec un enfant dedans... (oui je sais c'est glauque) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Power a écrit:c'est une vraie papamobile, y'a même une trappe avec un enfant dedans... (oui je sais c'est glauque) ah oui pour le coup tu es bien glauque ! Je pensais plus à CDG perso voir Pompidou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Il a dit "plus de boxer"! ça tombe bien, y'a pas de moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Elle est recensée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Chassis spécial proto modèle pas encore officiel J'en sais rien si elle est recensé, c'est pas ma voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 Trop fort, Brice de Gaulle...le retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 dada et dom a écrit:pas mal le proto il vas certainement plaire a wolf Ou comment tirer sa quintessence d'une 33 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Je suis fondateur et membre N°1 de la LIAC : la Ligue Internationale Anti Cubes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Ave César Brice de Lutèce Beau Char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugg 0 Posté(e) le 26 mai 2010 je suis mort de rire en vous lisant !! jsuis bien sur un forum de fou !! j'adore........ Vive l'ambiance CARB !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Ca doit manquer un peu de rigidité mais sinon pourquoi pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Teddy de Montréal a écrit: Ca doit manquer un peu de rigidité mais sinon pourquoi pas! Tu parles du forum ou de la voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugg 0 Posté(e) le 26 mai 2010 awacks81 a écrit:bugg a écrit:je suis mort de rire en vous lisant !! jsuis bien sur un forum de fou !! j'adore........ Vive l'ambiance CARB !!!!et dire que yu'en a qui aime pas et qui veulent tout changer tans que ce n'est que la forme qui changer et non pas le fond c'est bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 26 mai 2010 et un membre de plus au cdddb!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugg 0 Posté(e) le 26 mai 2010 clement33 a écrit:et un membre de plus au cdddb!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 26 mai 2010 une 33 decoupéun membre de plusa moins que se soit pas sa première (fort possible ça!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Allez mon ptit Eric, jte rassure, elle est recensée ! Mais de série, homologuée fermées, berline 5 portes... Ça devait arriver, il l'a fait ! En tout cas je remarque que le volant est enfin sorti, j'ai jamais pu l'enlever, je vais m'empresser de le récupérer. Beau travail grand gaulois ! Mais n'es tu pas un traitre de viking qui se fait passer pour gaulois ???!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Ouf ! c'est une de tes deux 16 v ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 26 mai 2010 En effet, c'est une de mes deux 16v à savoir ma deuxième, septembre 1990. La première, malgré son vernis qui s'en va, reste la plus belle et surtout ma première voiture ! Donc je la garde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 Cagouille a écrit:Allez mon ptit Eric, jte rassure, elle est recensée ! Mais de série, homologuée fermées, berline 5 portes... Ça devait arriver, il l'a fait ! En tout cas je remarque que le volant est enfin sorti, j'ai jamais pu l'enlever, je vais m'empresser de le récupérer. Beau travail grand gaulois ! Mais n'es tu pas un traitre de viking qui se fait passer pour gaulois ???!! Le volant c'est moi qui l'est enlever.Il suffit d'avoir des biscotto! Nan, je déconne, je me suis fabriquer un arrache exprès pour les volant de 33/75 (peut etre que sa marche aussi sur sud mais jamais essayer).Il suffit d'avoir un collecteur mort tu recupere une oreille, tu prend une plaque de tole tu soude, tu m'est un ecrou une vis et c'est bon (c'est quand même très mal expliquer)Photo, ce sera plus simple, et je pence que sa pourra servir a certain![img] By badzip at 2010-05-27[/img][img] By badzip at 2010-05-27[/img][img] By badzip at 2010-05-27[/img]Il suffit de le glisser dans le trou au millieu du volant et de serrer la vis (qui provient pour mon arrache d'une vis de golf 5 tdi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 un volant de 33, y'a bien que Cagouille qui sait pas enlever ça la force n'est pas avec lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 HHHeeeuuuu, j'ai pas de force non plus alors, et on si est mis a trois!!!!Nan, sans blague, le volant soit il sort a la main, soit c'est mort, auquels cas si tu n'a pas d'arrache, et ba ton volant tu le laisse sur place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 27 mai 2010 33boxer a écrit:HHHeeeuuuu, j'ai pas de force non plus alors, et on si est mis a trois!!!!Nan, sans blague, le volant soit il sort a la main, soit c'est mort, auquels cas si tu n'a pas d'arrache, et ba ton volant tu le laisse sur place. +1 certains viennent même au risque de les tordres d'autres impossible et ceux malgré les pieds sur le TDB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 Ouai, j'ai tester, et au final j'ai tellement forcer sur mes pieds que j'ai eu mal au coudes pendant 1semaine (ils se sont déboiter).Je peut vous dire que maintenant avant de forcer comme un "beuf" j'essaye de reflechir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 faut utiliser la douceur quand ça veux pas sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 Ba si la douceur, c'est la même pour toi que pour seb, c'est fait, moi je me déboitait les coudes, et mon ancien parton tapait sur le volant (au centre) et sur la collonne, avec une douceur de 5 kg, et sa a pas bouger.Avec un arrache traditionnel sa ne sort pas non plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Tous mes volants de 33 sortis à la force des bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 et ils s'en souviennent l'incroyable Hulk en 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 Ouaip, sa dépan de la chance que tu a.Sur mon ancienne impossible aussi de le sortir, par contre, sur la 33 d'un autre pote, je l'ai retirer super facilement.Et celui que j'ai l'a même si je l'enleve, je le remet, je le visse et si je réessait juste après il ne viend pas non plus.C'est bizzard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 33boxer a écrit:Ba si la douceur, c'est la même pour toi que pour seb, c'est fait, moi je me déboitait les coudes, et mon ancien parton tapait sur le volant (au centre) et sur la collonne, avec une douceur de 5 kg, et sa a pas bouger.Avec un arrache traditionnel sa ne sort pas non plus!!!donne une douceur à un Ardennais et demande à un Belge de tirer et tu vas voir que le bordel il va pas faire long feu, même calé à mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 On verra a spa si je vien avec la 33 .Je risque d'etre mort de rire .Je t'arreterai quand tu deviendra violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 c'est pas tellement la question, c'est surtout de savoir si tu comptes repartir avec ta 33 roulante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 Tu sait, il n'y a plus grand chose a casser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Power a écrit:et ils s'en souviennent l'incroyable Hulk en 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 27 mai 2010 33boxer a écrit:On verra a spa si je vien avec la 33 .Je risque d'etre mort de rire .Je t'arreterai quand tu deviendra violet ça sent une nouvelle blague belge du C.A.R.B sur youtoube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 Citation :donne une douceur à un Ardennais et demande à un Belge de tirer et tu vas voir que le bordel il va pas faire long feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Arrêtez de me faire rire !!! Cette année va être le début d'une saga cinématographique au CARB, Brice ne part plus sanle caméscope et le caméraman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 T'inquiète gael, la prochaine rencontre sebsprint/33boxer/power sera bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 Par contre il va y avoir du bruit autour!!!(sauf si t'a trouver une disquese silencieuse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 Sinon on la coupe au plasma, sylvain est passé maitre dans cet art.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 j'ai une tronçonneuse à essayer aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 C'est pas vraiment compliquer au plasma en même temps (pour le peu que j'ai essayer.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites