roy11 0 Posté(e) le 25 mai 2010 bonjour,voilà ce que je me demande : la tête d'amortisseur de la 33 trofeo ou imola à 3 boulons (visibles en soulevant le capot)la tête d'amortisseur de la 33 s3 classique en a 4.Est-ce que seule la tête d'amortisseur est différente, en fait peut-on récupérer l'amortisseur d'une trofeo pour le mettre sur une 33 classique?Par ailleurs les amortisseurs à l'origine sur 33 s3 sont-ils pression gaz ou huile? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Bonjour,Non, les amortisseur en trois trous sont different de ceux en 4.J'ai essayer de faire la minip, mais je n'ai pas reussit.Je croit que c'est des amortos a huile.Sinon, pour les mettre, il faut repercer la coupelle, et la tu joue un peu avec le feu.Bon courage.En plus, les amortos en 4 trous sze trouve plus facilement que ceux en 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 25 mai 2010 roy a écrit:bonjour,voilà ce que je me demande : la tête d'amortisseur de la 33 trofeo ou imola à 3 boulons (visibles en soulevant le capot)la tête d'amortisseur de la 33 s3 classique en a 4.Est-ce que seule la tête d'amortisseur est différente, en fait peut-on récupérer l'amortisseur d'une trofeo pour le mettre sur une 33 classique?Par ailleurs les amortisseurs à l'origine sur 33 s3 sont-ils pression gaz ou huile? Merci. D'origine ces sont des amortisseurs traditionnels à huile.Incompatibilité total entre les amortos S3 et ceux de l'Imola.En aparté, un amortisseur dit à gaz est un amortisseur à huile dont un cartouche de gaz met l'huile sous pression afin d'éviter l'émulsion de l'huile en fonctionnement. Un amortisseur à gaz est donc beaucoup plus constant qu'un non à gaz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Merci à vous deux pour vos explications claires et précises qui m'éviteront de me fourvoyer dans des soucis pas possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites