plouc1966 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Bonjour a tous, le reporter fou a encorre frappé , une petite visite de courtoisie chez mon amie du club Virus Alfa Romeo En pleine séance de bricollage , toujour un plaisir de passer un momment avec lui Bon au pragamme , petite modif de carbu sur un V6 3 litres et décullassage d 'un V6 2,5 litres .ipt>ipt>Un petit probléme avec un goujon de cuve de carbu , ca va étres résolus en moins de 20 mn , on va pas ce laissé impréssionné quans méme B) ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>Les grand fouinneur de cullasse :gné: ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>Bon , on va laissé nos amis travaillé , moi je reprend la route J'éspére ne pas avoir trop perturbé votre forrum , vous pouvez reprendre une activité normal .Plouc 1966 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 23 mai 2010 non nonpas perturbé au contraire encore!!!!!!c'est plutot les voisins de ton pote qui doivent etre perturbéton pote serait pas un monomaniaque de la 90 par exemple ??(c'est 3litresourien son pseudo il me semble)joli cheptel en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plouc1966 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Oui , un maniaco depréssif du V6 , mais moi je l'aime bien , des fois je viens le perturbé avec mon 4 cylindres 2 litre , c 'est rigolo !! plouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 23 mai 2010 c'est la twingo qui m'y a fait penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Ce ne sont pas des 90 mais des Alfa 6... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 3 litres, carbus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plouc1966 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Oui , mon ami est un gros psycho névrosé des v6 2,5 litres et 3 litres carbus , d 'origine ou fabrication maison , il est gentil de m'acxepté avec mon bialbierro Cela ne l'empéche pas d 'avoir un sptint quadroverde et 1 1,7 16 valves fabrication maison , pas pris en photo car plein de crotte d 'oiseaux et l'autre sous une bache !!! plouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plouc1966 0 Posté(e) le 25 mai 2010 j 'ai vu pire , si vous voulez je vous montre , et en plus il y a ma trombine .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plouc1966 0 Posté(e) le 25 mai 2010 si vous insité ::: c 'est la http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/le-grand-comptoir-du-cafe-des-sports-f2/apero-du-vendredi-soir-chez-trefle96-avec-t3829.htm?highlight=ap%e9roa bientot plouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Y'a un grande cavalerie dans cette cour ! Lâchez tout ça en même temps et c'est une horde sauvage que vous rencontrez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plouc1966 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Cagouille a écrit:Y'a un grande cavalerie dans cette cour ! Lâchez tout ça en même temps et c'est une horde sauvage que vous rencontrez ! Merci de ton commentaire , mon escargot bienheureux plouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plouc1966 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Il reste mon reportage de dijon-prenois 2010 que vous n'avez pas eut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 25 mai 2010 super sympa ce petit reportage en photos de belles autoset de bons moments entre passionnésen parlant d'americaines y'a quelques fans sur le carb aussiet fait péter le reportage de dijon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plouc1966 0 Posté(e) le 25 mai 2010 bon , vous insité encorre ...C 'est la : et bon barbecue ..attention c 'est du lourd Plouc http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/meeting-expos-concentres-circuits-rallyes-demos-caritatives-f4/dijon-2010-le-week-end-dernier-t3527.htm?highlight=dijonIl est tard , bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 25 mai 2010 faut que je me monte une caisse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trofeo12 0 Posté(e) le 26 mai 2010 super photos et super voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites