lol123 0 Posté(e) le 20 mai 2010 bjr a tousvoila mon projet de conception d un proto a moteur alfa 1700ie 8 soupapestouche a sa fin, j ouvre donc un nouveau post afin solliciter votre aide concernant le raccordement du moteur de ces pheriferiques et le schema electrique.ca fait presque un an que j ai demonter le moteur de la caisse et j ai oublier comment ce raccorde divers truc1ere question pour l instantles rampes d injecteur sont montees sur deux tuyaux avec un truc pour la pression d essence et un regulateur il y a une patte de fixation avec deux trou de 8mnje ne voit pas comment fixer cette patte l ensemble de ces pieces vont de quel coter en ce placant face au moteurmerci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol123 0 Posté(e) le 21 mai 2010 J AI FAIT UNE TOFS C EST PLUS CLAIRou va le tuyau a gauche sur la tof ,l arrivee d essence ce fait t elle la et ou ce fixe la patteca ce monte bien de cote la merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol123 0 Posté(e) le 21 mai 2010 ok merci je vais encore regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol123 0 Posté(e) le 21 mai 2010 j ai pas trouver ou je fixe la patte j ai remonter la rampe dinjection le distributeur et presque tout les tuyaux de depressionje me demande ou va celui ci ( fleche verte)a tout hazard ca n irait pas au master vrac des freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol123 0 Posté(e) le 21 mai 2010 j espere que c est bon maintenant j aurait besoin d aide pour le boitier stpen fait avec le boitier il y deux relais relier a la tresse un de 30amp avec 2 fusibles 7.5amp un de 40 ampere avec un fusible de 15 amp sur ce relais la j ai un fil volant rose et blanc je pense que c est pour l alimentation de la pompe car sur la pompe j ai un fil rose et blanc et un fil noir je presume que c est la masse de celle cidans la tresse sortant du boitier j ai un gros fil rouge et un plus petit relier ensemble avec un oeillet je pense que ceuc ci devrait etre relier soit au demarreur ou a l aternateur pour donner l alimentation au boitierdans la tresse il y a un gros fil rose qui est couper et qui est relier avec deux fil rose et noir vers un fil vert et noir je me demande si c est pas pour le compte tourautrement tout les fiches partant du boitier sont relier au moteur sauf une a deux broches couleur orange et rouge et bleu restera donc a racorder les mano les sondes et les ventillo j ai fait le cablage du coupe circuit via la batterie le demarreur et l alternateurbien sur faut tout fixer convenablementle circuit d eau est fait sur le moteur il me reste le circuit essence et deux durites de depression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites