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lol123

remontage des pheripheriques du moteur alfa 33 ie 8s

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bjr a tous
voila mon projet de conception d un proto a moteur alfa 1700ie 8 soupapestouche a sa fin, j ouvre donc un nouveau post afin solliciter votre aide concernant le raccordement du moteur de ces pheriferiques et le schema electrique.
ca fait presque un an que j ai demonter le moteur de la caisse et j ai oublier comment ce raccorde divers truc
1ere question pour l instant
les rampes d injecteur sont montees sur deux tuyaux avec un truc pour la pression d essence et un regulateur il y a une patte de fixation avec deux trou de 8mn
je ne voit pas comment fixer cette patte
l ensemble de ces pieces vont de quel coter en ce placant face au moteur
merci de vos reponses

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J AI FAIT UNE TOFS C EST PLUS CLAIR

ou va le tuyau a gauche sur la tof ,l arrivee d essence ce fait t elle la et ou ce fixe la patte

ca ce monte bien de cote la


merci de votre aide

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j ai pas trouver ou je fixe la patte j ai remonter la rampe dinjection le distributeur et presque tout les tuyaux de depression

je me demande ou va celui ci ( fleche verte)


a tout hazard ca n irait pas au master vrac des freins

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j espere que c est bon maintenant j aurait besoin d aide pour le boitier stp
en fait avec le boitier il y deux relais relier a la tresse un de 30amp avec 2 fusibles 7.5amp un de 40 ampere avec un fusible de 15 amp sur ce relais la j ai un fil volant rose et blanc je pense que c est pour l alimentation de la pompe car sur la pompe j ai un fil rose et blanc et un fil noir je presume que c est la masse de celle ci
dans la tresse sortant du boitier j ai un gros fil rouge et un plus petit relier ensemble avec un oeillet je pense que ceuc ci devrait etre relier soit au demarreur ou a l aternateur pour donner l alimentation au boitier
dans la tresse il y a un gros fil rose qui est couper et qui est relier avec deux fil rose et noir vers un fil vert et noir je me demande si c est pas pour le compte tour
autrement tout les fiches partant du boitier sont relier au moteur sauf une a deux broches couleur orange et rouge et bleu restera donc a racorder les mano les sondes et les ventillo j ai fait le cablage du coupe circuit via la batterie le demarreur et l alternateur
bien sur faut tout fixer convenablement
le circuit d eau est fait sur le moteur il me reste le circuit essence et deux durites de depression




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