Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
henridacruz

Quelques belles photos lors d'un randonné ici au Luxembourg

Messages recommandés

La 33 S3, appartient à un futur adhérant, il habite depuis 3 ans en France (Maizières-les-Metz dép 57) avant il habitait au Luxembourg.

Le propriétaire du SUD QV noir, est propriétaire depuis 1985, il est le 2ième proprio, il a mis un kit "DELTA", je pense qu'elle s'appelle comme ça le kit, après l'avoir acheté. C'est sa première voiture, elle a été restauré en 1991.

La bleu, je crois que vous la connaissez déjà, d'un reportage prédécédent (voir sous la rubrique "ALfasud rabaissé")

Superbe la 33, encore une fois dommage ces roues mais bon, ça va, elles sont pas trop mal...
Où peut-on se procurer ce fameux kit Zender ??? J'hésite à en mettre un mais c'est introuvable...

Ces kit Zender sont difficiles à trouver. Le pare choc que tu vois sur la 33, a été trouvé sur ebay.
Dernièrement il y avait une 33, avec le kit complet Zender (les 2 parc-chocs et les bas de caisse) sur leboncoin, je ne retrouve plus l'annonce.

Invité

Elles sont toutes magnifique, moi je trouve que les jantes de la 33 lui vont très bien, après elle doivent faire perdre pas mal d'accel.

La sud noir c'est moi ou il y a un truc bizzard a l'avant, je jour entre la calandre et le capot fait quand même un peut bizzard je trouve.
Mais elle reste magnifique! ShockedVery Happy

c zolie!!!!

perso, je n'aime pas les jantes de la noire, mais la peinture a l'air au top!!!!

• Créer...