sudmaster13 0 Posté(e) le 19 mai 2010 salut les copainsbon ca y est le 1700 est en place,mais bizarrement ilm demarre pasl essence arrive aux 2 carbuj ai mis en attendant mon allumage de 1500 sc a vis platineela aussi l electricité a l air d arrive aux bougiues,mais rien dne se passej ai donc changer les bougies en attendant,au cas ou si celle etait morteune idee peut etre,allumage super decalee ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 19 mai 2010 a bon ,mais mes fils vont s enrouler autour lolah ou alors tu parles de changer la place des fils d un quart de tour cad le 1 prends la plce du 3,le 3 la place du 2....c est ca que tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 19 mai 2010 as tu des pets a l'echappements ou est ce que ça tourne juste au demareur ?quel moteur tu as mis en 1700 carbu ou injection ?tu as pas inversé deux filsu debranche tout et tu recontroles callé au pmh tu remets tous tes fils et zoutu essaiesi tu as de l'allumage et de l'essence qui arrive ça doit pétermeme si ça demarre pasdans ce cas tu calles l'allumeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 Moi sur mon 1.5 quand je l'avait remonter, pareil sa ne demarrait pas par contre il y avait de gros retour de flame (par les carbu), j'ai démonter ma distrib, fait un tour au vilo et après sa allait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 19 mai 2010 tu devait allumer a l'echappementtu aurait inversé tes fils ça aurait du demarrer normalementalfa romeov6 pour le calage au pmh, enleve une bougie sur le cyl n1 et affine avec le repère sur le volant moteursinon tu as une chance sur deux d'etre au pmb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 Non, non, il y avait vraiment des flammes qui sortait des carbu, je n'aivait pas remonter le filtre a air et les pipes donc je le voyait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 19 mai 2010 oui ça arrive que le front de flamme remonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 19 mai 2010 enfin si tu as fait un tour d vilo distrib demontéc'est que tu était callé a l'inverse de la normaledonc si ça a tourné nickel apres cette manip tu était bien dans un cas ou tu allumait a un moment ou tu devait echapper (pas le bon temps moteur ou alors je me gourre complet!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 Tu peut aussi faire demi tour a ta tete d'allumeur pour voir si c'est bien sa, mais après il faut la remettre comme au début car les fils de bougie sont archi tendut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 19 mai 2010 disons que l esence arrive bien aux carbu,et j ai meme eut des flammes comme vous le decrivait a droiteje demarreur tourne sans soucis,pour faire la distrib,ben je me suis cale sur le 1 par la couronne et apres sur les reperes des poulis d aacca pete un peu aussi,en fait c est pour faire des essais avant remontagejuste pour info j ai pas eut le temps de reesayer mais j avais une etincelle a la bougie 1,j ai pas regarder aux autresfait etrange ca pete et je n ai que des flammes dans le carbu sous les cylindres 1 et 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 Inverse tes fils 1et 3 peut etre..Sinon, tu fait demi tour a ta tête d'allumage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 19 mai 2010 pour les fils a priori j ai bonj ai pris la tete et les fils de mon 1500 sc,j i ai marqué au blanco les cylindresdonc a priori aucune inversion de fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 19 mai 2010 sauf si quand tu as pris le repere de distrib bien que tu soit au repere pmh tu soit au pmbest tu sur que tu était au PMH sur le cyl n1 ?si tu as callé en conséquence ça peut jouersi tu as pas touché les fils de bougies y'a pas de lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 19 mai 2010 a priori oui,a moins que je m y suis mal prisredit moi la marche a suivre dans les details si tu peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 19 mai 2010 pour la distribtu calles au pmhtu reperes les A à Ctu change les courroiestu remets tout au meme reperepour l'allumagetu mets au pmh tu retire la tete d'allumeurla position du doigt te donne la position du cyl n1tu repartit ensuite tes autres fils dans l'ordre d'allumagesi tu as fait un calage de distrib au pmb et que tu as pas toucher au fils a ce moment làya pas de raison que ça demarre passi ton moteur tourne bien a la main ou au demarreur et que ça bloque pas y'a pas de raison que ça demarre passi tu as de l'allumage partout,seul le calage de l'allumeur peut etre en causesi tu as pas toucher le calage de l'allumeur laisse le et controle les filsla bobine donne bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 19 mai 2010 si pour le calage de l allumage je pesnesinon oui a la main il tourne bien,bon il tourne qd meem en forcant legerement preuve que les compression sont ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites