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sudmaster13

remontage finie,je demarre pas

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salut les copains
bon ca y est le 1700 est en place,mais bizarrement ilm demarre pas

l essence arrive aux 2 carbu
j ai mis en attendant mon allumage de 1500 sc a vis platinee
la aussi l electricité a l air d arrive aux bougiues,mais rien dne se passe

j ai donc changer les bougies en attendant,au cas ou si celle etait morte
une idee peut etre,allumage super decalee ???

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a bon ,mais mes fils vont s enrouler autour lol

ah ou alors tu parles de changer la place des fils d un quart de tour cad le 1 prends la plce du 3,le 3 la place du 2....

c est ca que tu veux dire

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as tu des pets a l'echappements ou est ce que ça tourne juste au demareur ?


quel moteur tu as mis en 1700 carbu ou injection ?

tu as pas inversé deux fils
u debranche tout et tu recontroles callé au pmh
tu remets tous tes fils et zou

tu essaie
si tu as de l'allumage et de l'essence qui arrive ça doit péter
meme si ça demarre pas

dans ce cas tu calles l'allumeur

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Invité
Moi sur mon 1.5 quand je l'avait remonter, pareil sa ne demarrait pas par contre il y avait de gros retour de flame (par les carbu), j'ai démonter ma distrib, fait un tour au vilo et après sa allait.

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tu devait allumer a l'echappement
tu aurait inversé tes fils ça aurait du demarrer normalement

alfa romeov6 pour le calage au pmh, enleve une bougie sur le cyl n1 et affine avec le repère sur le volant moteur
sinon tu as une chance sur deux d'etre au pmb

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Invité
Non, non, il y avait vraiment des flammes qui sortait des carbu, je n'aivait pas remonter le filtre a air et les pipes donc je le voyait.

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enfin si tu as fait un tour d vilo distrib demonté
c'est que tu était callé a l'inverse de la normale
donc si ça a tourné nickel apres cette manip tu était bien dans un cas ou tu allumait a un moment ou tu devait echapper Very Happy
(pas le bon temps moteur ou alors je me gourre complet!!!!!)

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Invité
Tu peut aussi faire demi tour a ta tete d'allumeur pour voir si c'est bien sa, mais après il faut la remettre comme au début car les fils de bougie sont archi tendut.

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disons que l esence arrive bien aux carbu,et j ai meme eut des flammes comme vous le decrivait a droite

je demarreur tourne sans soucis,pour faire la distrib,ben je me suis cale sur le 1 par la couronne et apres sur les reperes des poulis d aac

ca pete un peu aussi,en fait c est pour faire des essais avant remontage



juste pour info j ai pas eut le temps de reesayer mais j avais une etincelle a la bougie 1,j ai pas regarder aux autres

fait etrange ca pete et je n ai que des flammes dans le carbu sous les cylindres 1 et 3

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Invité
Inverse tes fils 1et 3 peut etre..
Sinon, tu fait demi tour a ta tête d'allumage.

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pour les fils a priori j ai bon

j ai pris la tete et les fils de mon 1500 sc,j i ai marqué au blanco les cylindres
donc a priori aucune inversion de fils

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sauf si quand tu as pris le repere de distrib bien que tu soit au repere pmh tu soit au pmb

est tu sur que tu était au PMH sur le cyl n1 ?
si tu as callé en conséquence ça peut jouer
si tu as pas touché les fils de bougies y'a pas de lien

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a priori oui,a moins que je m y suis mal pris

redit moi la marche a suivre dans les details si tu peut

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pour la distrib
tu calles au pmh
tu reperes les A à C
tu change les courroies
tu remets tout au meme repere

pour l'allumage
tu mets au pmh
tu retire la tete d'allumeur
la position du doigt te donne la position du cyl n1
tu repartit ensuite tes autres fils dans l'ordre d'allumage

si tu as fait un calage de distrib au pmb et que tu as pas toucher au fils a ce moment là
ya pas de raison que ça demarre pas

si ton moteur tourne bien a la main ou au demarreur et que ça bloque pas y'a pas de raison que ça demarre pas

si tu as de l'allumage partout,seul le calage de l'allumeur peut etre en cause

si tu as pas toucher le calage de l'allumeur laisse le et controle les fils


la bobine donne bien ?

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si pour le calage de l allumage je pesne

sinon oui a la main il tourne bien,bon il tourne qd meem en forcant legerement preuve que les compression sont ok

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