Invité Posté(e) le 18 mai 2010 Bonjour,Je me présente ; Karamazof ou Kara ou encore Serge pour les intimes Je ne possède pas d'Alfa Roméo mais un Buggy VW avec un moteur de cox de 1967 (le buggy pas le moteur ) .En vue de fiabiliser et faciliter les réglages moteur, je suis à la recherche d'un allumage complet (bobine, module et allumeur) de marque BOSCH pourAlfasud ou 33 portant les ref suivante :Bobine : 1220522011Allumeur : 0237005004Malgré de nombreuses recherche dans les casses et sur le net je n'arrive pas a trouver mon bonheur C'est pour cela que je me tourne vers vous, suivant le conseil d'un contact que j'ai eu lors d'une de mes recherches.Est ce que l'un de vous aurez ces pièces ?D'avance merci.Kara. ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Bienvenue à toi Serge ! Je suis sûr que tu trouveras tous les bons conseils et expériences de nos amis pour vivre ta passion ! Bonne route et amuse toi bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 Cagouille a écrit:Bienvenue à toi Serge ! Je suis sûr que tu trouveras tous les bons conseils et expériences de nos amis pour vivre ta passion ! Bonne route et amuse toi bien ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 bienvenue ici pour tes pieces, neuves ou occase, n'hésite pas a contacter awacks81 sur le forum d'autres pourront également te proposer de l'occase. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 18 mai 2010 a bas voila le voila mon acheteur du bon coin bienvenue a toi (tu vois il ton pas bouffer tout cru)j'espere que tu trouvera ton bonheur iciet que tu nous ferra partager l'histoire de ton buggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niconico52 0 Posté(e) le 19 mai 2010 salutttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 19 mai 2010 excellente réplique de la cité de la peur Serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 Merci à tous pour votre accueil.Dés que j'ai 5 min je vous fait un petit reportage photo de mon buggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites